Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ELO cs:go - 7 messages, 35709 vues
1er message
Par spoNe - 16/06/2013 21:57:00
Bonsoir, j'aimerai savoir si par miracle quelqu'un sait combien de victoire ou ratio ou autre faut-il pour lvl up son grade de matchmaking ?
Y à t'il un moyen de savoir quand est-ce qu'on va grade up/down ?

Personnellement, je suis complètement bloqué au Maître Gardien Distingué (celui avant le "Legendary Eagle")
Réponse #2
Par aimer - 16/06/2013 22:00:23
Bonsoir, j'aimerai savoir si par miracle quelqu'un sait combien de victoire ou ratio ou autre faut-il pour lvl up son grade de matchmaking ?
Y à t'il un moyen de savoir quand est-ce qu'on va grade up/down ?

Personnellement, je suis complètement bloqué au Maître Gardien Distingué (celui avant le "Legendary Eagle")

5-6 victoires d'affilés si possible, surtout si t'as ragequit avant. Si tu rank-up, 2-3 victoires d'affilés et tu re-rank up.
Gl xD
Réponse #3
Par spoNe - 16/06/2013 22:04:09
Oh god, et si t'en win 2 et que tu perds juste derrière j'imagine que tu recommences tout ? >.<
Réponse #4
Par Creyh - 16/06/2013 22:07:35
Ca a rien à voir, une fois j'ai gagné une game avec un ratio positif et j'ai perdu un grade -_-'

Si c'est vraiment un système d'élo tu gagnes un certain nombre de points chaque fois que tu gagnes, et t'en perds quand tu perds ta partie, et ça fonctionne par palier.. Genre si le grade maitre gardien est à 200 points, t'es à 196 points, tu gagnes 2 games, t'en perds 1 et t'en regagne 2, tu up de grade ( en admettant qu'une victoire = 2 pts et une défaire -2pts..)

ca doit être un truc comme ça :)
Réponse #5
Par aimer - 16/06/2013 22:27:15
Ca a rien à voir, une fois j'ai gagné une game avec un ratio positif et j'ai perdu un grade -_-'

Si c'est vraiment un système d'élo tu gagnes un certain nombre de points chaque fois que tu gagnes, et t'en perds quand tu perds ta partie, et ça fonctionne par palier.. Genre si le grade maitre gardien est à 200 points, t'es à 196 points, tu gagnes 2 games, t'en perds 1 et t'en regagne 2, tu up de grade ( en admettant qu'une victoire = 2 pts et une défaire -2pts..)

ca doit être un truc comme ça :)

T'as du ragequit avant ou t'as du enchainé les defaites.
Réponse #6
Par aimer - 16/06/2013 22:30:43
Oh god, et si t'en win 2 et que tu perds juste derrière j'imagine que tu recommences tout ? >.<

Heu pas forcément je pense
Réponse #7
Par Sheldon - 16/06/2013 22:33:53
les développeurs n'ont pas révélé les méthodes de calcul :/
Page 1 sur 1