Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Double Ecran - 20 messages, 3521 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par slacheur - 17/09/2015 18:30:49
Yop all,

J'ai un petit problème avec mes deux écrans, voilà que sa soit en stream ou hors stream, quand je mets un grand coup de souris et que je clique en même temps pour tirer sur mon ennemi j'ai un putain de retour windows, et c'est grave chiant.

Je voulais savoir si il y en a, à qui ça leur fait la même chose et si ils sont aussi résolu ce petit problème assez chiant.

Cordialement,
Merci
Réponse #2
Par CYP_ - 17/09/2015 18:36:34
joue en plein écran
Réponse #3
Par slacheur - 17/09/2015 20:05:48
joue en plein écran


Je joue en 4:3 1024x768 ... donc obliger de jouer en plein écran.. xD
Réponse #4
Par ExpenZ - 17/09/2015 20:07:44
T'es en plein écran fenêtré non ? Passe en plein écran classique ^^
Réponse #5
Par slacheur - 17/09/2015 20:59:15
T'es en plein écran fenêtré non ? Passe en plein écran classique ^^


Les gars je vais coupé court au réponse débile (j'ai rien contre vous), mais je joue depuis 3ans en double écran... mais depuis peu ça me fais ce problème.. donc les réponses du genre mets toi en plein écran etc.. rien à voir..

Et pour répondre je joue en "Plein écran".. 4:3 1024x768 non stretched ..
Réponse #6
Par ExpenZ - 17/09/2015 21:02:37
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)
Réponse #7
Par Euph - 17/09/2015 21:04:07
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)
Réponse #8
Par slacheur - 17/09/2015 21:09:29
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)


Donc tu n'as pas lus la réponse: "Je joue en 4:3 1024x768 ... donc obliger de jouer en plein écran.. xD", d'où ma réponse sur toi.. et en aucun cas j'envoie chier vus que je dis "(j'ai rien contre vous)" après si tu comprends pas ça et en plus tu demande le minimum d'info alors que je l'ai dis avant ta réponse.. c'est un comble, mais il n'y a pas de soucis ;) bonne soirée ;)
Réponse #9
Par ExpenZ - 17/09/2015 21:21:24
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)


Donc tu n'as pas lus la réponse: "Je joue en 4:3 1024x768 ... donc obliger de jouer en plein écran.. xD", d'où ma réponse sur toi.. et en aucun cas j'envoie chier vus que je dis "(j'ai rien contre vous)" après si tu comprends pas ça et en plus tu demande le minimum d'info alors que je l'ai dis avant ta réponse.. c'est un comble, mais il n'y a pas de soucis ;) bonne soirée ;)


J'ai bien lu tes réponse, mais certain ne connaissent pas la différence entre "plein écran" et "Plein écran fenêtré" (Aucune honte à cela, soit dis en passant, je ne la savais pas il y a pas si longtemps que ça) et comme tu ne précise pas.

Donc si je dis "Franchement vos réponses sont débiles mais no offense" ça passe ? Je le saurais la prochaine fois que j'aurais besoin d'insulter quelqu'un "Et nique ta mere, mais le prend pas pour toi".

Bref je ne vais pas alimenter plus le débat ^^ J'espère que quelqu'un aura la patience de t'aider, car je ne l'ai pas ^^
Réponse #10
Par EvilDuck - 17/09/2015 21:22:21
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)


Donc tu n'as pas lus la réponse: "Je joue en 4:3 1024x768 ... donc obliger de jouer en plein écran.. xD", d'où ma réponse sur toi.. et en aucun cas j'envoie chier vus que je dis "(j'ai rien contre vous)" après si tu comprends pas ça et en plus tu demande le minimum d'info alors que je l'ai dis avant ta réponse.. c'est un comble, mais il n'y a pas de soucis ;) bonne soirée ;)


Si si en disant "débile" tu les renvoies chier et en étant agressif (mm si tu dis que tu n'as "rien contre eux").
Je sais pas si tu as l'habitude des forums mais ils ont proposé des solutions basiques comme sur tous les forums, et tu n'avais pas dit les avoir explorées.

Bref, si tu trouves la solution ou si quelqu'un d'autre l'apporte ça m'intéresse également :)
Page 1 sur 3
1
2
3