Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Début projet. - 12 messages, 3776 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zzK - 11/09/2017 23:41:17 - Modifié le 23/09/2017 19:20:55
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous lançons un recrutement de 3 personnes après avoir perdu 2 d'entre nous (un pour stop du jeu ou presque, l'autre partit 1 an en Australie) et le dernier n'avait pas été gardé.

Nous avons terminé top4 de la S12 de CEVO Amateur / 250 équipes (top3 = main).
Nous n'avons pas de structures car sans résultats ça n'offre rien de plus que ce qu'on peut s'offrir (c'est à dire serv+ts).



Pour info, les tests commenceront dès Mardi 12 Septembre.

Voici ce que nous attendons :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France/pouvant s'y déplacer facilment. (On est 2 IDF)
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 2500H MINIMUM (si xp autre cs)
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* NE PAS CONNAITRE 2 MAPS
* Avoir un comportement correct. (En game c'est sérieux.)
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 18 ans.
* Avoir une bonne expérience sous Counter-Strike (1.6/CSS/CSGO).
* Être de bon caractère tout en restant sérieux.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
* Ne pas tout prendre au 1er degré.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Ce projet est sur le LONG TERME c'est à dire que de prendre des joueurs très motivés et tout de même bon qui ont du potentiel au lieu de brute de skill voulant à tout prix rush une lan puis split juste après est tout à fait la nature du projet (ça veut pas dire des unskill merci)(je sais que ça va être compliqué).

Si tu as bien tout lu, merci de m'écrire directement : TOUT LU quand je vous accepte steam.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par Tidu - 12/09/2017 11:06:56
Bonjour, zzK

Je suppose que vu que sur mon steam il y a affiché moins de 2500H, tu ne risques de m'accepter et de passer à une séance de test ?

Du coup, je vais te faire une petite présentation ici, qui sait. Qui ne tente pas n'a rien. En tout cas, j'aimerais te dire que j'apprécie beaucoup ton ambition. Malgré le fait que certaine condition sont assez haute, après tout tu me diras que cela est normal vu que CS existe depuis un petit temps ^^. Mais bon parfois on peux trouver des petites perles qui n'attend qu'une main se tend, je sais de quoi je parles je suis ancien semi-pro sur HOTS.

Bon trêve de blabla passons au chose dite intéressante.

Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai repris CS:GO simplement car c'est le jeu qui ne m'a jamais déçu mais surtout au quel je ne me suis jamais forcé à jouer. (D'où le fait que j'ai arrêter HOTS, se forcer à jouer c'est mal !)

IG je suis principalement Riffle, je peux jouer ouvreur comme lurker ou encore support (même si je dois encore revoir 2-3 flash & smoke sur certaine map), il m'arrive parfois de sortir l'AWP, mais je ne me qualifierais pas de main AWP.

Certes, je suis Belge et j'habite Bruxelles où je travail, mon travail me permet d'avoir un horaire me permettant d'être totalement disponible au disponibilité demandé. Me déplacer en LAN n'est point un soucis pour moi (bon faut pas abuser quand même faut pas que sa coûte 1000 balles pour tenter de gagner 2€...).

Il est plus plaisant de jouer sur FACEIT qu'en MM, ce qui je pense doit être également ton avis, vu le fait que tu ne parles point de rank concernant le MM, et je ne suis totalement pas contre le fait de prendre ESEA & CEVO au contraire.

Sinon, pour ce qui est de mon parcours e-Sport, j'ai été joueur sur HOTS où j'ai fais quelques LAN, je me permet de me qualifié moi et mes anciens mates de semi-pro étant dans le Top FR à l'époque. Je parles de ça il y a 1 an. Pendant, ce temps j'ai rendu mon maillot et j'ai mis la casquette de Directeur projet et évènement chez Fureur pour ensuite passer à celle de manager sur Overwatch. Et c'est cette dernière casquette qui m'a rendu la soif de compétition en tant que joueur, et quoi de mieux qu'un jeu qui ne m'a jamais déçu au quel j'ai toujours accroché que de se donner à fond pour atteindre l'objectif de devenir joueur professionnel, même si cela ne se fera pas du jour au lendemain, et qu'il faudra énormément bosser pour y arriver.

N'hésite pas à me poser des questions, j'y répondrait avec plaisir.

PS: Exceptionnellement, ce soir et demain soir je ne sais être que disponible à partir de 23h.

Cordialement,
Antonino "Tidu" Debilio
Réponse #3
Par MorganL - 12/09/2017 11:49:30
Add . Je suis sur Paris 20 , dispo milk aussi si besoin
Réponse #4
Par zzK - 13/09/2017 13:38:17
Up!
Réponse #5
Par SUPERSKYD - 13/09/2017 17:17:12
Hello zzK

Tu n'as pas répondu à Tidu sur le nombre d'heure, c'est effectivement le seul critère qui ne correspond pas à ton annonce. ( 1900h sur mon main, environ 100h sur mon smurf)

Je suis sur Paris, j'ai 24 ans, je bosse (donc pas étudiant) & je peux jouer de 21h à minuit sur les périodes que tu as citées.
J'ai Faceit/ESEA, discord & TS.

Je suis global, j'ai une forte envie de m'investir dans une équipe. Je suis Poly & j'ai de l'expérience en équipe sur certains FPS. J'ai donc l'habitude de pracc en team.

Je suis quelqu'un de calme en jeux, je ne trashtalk pas. Je suis les call.
J'ai encore du taff à faire sur les stuff (pop flash / smoke sur certaines map (overpass par exemple))

Mais je suis motivé pour m'améliorer, stepp up ensemble si tu es partant.

Je te laisse mon steam ici si tu veux qu'on échange ensemble :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198067108721

Je t'add dans tous les cas.

En te souhaitant une bonne journée.
SkyD



Réponse #7
Par Dracula35 - 13/09/2017 23:43:00
j'tai add !
Réponse #8
Par RuuziNho - 14/09/2017 07:10:18
yo je t'ai add sur steam
Réponse #9
Par zzK - 15/09/2017 16:28:49
Up!
Réponse #10
Par RuuziNho - 15/09/2017 16:48:48
Up!


Ca serait bien si tu acceptez les invitation steam..
Page 1 sur 2
1
2