Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De pire en pire les commentateurs VAKARM?!
De pire en pire les commentateurs VAKARM?! - 90 messages, 18952 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Younix - 20/03/2014 23:36:48 - Ce membre est banni définitivement
Tout est dans le titre, je regarde le match TITAN / CM, j'écoute les commentateurs, ils disent de la merde h24, c'est moi ou c'est ça?! ..


T'es vraiment une handicapée.
Réponse #72
Par Raypon - 20/03/2014 23:47:19 - Modifié le 20/03/2014 23:49:16
Pour répondre à Bloody et Personne qui viennent de demander de venir voir ici, le topic n'est pas constructif c'est sûr. Alors moi je vous donne de quoi réfléchir.

J'ai toujours aimé les commentaires de Vakarm et je ne me souviens pas que les commentaires de CM - Titan aient été mauvais. Mais j'en profite pour glisser une petite critique à faire passer chez les nouveaux streameurs, plus directement ceux du match Titan - Aces.

Elle se divise en deux parties :

Premièrement évitez d'écorcher le noms des joueurs connus de tous, Ex6stence ne se prononce pas extence mais existence et ceci depuis des années. Je suis désolé mais tous les joueurs présents sur le Tchat l'on fait remarqué et à plusieurs reprises. C'est à corriger.

Deuxièmement apprenez les positions sur les maps, car en haut en bas sur nuke çà ne veut pas dire grand chose, on se demande si c'est A ou B, on se demande si c'est par rapport à la position du joueur. C'est confus tout çà donc à revoir.

Ce qui moi me gêne c'est le vocabulaire utilisé parfois ou les blagues douteuses sur le physique des joueurs. Exemple tout frais : Nip se fait Bukake.... Ou bien le quolibet dont a été victime Ex6 (le citer deux fois est un hasard total) sur une imitation plus que douteuse...

C'est vrai que je suis d'une génération différente, moins irrévérencieuse que les plus jeunes, mais tout de même vous diffusez une image et vous représentez un institution (^^). Faites donc attention à çà, ce serait pas mal. Vous n'êtes pas en privé entre potes et même si vous connaissez bien la personne ou que vous l'avez rencontré, la dénigrer publiquement constitue pour moi un manque de respect total.

Même chose pour le tchat, modéré à moitié, puisque un certain rédacteur bien connu n'hésite pas à insulter les autres personnes présentes... pas tout le temps c'est vrai mais j'ai pu constater. En revanche, rien à redire sur ces qualités de rédacteur et commentateur.

Moi j'aime bien Vakarm, j'aime bien l'équipe. Chacun est important et différent à sa manière.

Oui Personne les casters anglais semblent meilleurs, mais la langue joue en leur faveur. Ils sont beaucoup plus sérieux et mis en avant. Quand tu regardes le plateau de la Dreamhack Invite... Toi aussi tu serais resté sérieux un minimum, mais on aime ce petit décalage. Eux ils commentent un match comme au foot, cnd&Manu font la même chose avec un rythme plutôt rapide, ils font çà très bien. Parfois plaisant, parfois non, car il manque les anecdotes de Vakarm etc...

Merci Vakarm de me faire vivre à haut level par procuration :)

Réponse #73
Par HAYZ - 21/03/2014 00:13:14 - Ce membre est banni définitivement
Y'a pas grand chose à argumenter tbh.

Aucun type de vakarm ne sait cast, (et par extension, aucun Français) à part peut-être Personne qui s'en sort à peu près.

J'sais pas, j'ai pas cette lueur qui m'attire dans le jeu pendant une game quand un bon commentateur fait son job. Au contraire, quand j'écoute vakarm j'ai juste envie de quitter tellement.. tellement tout.

D'ailleurs l'autre type qui a commenté les EMS avec NBK est tout aussi nul.

Comme quoi, LoL > all (parce que les casteurs sont absoluments géniaux)
Réponse #74
Par mmK - 21/03/2014 02:02:19
Tout est dans le titre, je regarde le match TITAN / CM, j'écoute les commentateurs, ils disent de la merde h24, c'est moi ou c'est ça?! ..


Je suis d'accord et je n'aime pas non plus leur façon de commenter les matchs (ca va de celui qui commente a celui qui montre les actions). Après fait comme moi, oriente toi vers des casters différents comme Cnd&Manu ou les TV officielles. Après tous, c'est ca la magie d'internet: tu n'aime pas, tu regarde pas.

Maintenant évite d'arriver en mode "c'est de la merde" et ne mettre aucune justification derrière, parce que en plus de faire perdre du temps a tout le monde, tu passe pour un gros guignol. C'est dommage, sa pourrais être intéressent une critique argumenté, même si elle négative, vakarm en prendrais compte.

Etant donner que tu a pris un ban pour du troll (a croire que tu es débile sérieux), j'espère que tu feras des topics avec un contenu utile ?
Réponse #75
Par ncL - 21/03/2014 02:54:21
par contre le caster qui dit extence au lieu de ex6 ou ex6tenz merci mais tu m'auras bien fait rire avec ta prononciation plus que merdique.
Réponse #76
Par OMAGAD - 21/03/2014 03:31:46 - Modifié le 21/03/2014 10:51:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #77
Par MONSTER37 - 21/03/2014 04:41:49
Tout est dans le titre, je regarde le match TITAN / CM, j'écoute les commentateurs, ils disent de la merde h24, c'est moi ou c'est ça?! ..


Je suis d'accord et je n'aime pas non plus leur façon de commenter les matchs (ca va de celui qui commente a celui qui montre les actions). Après fait comme moi, oriente toi vers des casters différents comme Cnd&Manu ou les TV officielles. Après tous, c'est ca la magie d'internet: tu n'aime pas, tu regarde pas.

Maintenant évite d'arriver en mode "c'est de la merde" et ne mettre aucune justification derrière, parce que en plus de faire perdre du temps a tout le monde, tu passe pour un gros guignol. C'est dommage, sa pourrais être intéressent une critique argumenté, même si elle négative, vakarm en prendrais compte.

Etant donner que tu a pris un ban pour du troll (a croire que tu es débile sérieux), j'espère que tu feras des topics avec un contenu utile ?
Ouais enfin cnd et manu ne savent rien du jeu contrairement aux casters de vakarm
Réponse #78
Par norguer - 21/03/2014 04:49:54
Devrait y-avoir un règlement qui interdit aux personnes du Nord-Pas-De-Calais de pouvoir poster des topics.
Réponse #79
Par bloody_ - 21/03/2014 08:15:36 - Modifié le 21/03/2014 08:17:34
Y'a pas grand chose à argumenter tbh.

Aucun type de vakarm ne sait cast, (et par extension, aucun Français) à part peut-être Personne qui s'en sort à peu près.

J'sais pas, j'ai pas cette lueur qui m'attire dans le jeu pendant une game quand un bon commentateur fait son job. Au contraire, quand j'écoute vakarm j'ai juste envie de quitter tellement.. tellement tout.

D'ailleurs l'autre type qui a commenté les EMS avec NBK est tout aussi nul.

Comme quoi, LoL > all (parce que les casteurs sont absoluments géniaux)


D'abord : Avec lol les actions à balancer c'est pas la même chose, les spell le nom des sors, le timing comment l'action se joue (exemple le mec met/spam son spell, ulti et flash pour s'en sortir tu as plusieurs action à donner en plus tu peux parles des items etc...) sur cs le mec à un ak tue le mec ou se fait tuer l'action est moindre ça reste que mon avis, après je vois pas en quoi les casteurs de chez vakarm sont si inutiles que ça...

De plus je vais parler du status d'analyste encenser par la critique : Et le brouhaha qu'on fait autour du fait que Aks et Pm sont les meilleurs casters je comprends pas non plus, ayant réécoutez Pm et aks aux EMS c'est toujours les même chose y'a un animateur pour annoncer l'action en direct avec du ton ou bien de l'humour et un autre profil (Aks, PM, personne) pour décortiquer l'action mais je pense que tout le monde peut le faire. Exemple : SHOX DOUBLE KILL SUR L'EXT VRAIMENT BIEN JOUE (Animateur); Oui shox s'est infiltré ext ce qui fait sa force, il a un très gros skill et gràce à la maitrîse de son Ak il a réussi à passer derrière le starline terro pour descendre vers Volcano en prenant deux kills, très bien jouer, il n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien et donne un avantage considérable à son équipe (Analyste) on va dire que l'analyste à fait une analyse COMPLETE ET SUPER INTERESSANTE non je crois pas

Donc pour en revenir aux casts n'oubliez pas qu'on est bénévoles des fois il arrive qu'on soit pas dans le match où qu'on loupe une action mais soyez indulgents par exemple 3eme round sur Nuke avec personne on voit une ak du coté CT après on se pose la question si les terros ont buy avant et on a droit à : "BON SANG VAKARM CEST NIMPORTE QUOI VOUS SUIVEZ RIEN" tranquille les gars c'est un rounds sur 2 maps...
Réponse #80
Par LESLY` - 21/03/2014 08:59:12
c'est chaud cette belle bande de tocards qui viennent critiquer un site bénévole , hf dans vos vie
ca doit être compliquer d'être ce genre de parasite aigris , ceux qui font uniquement ce qu'ont
leur a appris dans leur enfance (critiquer pour ce montré/exister) et ne cherche pas plus loin par manque d'ouverture d'esprit , le monde est ce qu'il est a cause de gens comme ça.

Merci a vakarm pour supporter ce genre de topic sans broncher et en plus prendre le temps de répondre avec calme .


c'est vrai que critiquer c'est mal!

sans critique je vois pas comment ils pourraient s'améliorer et c'est pas par ce que les gens sont bénévoles qu'on peu pas demandé un minimum si?
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10