Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De pire en pire les commentateurs VAKARM?!
De pire en pire les commentateurs VAKARM?! - 90 messages, 18954 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par fafafa - 20/03/2014 18:38:58

toujours très intéressant les topics de mr Sixensen
Réponse #62
Par kkk - 20/03/2014 18:46:31 - Modifié le 20/03/2014 20:02:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #63
Par LORDz - 20/03/2014 19:25:32
Franchement rien vaut les streams anglophones, ils mettent tellement plus d'emotion dans le cast
Réponse #64
Par nico pg nems - 20/03/2014 19:38:22
le meilleur ces goy un point ces tout ces le thierry roland du cs
Réponse #65
Par AckTaN - 20/03/2014 19:51:12
Je comprends tout à fait le point "manque de connaissance de la scène" et c'est vraiment notre priorité actuellement.

Par contre quand tu nous prends comme exemple avec Dorian hier soir niveau méconnaissance de la scène, je pense sans fausse modestie que c'est pas vraiment le cas, surtout pour Dorian.

Pour les casters anglais, je suis tout à fait d'accord avec toi, on a beaucoup à en apprendre et j'ai été très impressionné aux EMS, je me suis également beaucoup remis en question là dessus en espérant que ça se voit dans les casts à venir.


C'est très bien de le reconnaître. Les casters Anglais/américains ont une grosse avance, et ils sont une belle source d'inspiration.
Il faut continuer de caster de toute façon pour progresser, et arriver a produire un cast correct, donc ne vous arrêtez pas.
Sixensen en attendant continuera de mettre le volume a 0.
Réponse #66
Par bloody_ - 20/03/2014 22:57:54
Et moi à part ne pas passer les poules, mon commentary vous le trouvez comment ?
Réponse #67
Par NxScsgo - 20/03/2014 22:58:24
Tout est dans le titre, je regarde le match TITAN / CM, j'écoute les commentateurs, ils disent de la merde h24, c'est moi ou c'est ça?! ..


J'ai entendu sur un stream "Le nom du topic, il est ce qu'il est .... l'auteur aussi"

APRES ..... APRES VOILA !

Réponse #68
Par XtaZiiy - 20/03/2014 23:08:29
C'est vrai que sur un point je suis d'accord avec l'autre surexité qui a été bannis (et tant mieux xD), c'est que vos "il c'est fait reboot" "waouuh ce reboot" "alors la il se font completement reboot", ça n'apporte non seulement quedal à vos cast mais en plus ça ne veut strictement rien dire.. Reboot = redemarer ou encore réamorcer, donc en quoi un mec qui se fait tuer ou même une équipe qui se prend un triple kill se ferait "reboot" ?
Sur CS on attend la fin de round avant de tous réaparaitre à un spawn fixe. Donc par logique personne est "reboot" xD

Mais bon ce n'est certes pas le truc le plus pertinant que j'ai trouvé mais ma femme me somme d'arreter de taper sur mon Razer Blackwidow mécanique xD Donc pour le moment je ne donnerais que cette avis là ;)
Réponse #69
Par Djidane - 20/03/2014 23:08:51
Alors puisqu'il a été gentiment demandé de répondre au topic avec si possible des remarques constructives, voici quelques observations :

- Il arrive assez régulièrement, en situation de clutch notamment, que le streamer ne regarde pas du tout la personne à suivre, je m'explique : il reste une seule personne en vie dans une team, pourquoi se focaliser sur un personnage dans la team qui compte différents joueurs ? Surtout lorsque celui-ci est à l'autre bout de la map. Ça peut sembler caricaturale mais je vous assure que ça arrive assez fréquemment.

- Parfois vous partez trop loin dans vos discussions au point de ne pas faire attention à ce qui se passe sur le round. Ça peut arriver vu que c'est en général assez "bon enfant" sur le stream, mais en revenant à la game ensuite vous dites des trucs alors qu'en réalité vous n'avez pas suivi, ça s'avère assez faux en général :p

- J'ai l'impression que les streamers parfois sont aussi ceux qui regardent souvent le chat (webtv) pour communiquer, et à force de regarder à moitié la game c'est pareil y'a des trucs qui vont pas dans ce que vous rapportez. D'autant plus flagrant que nous restons sur la vue et du coup on s'aperçoit très bien que ce qui est rapporté est faux.
Pourtant, on voit souvent des gens du staff Vakarm sur le chat de la webtv. Pourquoi ce ne serait pas eux qui vous font remonter leurs infos sur le TS tout en vous arrangeant pour que la TV ne les entende pas ? Peut-être que c'est technique je n'y connais rien, simple suggestion.

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit. En espérant avoir pu aider.

Bisous bisous
Réponse #70
Par Antifrag - 20/03/2014 23:13:23 - Modifié le 20/03/2014 23:17:12
Personnellement, ce que j'aimerais voir en plus chez Vakarm c'est avoir des casters plus pointus techniquement et qui savent bien analyser une situation et un match, à l'opposé des casters internationaux qui misent avant tout sur la description du round en cours (play-by-play caster) ou qui essayent de divertir leur public en ajoutant de l'excitation (parfois feinte) sur les grosses actions.

Typiquement, un caster comme Poireau, c'est ce qui m'a donné envie de regarder d'avantage les streams Vakarm.

Après je peux comprendre que tout le staff ne soit pas capable, ou n'ait pas forcément l'envie d'atteindre ce niveau technique, mais moi c'est ce que je recherche avant tout.

Ah, et autre chose, j'aimerai vraiment que vous commentiez plus de matchs internationaux sans équipe française, c'est quand même dommage de s’apercevoir lors des tournois majeurs qu'on a plus suivi le jeu des équipes non-françaises que vous, et que du coup vous perdez en crédibilité sur certains de vos propos.

Bon courage à vous, c'est quand même agréable d'avoir des streams FR de temps à autre, donc merci pour le temps que vous y passez.

P.S. et par pitié, travaillez le nom des joueurs, écrivez-vous les prononciations sur des post-its, je sais pas, mais c'est un supplice d'entendre les pseudos francisés...
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10