Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > DMG bientot LE seek team sérieuse qui veut monter!
DMG bientot LE seek team sérieuse qui veut monter! - 4 messages, 1261 vues
1er message
Par NessNelson - 01/02/2017 13:51:33
Salut, je me présente je m'appelle Nelson, j'ai 18 en mars et je suis un joueur CSGO qui joue pour la win et qui veut progresser encore et encore. C'est pourquoi je souhaite intégrer une équipe qui est motivée et qui joue tous les jours pour s'entrainer que ce soit sur faceit mm ou des strats smokes stuff. Je connais pas mal de chose stuff déjà et je continu. Je peux etre fixe riffle ou main awp agressif je continue a m'entrainer AWP mais ca commence à etre pas mal du tout!
Pour me contacter, : Ness Int (image N et R en vert sur fond noir ) ou par ce topic :D
A BIENTOT !
Réponse #2
Par Lorybi - 01/02/2017 17:17:41
Yo, qu'en est il de ton de jeu et de ton niveau?
Réponse #3
Par NessNelson - 01/02/2017 18:40:51
Salut, bah j'ai un jeu plutot poly je peux jouer aussi bien fixe que lurk ou pivot mais en général je joue awp plus défensif sauf sur des maps comme mirage etc
Ensuite de mon niveau, je ne suis pas le meilleur je fais des erreurs mais je me regarde jouer pour voir d'où cela provient. Je peux parfois carry une game comme la foutre au fond... Mais je donne les infos correctement ayant déjà une expérience de team malheureusement je les ais dépassé depuis longtemps en niveau ^^ c'est pourquoi je suis ici :D
Réponse #4
Par SONCHAU22 - 03/02/2017 13:09:58
Lien de steam
Réponse #5
Par lumii - 03/02/2017 14:58:42
flémard http://steamcommunity.com/id/HimeSoul
Page 1 sur 1