Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CyberPc.fr Recrute ! - 19 messages, 4440 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par saM - 16/02/2014 17:02:49
Tu sais t'es pas obliger de te justifier face aux rageux.. :)
Réponse #12
Par Toi - 16/02/2014 18:29:38
les haters de vakarm qu'on voit jamais en lan et qui passent leur temps à dénigrer, ça me fait tjs sourire (surtout ceux que je reconnais qui sont sans team et/ou sans level avec leur ancienne team).

Sinon les avantages, ça se passe en privé et pas sur un forum car c'est avant tout la motivation des intéressés qui priment. Quand vous passez un entretien d'embauche, on parle pas salaire dès la prise de contact, à bon entendeur.

PS : CyberPc en LB oui et ? Tu vas dire la même chose pour SuperStars qui se retrouve en LB également (qui a mis moins de rounds contre la team qui nous a envoyé en LB) ? J'imagine que non. Et après avoir perdu contre les futurs finalistes/winner de la lan (IMO), le top 5 est un bon résultat pour une 1ère lan assez relevée. Au plaisir !


Quand tu vas passer un entretien d'embauche c'est qu'il y a quelque chose qui t'intéresse, notamment le revenu financier.

Quand on veut recruter du monde, il faut être attractif et si tu comprends pas cette logique c'est qu'on ne peut réellement plus rien pour toi.

Au plaisir!

Ha Ha Ha...
Réponse #13
Par stansenn - 16/02/2014 21:41:15 - Modifié le 16/02/2014 23:21:50
les haters de vakarm qu'on voit jamais en lan et qui passent leur temps à dénigrer, ça me fait tjs sourire (surtout ceux que je reconnais qui sont sans team et/ou sans level avec leur ancienne team).

Sinon les avantages, ça se passe en privé et pas sur un forum car c'est avant tout la motivation des intéressés qui priment. Quand vous passez un entretien d'embauche, on parle pas salaire dès la prise de contact, à bon entendeur.

PS : CyberPc en LB oui et ? Tu vas dire la même chose pour SuperStars qui se retrouve en LB également (qui a mis moins de rounds contre la team qui nous a envoyé en LB) ? J'imagine que non. Et après avoir perdu contre les futurs finalistes/winner de la lan (IMO), le top 5 est un bon résultat pour une 1ère lan assez relevée. Au plaisir !


Quand tu vas passer un entretien d'embauche c'est qu'il y a quelque chose qui t'intéresse, notamment le revenu financier.

Quand on veut recruter du monde, il faut être attractif et si tu comprends pas cette logique c'est qu'on ne peut réellement plus rien pour toi.

Au plaisir!

Ha Ha Ha...


En fait, quand on veut faire le malin il faut commencer par lire les messages en entier sinon tu passes pour un crétin : j'ai bien dit "Quand vous passez un entretien d'embauche, on parle pas salaire dès la prise de contact, à bon entendeur." Ce qui signifie que tu ne parles pas du revenu financier dès le début d'un entretien. Si tu ne sais pas lire, je ne peux plus rien pour toi (dédicace).

2ème chose : dans les annonces d'emploi, il est assez courant de ne pas parler du salaire justement pour n'attirer que les gens réellement motivés par un travail.

Voilà, pour finir je t'excuse parce que du haut de tes 19 ans t'as pas encore beaucoup d'expérience (le prend pas mal). Bisou TOI !

Tu sais t'es pas obliger de te justifier face aux rageux.. :)


T'as totalement raison.
Réponse #14
Par Toi - 16/02/2014 22:30:04
Toi qui parle de "lire avant d'écrire", tu devrais appliquer ce conseil avant de penser être en en mesure de pouvoir le donner à autrui, car j'ai biens dis:
-Quand tu vas passer un entretien d'embauche c'est qu'il y a quelque chose qui t'intéresse, notamment le revenu financier.

Tu remarqueras la notion "d'intérêt" et le "notamment", je dois te dire pourquoi tu dis des bêtises ou tu es capable de résonner par toi-même?

Mon propos suivant a été:
-...il faut être attractif...

On parle d'attractivité hein, l'aspect monétaire est un facteur important de la chose, notamment dans cet exemple pris de la "réalité".
Je n'ai jamais dis qu'il fallait indiqué le salaire, j'ai dis de faire preuve d'ATTRACITIVTE chose que ce post ne fait clairement pas.

Merci pour l'argument du "19 ans trololol", ta crédibilité n'en est que plus atténuée.

De plus je ne vois pas la "rage" dont vous parlez, imagination?

J'en ai rien à carrer de votre projet pour être honnête mais la manière dont tu te permets de répondre à certains intervenant avec cet esprit de supériorité marqué, qui plus est non-justifié, est ridicule.

A part amalgamer, peut être sans le vouloir, et pondre une "argumentation" basée sur ça, tu n'as rien fait.

Je n'ai d'ailleurs pas 19 ans, non non, j'ai bien 1-2 années de plus, et je note la chose puisque tu sembles accorder un intérêt tout particulier à ça car tu te permet des parallèles.
Soit le "gamin" de 19-20 que tu "pardonnes" et bien sache qu'il n'en a pas besoin, que son âge n'a rien à voir avec sa capacité dialectique, qui est le plus objectivement et modestement possible, bien supérieur à la tienne.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ton recrutement qui, je pense, sera mauvais de part la mauvaise publicité que tu as faites toi-même.

Bisous bisous kiss kiss love.

Réponse #15
Par Anaki - 16/02/2014 22:49:00
Toi qui parle de "lire avant d'écrire", tu devrais appliquer ce conseil avant de penser être en en mesure de pouvoir le donner à autrui, car j'ai biens dis:
-Quand tu vas passer un entretien d'embauche c'est qu'il y a quelque chose qui t'intéresse, notamment le revenu financier.

Tu remarqueras la notion "d'intérêt" et le "notamment", je dois te dire pourquoi tu dis des bêtises ou tu es capable de résonner par toi-même?

Mon propos suivant a été:
-...il faut être attractif...

On parle d'attractivité hein, l'aspect monétaire est un facteur important de la chose, notamment dans cet exemple pris de la "réalité".
Je n'ai jamais dis qu'il fallait indiqué le salaire, j'ai dis de faire preuve d'ATTRACITIVTE chose que ce post ne fait clairement pas.

Merci pour l'argument du "19 ans trololol", ta crédibilité n'en est que plus atténuée.

De plus je ne vois pas la "rage" dont vous parlez, imagination?

J'en ai rien à carrer de votre projet pour être honnête mais la manière dont tu te permets de répondre à certains intervenant avec cet esprit de supériorité marqué, qui plus est non-justifié, est ridicule.

A part amalgamer, peut être sans le vouloir, et pondre une "argumentation" basée sur ça, tu n'as rien fait.

Je n'ai d'ailleurs pas 19 ans, non non, j'ai bien 1-2 années de plus, et je note la chose puisque tu sembles accorder un intérêt tout particulier à ça car tu te permet des parallèles.
Soit le "gamin" de 19-20 que tu "pardonnes" et bien sache qu'il n'en a pas besoin, que son âge n'a rien à voir avec sa capacité dialectique, qui est le plus objectivement et modestement possible, bien supérieur à la tienne.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ton recrutement qui, je pense, sera mauvais de part la mauvaise publicité que tu as faites toi-même.

Bisous bisous kiss kiss love.



Du coup, tu as quel âge ?
Réponse #16
Par Toi - 16/02/2014 22:58:48 - Modifié le 16/02/2014 22:59:23
Toi qui parle de "lire avant d'écrire", tu devrais appliquer ce conseil avant de penser être en en mesure de pouvoir le donner à autrui, car j'ai biens dis:
-Quand tu vas passer un entretien d'embauche c'est qu'il y a quelque chose qui t'intéresse, notamment le revenu financier.

Tu remarqueras la notion "d'intérêt" et le "notamment", je dois te dire pourquoi tu dis des bêtises ou tu es capable de résonner par toi-même?

Mon propos suivant a été:
-...il faut être attractif...

On parle d'attractivité hein, l'aspect monétaire est un facteur important de la chose, notamment dans cet exemple pris de la "réalité".
Je n'ai jamais dis qu'il fallait indiqué le salaire, j'ai dis de faire preuve d'ATTRACITIVTE chose que ce post ne fait clairement pas.

Merci pour l'argument du "19 ans trololol", ta crédibilité n'en est que plus atténuée.

De plus je ne vois pas la "rage" dont vous parlez, imagination?

J'en ai rien à carrer de votre projet pour être honnête mais la manière dont tu te permets de répondre à certains intervenant avec cet esprit de supériorité marqué, qui plus est non-justifié, est ridicule.

A part amalgamer, peut être sans le vouloir, et pondre une "argumentation" basée sur ça, tu n'as rien fait.

Je n'ai d'ailleurs pas 19 ans, non non, j'ai bien 1-2 années de plus, et je note la chose puisque tu sembles accorder un intérêt tout particulier à ça car tu te permet des parallèles.
Soit le "gamin" de 19-20 que tu "pardonnes" et bien sache qu'il n'en a pas besoin, que son âge n'a rien à voir avec sa capacité dialectique, qui est le plus objectivement et modestement possible, bien supérieur à la tienne.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ton recrutement qui, je pense, sera mauvais de part la mauvaise publicité que tu as faites toi-même.

Bisous bisous kiss kiss love.



Du coup, tu as quel âge ?


La vingtaine, je n'aime pas être très précis sur mes informations persos sur le net, même si l'âge n'est évidemment pas une information très importante en elle-même^^.
Dans tout les cas, je ne vois en quoi la chose est conséquente lors d'un "débat" portant sur ce sujet-là.
Utiliser ça, c'est une preuve de faiblesse et de vide de pensée.

Voilà ;)
Réponse #17
Par stansenn - 16/02/2014 23:04:23 - Modifié le 16/02/2014 23:05:13
Toi qui parle de "lire avant d'écrire", tu devrais appliquer ce conseil avant de penser être en en mesure de pouvoir le donner à autrui, car j'ai biens dis:
-Quand tu vas passer un entretien d'embauche c'est qu'il y a quelque chose qui t'intéresse, notamment le revenu financier.

Tu remarqueras la notion "d'intérêt" et le "notamment", je dois te dire pourquoi tu dis des bêtises ou tu es capable de résonner par toi-même?

Mon propos suivant a été:
-...il faut être attractif...

On parle d'attractivité hein, l'aspect monétaire est un facteur important de la chose, notamment dans cet exemple pris de la "réalité".
Je n'ai jamais dis qu'il fallait indiqué le salaire, j'ai dis de faire preuve d'ATTRACITIVTE chose que ce post ne fait clairement pas.

Merci pour l'argument du "19 ans trololol", ta crédibilité n'en est que plus atténuée.

De plus je ne vois pas la "rage" dont vous parlez, imagination?

J'en ai rien à carrer de votre projet pour être honnête mais la manière dont tu te permets de répondre à certains intervenant avec cet esprit de supériorité marqué, qui plus est non-justifié, est ridicule.

A part amalgamer, peut être sans le vouloir, et pondre une "argumentation" basée sur ça, tu n'as rien fait.

Je n'ai d'ailleurs pas 19 ans, non non, j'ai bien 1-2 années de plus, et je note la chose puisque tu sembles accorder un intérêt tout particulier à ça car tu te permet des parallèles.
Soit le "gamin" de 19-20 que tu "pardonnes" et bien sache qu'il n'en a pas besoin, que son âge n'a rien à voir avec sa capacité dialectique, qui est le plus objectivement et modestement possible, bien supérieur à la tienne.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ton recrutement qui, je pense, sera mauvais de part la mauvaise publicité que tu as faites toi-même.

Bisous bisous kiss kiss love.



Encore une fois tu ne lis qu'en diagonale, donc on va arrêter là parce que ton message (que j'ai à peine lu tu m'excuseras) n'a aucun intérêt. Tu n'étais pas concerné pour ce qui est des "rageux", comme quoi t'as un sérieux problème de compréhension.

Pour finir, j'ai jamais dit le contraire en ce qui concerne l'intérêt financier et l'attractivité. Tu reprends mes propos pour me clasher bêtement mais tu te plantes car ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai voulu dire.
Je te dis juste : on parle pas tune dès le début d'un entretien, après tu me racontes ta vie, pardon mais je m'en tape. Pour finir : ce n'est pas MON recrutement et non, je ne pense pas faire mauvaise publicité, et t'inquiète pas nash trouvera.

EDIT : je viens de lire cette phrase au hasard dans ton pavé "que son âge n'a rien à voir avec sa capacité dialectique, qui est le plus objectivement et modestement possible, bien supérieur à la tienne." je suis MDR, merci pour ce moment nutella.
Réponse #18
Par Toi - 16/02/2014 23:08:37
"Encore une fois tu ne lis qu'en diagonale, donc on va arrêter là parce que ton message (que j'ai à peine lu tu m'excuseras) n'a aucun intérêt. Tu n'étais pas concerné pour ce qui est des "rageux", comme quoi t'as un sérieux problème de compréhension."

"(que j'ai à peine lu tu m'excuseras)"
"n'a aucun intérêt"

Tu as raison, arrêtons-là. Tu prouves toi-même ta suffisance d'esprit et ta stupidité.

:)
Réponse #19
Par stansenn - 16/02/2014 23:18:51 - Modifié le 16/02/2014 23:19:23
Wow ! tu es trop supérieur... T'es le genre de mec qui veut absolument avoir le dernier mot sinon il dormira mal la nuit ? Et le petit smiley pour me faire croire que t'es zen alors que t'es tout rouge fâché derrière ton écran :)
Allez bonne nuit être supérieur qui n'aime pas divulguer son âge
Réponse #20
Par kevan - 16/02/2014 23:32:19 - Modifié le 16/02/2014 23:32:58
Au pire on ferme tous nos gueules et on repart sur le sujet principal du post ?
Page 2 sur 2
1
2