Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Counter Vs Overwatch (Disney Game)
Counter Vs Overwatch (Disney Game) - 70 messages, 13202 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par BunK - 02/08/2016 13:35:49
en ce moment 22 300 pour overwatch et 16 000 pour csgo.
Réponse #62
Par Gundam - 02/08/2016 13:49:40
en ce moment 22 300 pour overwatch et 16 000 pour csgo.



Le fait que le jeu ne fait que démarrer joue beaucoup.

Les streameur "généraliste" parlons de bobLeGob pour les français, jouent tous à ce jeux, ce qui boost ENORMEMENT les vues twitch, quand un autre jeux va sortir et prendra la hype et que tous ces gens la vont switch dessus, on pourra parler stat twitch.
Réponse #63
Par kYUU - 02/08/2016 14:47:06
http://www.noelshack.com/2016-31-1470109206-gz.png en tout cas, c'est équilibré sur Overwatch au moins......
tu tag avec ton poto, qui est plus "bas" que toi, Logique
Réponse #64
Par LaAw - 02/08/2016 14:48:26 - Modifié le 02/08/2016 14:49:49

Ah bon ? J'ai encore jamais vu overwatch devant csgo sur twitch


Roh, soit pas de mauvaise foi !

http://www.noelshack.com/2016-31-1470109206-gz.png en tout cas, c'est équilibré sur Overwatch au moins......
tu tag avec ton poto, qui est plus "bas" que toi, Logique


Donc ça explique une différence de 30 level selon toi ? No no. Surtout que le high rank de mon poto, c'est 75, donc si c'est aussi pris en compte genre en mode MMR de lol, ce genre de game ne doit jamais arriver.
Réponse #65
Par Gundam - 02/08/2016 14:58:01
By the way, je peux avoir un badge pour avoir créer un topic de débat qui part pas en couilles après 4000 vues et 5 pages?
Réponse #66
Par Marcadet - 02/08/2016 15:03:39
OW s'améliore au fil des patchs mais CS a encore de très beaux jours devant lui, il est le FPS compétitif le mieux installé dans beaucoup de pays et a un truc qu'OW a du mal à recréer : la PRESSION d'un jeu qui fonctionne par rounds.
OW a du succès, normal c'est un jeu Blizzard, les fans de cet éditeur jouent souvent exclusivement aux jeux blibli donc le jeu vivra assez longtemps et a le temps de s'améliorer. Y'a qu'à voir heroes of the storm, qui tient anormalement longtemps et existe même un peu en e-sport alors qu'il est tout pété, pas très profond et que même Blizzard y est allé avec une demi-molle, voyant qu'il lui était impossible de remplacer dota/LoL.

Aucun inquiétude à avoir, je me rappelle même avoir vu des gens dire que cs/css étaient morts quand MW2 est sorti, hahahahaha, y'a pas mal de gars dans mes contacts qui ont fait le switch et sont revenus deux mois après.
Réponse #67
Par Holtimo - 02/08/2016 15:30:04
Mois de se que je vois personnellement, sur les stream ya plus de personne sur overwatch que cs go (appart pendant un majors ) et notamment des asiatiques sur over . Donc sans doute over watch est plus populaire que cs go pour le moment mais esque sa va durer . Je me rappelle d'un certain shootmania qui avais le même genre d'objectif mais qui a fait un bide .
Après cs c'est plustot old school contrairement a over qui est plus cartoon héro et fantasy.
Chacun son truck mais mois j’accroche pas pour over


Ah bon ? J'ai encore jamais vu overwatch devant csgo sur twitch

He bien mois si tout les jours je passe je regarde un peut et quand ont regarde niveaux spectateur overwatch et souvent si ce n'est presque tout le temps devant cs go après ptet que ont regarde pas au même heure mais pour ct instant précis ont as par exemple 27 790 spec pour overwatch et 21669 pour cs , les proportion restes a peut près les même la plupart du temps.
peut -être que je me trompe mais de se que je vois la comunauté semble plus "stable" sur overwatch
Réponse #68
Par Gundam - 02/08/2016 16:38:10
Le fait que le jeu ne fait que démarrer joue beaucoup.

Les streameur "généraliste" parlons de bobLeGob pour les français, jouent tous à ce jeux, ce qui boost ENORMEMENT les vues twitch, quand un autre jeux va sortir et prendra la hype et que tous ces gens la vont switch dessus, on pourra parler stat twitch.


Puis OW ou autre FPS c'est pas la question, CS n'est pas fait pour le grand publqiue we are going to be fuck up guys ;)
Réponse #69
Par RAGOR - 02/08/2016 16:50:37
Overwatch a eu sa dose de hype on va dire.
C'est un bon jeu, il faut dire ce qui est !

Il faut surtout voir si dans le long terme ça tiendra.
Personnellement je suis un pro-CS (Je ne joue qu'a ça) mais j'ai vraiment été séduis par Overwatch (aucune autre FPS auparavant)
Ca rapelle un peu Team Fortress (mais en mieux)

Après je ne sais pas si on peut comparer CS et OW, c'est quand même 2 univers différents
Réponse #70
Par Personne - 02/08/2016 17:57:01
Perso voilà plutôt un jeu avec certe un côté disney mais un gameplay qui me plairait plus : https://www.youtube.com/watch?v=E36gNnd9Hp4#t=2.056895

Lien kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/84288219/diabotical-by-the-gd-studio
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8