Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Conseil sur mon aim (Vidéo DM)
Conseil sur mon aim (Vidéo DM) - 23 messages, 6505 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par linteN - 09/03/2013 12:38:13
Tu veux de l'aim ? Achète une bonne souris compatible à un bon tapis, choisis tes paramètres (dans lesquels tu seras à l'aise) puis training aim map, Dm, Dm HS MOD !
Réponse #22
Par Mentholait - 09/03/2013 13:01:11
J'ai déjà une DA avec un Goliathus, et le training c'est ce que je fais
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2013 13:13:27
Les sprays sont donc devenus durs et les fulls faciles?

Y'a que moi qui comprend pas trop ton explication ou bien?


Ha ouai merde j'ai pas fait gaffe désoler xd, ce que j'essai de dire c'est que les full sont devenue trop facile à gérer on est passer d'un extrême a l'autre je trouve, et les 2/3 balle sont devenue tellement précise que sa en devient bizarre, sa reste contradictoire je sais mdr
Réponse #24
Par jNk - 09/03/2013 13:18:46
Hello, personnellement je trouve que tu as le même problème que moi, c'est que de près, tu t'affoles trop et tu full, après de loins, je trouve que tu ne mets pas assez de headshot mais ça vient avec l'entrainement :) (du moins tu n'es pas encore très rapide)


En même temps les fulls sont devenue tellement facile que même de loin tu peux mettre un bon petit full de 7 balle et sa rentre tout seul, avant la mise a jours du recul des la 2 balle on sentait le recul de l'AK47 alors que maintenant tu peux te permettre de faire des full de 5 a 7 ball sans quasiment aucune perte de précision, et tu peux te permettre aussi de straf + Spray /2/3/4 balle sans perte de précision, l'AIM punch aussi qui joue énormément ( que je trouve trop puissant ) les pose caca ( mode invincible ) et la hitboxe qui est pas tout a fait correcte, puis a ne pas oublier que le lerpe est bloquer a 15.2 et plus a 7.8 comme avant. toute sais petite chose on changer le jeux pour preuve scream est moins performant maintenant qu'avant la mise a jour.


Tu cite des choses qui n'ont rien à voir, Déjà d'où tu full de loin en étant précis avec 5/7 balles ? On a pas le même jeu, ensuite comment tu fais pour spray+straff sans perdre de la précision ? Ensuite les poses caca invisibles ??? c'est quoi ça ? Ensuite le lerp est bloqué pour que tout le monde ait les même réglages et le même jeu et ensuite tu dis que ScreaM a perdu du Lvl depuis la MAJ, juste depuis la MAJ il a le stuff Razer et non sa IE3.0 laisse lui temps de s'y habituer et n'avance pas des choses d'on tu n'as aucune certitude ...
Page 3 sur 3
1
2
3