Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Communauté] Ravenna - 3 messages, 232 vues
1er message
Par Vysserk - 12/10/2018 11:27:01
Bien le bonjour !
La communauté que je représente, RAVENNA, est actuellement composée d'une dizaine de joueurs actifs, uniquement sur le jeu CSGO (donc pas de multigaming). Nous cherchons à augmenter notre effectif, et pour ce faire, une petite campagne de recrutement !

Comme toute autre communauté ou structure, nous nous intéressons aux joueurs qui ont l'envie de progresser ou de monter leur propre équipe.

Nos ambitions sont :

Court terme :
• réunir des joueurs qui ont l'envie de progresser mais qui n'ont jamais vraiment été aidés dans d'autres communautés
• leur donner les habitudes de jeux et la méthodologie de la remise en question afin qu'ils puissent par eux-même analyser leurs erreurs
• assurer un recrutement permanent permettant d'aider les membres à créer leur propre équipe
• garder dans la communauté un esprit de "tryhard", que le joueur soit seul ou en équipe

Moyen terme :
• Suivre la progression de chaque membre, s'assurer de son investissement personnel, et établir des objectifs continuels.
• Amener les joueurs à quitter le MatchMaking progressivement afin de s'établir sur Faceit
• Disposer de plusieurs groupes de joueurs afin de représenter la communauté, tant sur le plan humain que sur la mentalité.

Long terme :
• Participer à des CUPS Faceit afin de se donner du challenge
• organiser des IRL ou tout autre évènement d'aspect communautaire

(description complète sur seek team :
https://www.seek-team.com/fr/team/counter-strike-global-offensive/55075/ravenna )

Nous recherchons des joueurs :
- sans grade exigé
- âgé au minimum de 15 ans
- motivés (la base)
- prêts à se remettre en question
- voulant s'investir dans une communauté au plus proche de leur mentalité de tryhard

Pour nous contacter, soit par mp sur ce compte, sinon l'adresse du TS est dispo dans la fiche seek team !

Réponse #2
Par Shb38 - 12/10/2018 13:19:40
bonjour ,

je serais intéresser possible d'en discuter dans la soirer

cordialements ,

mon steam : shb38100
Réponse #3
Par Vysserk - 12/10/2018 13:24:26
bonjour ,

je serais intéresser possible d'en discuter dans la soirer

cordialements ,

mon steam : shb38100

Envoie moi la page de ton profil steam en privé, la recherche ne donne rien pour ton pseudo ^^
Réponse #4
Par Shb38 - 12/10/2018 14:16:24
c fait
Page 1 sur 1