Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commencer le jeux en 2017 - 19 messages, 4958 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 01/09/2017 15:19:00
tu peux pas aller plus haut que 60 hz en hdmi il me semble et pas vraiment de diff.



Après si ton expérience sur css n'a eu lieu que en cyber, oui ca se rapproche grandement de csgo (faut voir bcp d'heure sur css pour voir la diff mais pour un joueur 'lambda de cyber")

Pour les communautaires ca doit passer sans problème t'auras moins de fps que en cyber mais ca sera jouable sans problème.

Après voila le systéme mm est quand même sympa, le mieux est de jouer avec un pote.

Et si tu trouves qqc avec plus d'xp ca te feras plus vite progresser.

gl
Réponse #12
Par ManiakK - 01/09/2017 17:13:30
En vrai la diff 60 -> 75 hz tu la ressent, c'est pas une dinguerie mais ça se ressent et c'est un p'tit +.
Réponse #13
Par RomaiNXAI - 01/09/2017 17:43:58
Salut à toi,

déjà bienvenue dans la ocmmunauté cs ;)

Pour ce qui est de la progression, il faut juste que tu passes beaucoup de temps à jouer et surtout à regarder jouer d'autres joueurs.
Tout va dépendre de ta motivation.
Pour ce qui est des ladders, je te conseille de te lancer en ESEA ou faceit (plutôt faceit car plus joué en europe) et d'essayer de monter les échelons jusqu'au niveau 10.

Pour le début je te conseille pas forcément de jouer en équipe car tu vas pas pouvoir intégrer des équipes qui vont te permettre de vraiment progresser. Le mieux est de regarder des matchs et des streams de pros pour que tu apprennes plus vite.

Enfin pour ta config, c'est un peu léger pour le haut niveau mais tu pourras facilement commencer avec ça la première année.
Pour ta souris prends la fk2 tu n'en seras pas déçu surtout si tu as la rival 100 tu vas pas voir la différence.

Bon courage.
Réponse #14
Par Iz - 01/09/2017 18:48:34
J'ai fini par le prendre ! Ça fait du bien de pouvoir payer 5 fois moins cher les jeux que sur console hahahah
J'ai fait un peu regarder les cartes communautaires.
Existe t- il des modes pour se détendre zombie/ jump etc ?
N'hésitez pas à drop vos id steam qu'on se fasse quelques FFA
Réponse #15
Par NxScsgo - 01/09/2017 22:18:08
Salut,

Le titre veut à peu près tout dire, j'ai beaucoup joué sur console par le passé, j'ai également fait quelques lans sur les halos 'halo2,3 et reach). Ayant un peu plus de temps cette année dans mes études, je me suis acheté une petit config pour me lancer sur pc. Quand j'étais plus jeune, j'ai eu l'occasion de jouer à CSS au cyber. J'aimerais savoir si GO se rapprochait un petit peu de CSS. également si c'était pas trop tard de commencer les compét et progresser (niveau plus bas par rapport aux autres). N'hésitez pas à me donner quelques conseils, les choses intéressantes ou s'inscrire j'ai pu lire que vous disposiez de ladder comme sur Halo lesquels sont les plus intéressants etc. Bref n'hésitez pas à me conseiller et pourquoi pas me laisser votre id steam histoire de faire quelques games sur cs ou d'autres jeux ou pour discuter.

Ma config:
CPU : i5 6400
GPU GTX 950
Avant de poster j'ai pu lire sur certains sujets que certains ne pouvait pas jouer sur des serveurs communautaires dû à leur config, vais-je être également bloquer à devoir faire uniquement du MM ?

Souris : Rival 100 (elle décroche pas mal je comptais changer et passer chez Zowie, laquelle s'en rapproche le plus ?)

ça fait beaucoup de questions pour un sujet, merci d'avoir pris le temps de me lire
Bien à vous


C'est jamais trop tard mais ne joue pas à CS
Réponse #16
Par dozeR - 02/09/2017 13:30:56
sympa la chaine de WIPR je connaissais pas
Réponse #17
Par Iz - 04/09/2017 17:30:43 - Modifié le 04/09/2017 18:19:15
Salut,

j'me train un peu chaque jour en aim map, vous auriez des conseils à me donner quoi faire etc. J'ai aussi fait un peu de FFA sur les serveurs HSFACTORY mais j'ai l'impression que mon personnage glisse sur le sol je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les déplacements sont beaucoup plus rapide etc.

J'ai également commencé quelques games sur FaceIt y a un moyen pour tomber avec des mates qui ne quittent pas au bout du 2 éme round oui qui sont toxic à souhait ? Si j'me prends le pass à 4,99e pour le mois histoire de tester y a moyen de jouer avec des gens qui veulent apprendre ?

+ EDIT j'ai fait +/- une dizaine de game faceit j'ai lock 3 fois contre des teams de 5 joueurs ensemble
Réponse #18
Par Iz - 22/09/2017 15:58:32
UP a la fin de mes 10 matchs de placement j'ai drop AK mais individuellement j'étais pas trop au niveau j'ai fait du DM pendant 1 semaine je suis Double AK, n'hésitez pas à me donner d'autres conseils et de drop id steam pour discuter
Réponse #19
Par Haystack - 22/09/2017 19:20:16
UP a la fin de mes 10 matchs de placement j'ai drop AK mais individuellement j'étais pas trop au niveau j'ai fait du DM pendant 1 semaine je suis Double AK, n'hésitez pas à me donner d'autres conseils et de drop id steam pour discuter


C'est déjà pas mal d'être double AK en si peu de temps. C'est que tu as de bons restes :)

La suite, c'est pas souvent l'aim qui pose soucis, mais l'utilisation du stuff et le positionnement / connaissance des tricks sur les maps (instant flash, smoke/molo, avantage de certaines positions).

Pour le stuff, faut se forcer à le jouer (notamment les flashs). Penser aux 3 façons de lancer du stuff pour lancer à des distances différentes (clic gauche, clic gauche + clic droit, clic droit). Apprendre à faire une instant dans un corner avec clic droit (bon angle en hauteur et lancer derrière la décal et pas devant).

Pour les positions, il suffit de jouer encore et encore et ça vient tout seul. Essayer de farmer une position défensive précise en CT pendant plusieurs matchs (donner sa position dès le warmup ^^). Et apprendre des routines offensives en T (smoke pour couper une ligne, une instant pour décal, une molo pour déloger un CT, etc...) histoire d'avoir le plus d'options possibles quand l'aim pure + spawn ne passe pas.

Ensuite, travailler la confiance individuelle (éviter le panic spray). En gros, se faire confiance quoi qu'il arrive (pas simple). Et en dernier lieu, l'entraînement AIM si vraiment tu fail tous tes flick et que tu tires tout le temps légèrement à côté de la tête.

99% du temps, les gens sont des tueurs en deathmatch mais perdent pas mal leurs moyens en match (enjeu++ sur chaque round)...Donc ils ont beau faire 2H de deathmatch avant, ça leur sert à rien :>
Réponse #20
Par Iz - 23/09/2017 13:36:11
Merci beaucoup ;)
Page 2 sur 2
1
2