Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clan mystik - 26 messages, 5496 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par friz0u - 24/05/2013 13:14:06
Par contre les 3DMAX ils sont assez décevants je trouve, on va voir ce que çà donne contre LDLC mais je sens l'autoroute venir..
Réponse #22
Par PxLike It - 24/05/2013 13:58:44
Ils sont juste nul à chier mis à pars le skill de kqly et kio



Membre depuis le 23-05-2013

t'as crée un compte juste pour dire ça ..


O_o
Réponse #23
Par Fortuneo - 24/05/2013 14:00:46
Je trouve clan-mystik pas mauvais du tout pour le peu de préparation et le peu de temps de jeu individuellement parlant de harts iorek et drizer.

Je suis étonné que personne ne parle des bkmix qui n'ont pa l'air mauvais en tenant tête à warlegend qui ont fini quand meme devant pas mal de monde à la ga. Une futur bonne équipe top 3/4 fr ??
Réponse #24
Par Aks - 24/05/2013 14:15:49
Par contre les 3DMAX ils sont assez décevants je trouve, on va voir ce que çà donne contre LDLC mais je sens l'autoroute venir..


Fxyo a porté son équipe, donc les autre semblaient en dessous. Mais il y avait de bonnes choses aussi de leur coté. Ça manque de travail, skall était un peu absent et en CT ils ne sont pas en place, mais y'a du potentiel aussi.
Réponse #25
Par AtO - 24/05/2013 14:20:11
Moi j'ai surtout vu un gros lead de harts qui nous a offert de beaux moves en terro. Après le side CT sur d2 était pas terrible mais bon c'est là qu'on voit le manque de tp et de prépa, c'est normal. Je continue de croire que sur CSGO, du moment que les ouvreurs font le boulot, c'est surtout un match stratégique à base de stuff, le skill pure étant relégué à la deuxième place. Partant de ce constat, c'est normal que des équipes comme 3DMAX peine à réellement rentrer dans le top alors qu'ils en ont clairement le potentiel (individuellement j'entends). Je ne dis pas que 3DMAX joue comme un mix, mais que je lead de mshz n'est pas à la hauteur pour le moment et qu'il ne fait pas un bon usage de ses joueurs. Ou alors ce sont ses joueurs qui ne l'écoutent pas et c'est un autre problème. Dans tous les cas, le match contre C-M n'aurait pas du être perdu.

Pour les bkmix, moi j'ai juste vu un mix un peu perdu sur la map, donc non rien à signaler de ce côté.
Réponse #26
Par Nexou - 24/05/2013 14:27:17
Je pense pas qu'ils aient une LU pour faire mal en europe.


C'est un peu tôt pour se prononcer, mais objectivement sur le papier pourquoi pas.


Clairement oui, mais connaissant un peux Harts de 1.6 cest un mec qui quand y commence un projet y le fait a 200pourcents et d'apres moi sa splitera pas de si tot son equipe, cest le mec y va regler les probleme aulieu de les laisser et qui est bordel .. D'apres moi quand harts aura bien former kio et kaly et que iorek et dri auront un niveua encore meilleur sa peut promettre de belle chose
Réponse #27
Par Nexou - 24/05/2013 14:28:57
Ils sont juste nul à chier mis à pars le skill de kqly et kio



Membre depuis le 23-05-2013

t'as crée un compte juste pour dire ça ..


Il est MAD fait pas gaffe ^^
Page 3 sur 3
1
2
3