Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chute de fps .. - 5 messages, 1772 vues
1er message
Par Sensei Real Game - 14/03/2017 16:56:04
Yo !!

Bon tout est dans le titre j'ai de grosse chute de fps propre à csgo .. Sa va faire quelque semaine déjà que je ne joue presque plus à cause de sa .. Le pc n'as pas le temps de chauffer, que j'ai déjà mes chutes donc ce n'est pas un problème de température .. Je passe de 300 à 140 qui remonte pour redescendre ect .. Bloqué les fps ne résout pas le soucis je ressens toujours des lag .. Et franchement sa en devient gonflant, c'est injouable je me tape des coups de lag à chaque duel .. Et le pire c'est quand carte perso du workshop sur aimfast je suis à 300 constant ..

J'ai nettoyer mon pc, ccleaner everyday , avg , malwerbyte ect ..

Configue plus que potable pour jouer à csgo .. : i5 4440, 16go de ram, gtx 970 ..

j'ai réinstallé le jeu .. bref je ne sais plus quoi faire ..

Si quelqu'un à une idée ? je suis preneur ... car je désespère à mort x) !!
Réponse #2
Par 0riGinaal - 14/03/2017 17:27:56
ta deja penser a changer ta pate thermique ?
Réponse #3
Par Sensei Real Game - 14/03/2017 17:52:41
ta deja penser a changer ta pate thermique ?


Il ya une semaine j'ai tout fait à fond nettoyage plus changement de pâte thermique, j'adore bidouiller mon pc, la pâte thermique je la renouvelle assez souvent enfin quand je fais de gros nettoyage complet ! C'est pour sa je ne sais pas quoi penser et je suis sur à 100% que ce n'est pas un problème de température et de toute manière j'ai un pure rock sur le prosco donc sa bouge pas !
Réponse #4
Par Hayou - 14/03/2017 18:07:03
Yop,

Tu as Vérifié le cache je suppose aussi ?
Tu as éssayé avec un logiciel de boost ( razer game booster etc...)

HaY-Ou
Réponse #5
Par Sensei Real Game - 14/03/2017 18:15:29 - Modifié le 14/03/2017 18:16:17
Yop,

Tu as Vérifié le cache je suppose aussi ?
Tu as éssayé avec un logiciel de boost ( razer game booster etc...)

HaY-Ou


Yo !! Oui déjà fait pour le cache ! Pour le moment non je n'ai pas utiliser de logiciel de boost car sur le papier csgo c'est du tout cuit .. je suis sur ark en ultra, overwatch en ultra .. enfin tout les jeux quoi X) ! Pour ce je suis en 16:9 1920x1080 en moyen et je drop ... Sachant que sa a commencé depuis quelque semaine c'est récent !!
Réponse #6
Par UrsicinuS - 15/03/2017 10:55:42
J'ai pile poile le même soucis que toi, insoluble pour le moment.
J'ai changer la pâte thermique, surveiller les températures, supprimer les taches de font, essayer pleins d'options de lancement dans CSGO, tester pleins de réglage dans les paramètres nvidia, activer-desactiver l'hyperthreading.

Rien n'y fait... les chutes de fps sa serait pas trop grave si c’était pas accompagner d'un stuttering dégueulasse.
Heureusement en MM il me semble que ca le fait un peut moins.

Je ne pense pas que cela vienne réelement du matériel car tout les autres jeux tournent en ultra et sans AUCUN stuttering. Que se soit BF1 ou Unreal Tournament c'est ultra fluide.

Je pige vraiment pas le problème avec ce jeu....

Je sais que ca t'aide pas, mais peut etre que tu te sentira moin seul.
Page 1 sur 1