Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Cherche last sérieux prochaine saison esea open
Cherche last sérieux prochaine saison esea open - 1 messages, 845 vues
1er message
Par Jyem - 17/08/2020 13:51:10 - Modifié le 17/08/2020 13:53:48
Bonjour , je suis Nathan "Jyem" Lacroux , manager et coach d une équipe souhaitant faire la prochaine saison , il ne manque tout simplement que 1 personne a qui il faudra montrer les bases de notre jeu .

Les critères sont :

- Lvl 10
- bosseur et motivé
- Un petit peu d'expérience serait cool
- extrémité T / Fixe CT

L'équipe se compose actuellement de : Fyp , Zio , Electus et Stainy ; le elo moyen de l'équipe est de 2700-2800 . Avant le début de saison nous seront sous structure qui nous fournira de nombreux avantages . Si vous etes intéressé , addez moi sur steam et je vous répondrais : https://steamcommunity.com/id/JyemCSGO/
Réponse #2
Par druss07600 - 20/08/2020 19:08:26
Salut, je m'appelle Maxime, j'ai 30 ans, cela fait 3 ans que je ne peux plus jouer a cause de ma connexion internet, et le 26 aout je récupère la fibre optique et peut enfin rejouer a cs, je suis donc level 2 sur faceit et mg sur le jeu mais c'est normal cela fait longtemps que j'ai pas joué, voila ce que j'ai a vous offrir :


Une expérience assez grande en terme de compétitions et de lan ( voir mon profil vakarm pour voir les évènements)
un caractère en acier trempé
j'adore lig durant le jeu mais je suis aussi très exigeants et très dur niveau caractère, j'ai horreur de la défaite et je souhaite toujours inculquer ce comportements a mes mates, csgo est un jeu de guerre et non un jeu fun, on est la pour faire la guerre ensemble et en tant que tel, il n'y a pas de place pour rigoler durant une game, on se doit d'être sèrieux et chacun de nous dois comprendre son role sur chaque map et se créer des routines de jeu gagnantes enfin bref, on doit apprendre a s'entraider les uns les autres durant une game, je suis un ancien !

voila si vous êtes pret a me tester, je suis dispo voila mon steam :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198068846595/
Page 1 sur 1