Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Cherche 3joueur pour projet de team serieux
Cherche 3joueur pour projet de team serieux - 1 messages, 1090 vues
1er message
Par Iceznaa - 15/04/2017 04:22:04
Salut,
Mon binôme et moi cherchons 3joueurs pour compléter notre team. Nous avons peu d'expérience dans le jeu, +- 200h de jeu mais ne prennez pas en compte ces infos, on est issues d'un fps similaire ou nous avions plus de 3000h de jeu ainsi que team n1 donc niveau gameplay et brain on sait y faire. On ne comprend pas encore 100% des rôles/strats de cs mais on est des bosseurs et on a envie de progresser dans ce qui est compétitif. Notre objectif est bien entendu de gagner en online pour commencer et par la suite, viser les LANs. Donc nous cherchons 3joueurs qui pourrai nous faire progresser, qui ont de bonne bases et sourtout qui ont une belle joie de vivre. Ps: le poste de sniper est deja pris????

Nous demandons au joueurs interressé d'avoir un minimum de disponibilité au niveau de l'horaire bien que nous respectons la vie privée.

Nos ranks MM: Dmg

Si vous etes intéressé laisser moi votre steam en commentaire, on vous recontactera!

Bon jeu à tous!
Réponse #2
Par RepliK - 22/04/2017 21:41:07
Salut, je suis très intéressé par ta demande. Nous sommes 3 amis qui se connaissent irl et qui ont comme vous envie de composer une team. Si ta demande est toujours d'actualité et que mon offre t'intéresse, tu peux me contacter sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198277128724/
Page 1 sur 1