Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10846 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Funkidz - 08/04/2013 00:12:33 - Ce membre est banni définitivement
Les gens qui parlent en disant : arrêtez de lam sur les fautes. Mais mon dieu c'est la pire des choses les fautes quand on fait des choses sérieuses. Je suis désolé mais quand tu vois 1 faute tous les 3 mots ça fait peur ... Merde l'école ça sert à quelque chose
Réponse #22
Par Esport-online - 08/04/2013 01:02:14
Si tu le dis c'est que cela doit-être vrai non ?
En tout cas je me pose la simple question, que faites-vous pour faire avancer la communauté ?
Moi je fais des fautes mais depuis 2008 j'avance à mon rythme mais j'avance. J'ai des supers admins qui font autant et si ce n'est plus de fautes que moi mais ils font tout bénévolement. Pour moi les fautes m'importe peu c'est ce qui font qui est plus important. Certains admins de plateformes ne font pas de fautes mais cheat, d'autres profitent d'être admin pour se donner des victoires chez nous tout le monde se bat dans le même sens, rendre les joueurs contents d'être venus jouer chez nous. Venez tester une fastcup et après vous jugerez ?
Rendez-vous tous les jeudis à partir de 20h50 !!!
Réponse #23
Par Ice_Tear - 08/04/2013 01:51:01
Mais si tu regarde la news de départ, il n'y a pas de fautes, non ?


Regardes mon post sur la première page du topic et tu verrais tes énormes fautes, de mémoire (c'est pour dire les fautes^^) "c'est passé" et "site moi" ^^' Un peu énorme

Mais oui sur la news de départ il n'y avait rien, mais à l'avenir quand tu réponds aux gens, dis toi que tu représentes la plateforme et que tu parles en son nom. Donc avec des fautes aussi énormes ça donne pas du tout envie..

hf!
Réponse #24
Par Ice_Tear - 08/04/2013 01:55:42
Comme quoi les fautes d’orthographes font plus parler que le sujet en lui-même :) C'est embêtant quand même.. ^^'

Et puis si tu peux à l'avenir essaye d'écrire de façon plus aérée et pas foutre un gros pavé d'un coup :)
Réponse #25
Par Esport-online - 08/04/2013 10:58:37
C'est bien ce que je pensai, 4 personnes sur 5 qui ont démolis ce post font partie de la même plateforme mais mdr.
Ils craignent tellement les autres qui les poursuivent de partout nice les gars mais pour voir ce que l'on fait tu connais bien mon adresse^^
Pour preuve attendons les critiques sur mon nouveau post^^
Réponse #26
Par otekOZORUS - 08/04/2013 12:20:06
omfg j'peux plus quoi, c'est quoi tout ces teubé en mode "oué ya des fautes" niquez vos m*** quoi, vous êtes les premiers à vous plaindre d'ESL & co, stop venir casser les couilles quand un mec vient parler des tournois qu'il organise, c'est à cause de gens comme vous que la communauté de cs est pourri.

Sinon pour le topic, pour avoir déja fait quelques TN via ce site, je le recommande, même si quelques admins laisse à désirer!

cyu
Réponse #27
Par lister0077 - 08/04/2013 12:47:22
omfg j'peux plus quoi, c'est quoi tout ces teubé en mode "oué ya des fautes" niquez vos m*** quoi,


wesh wesh zi va ?
Réponse #28
Par kgnz - 08/04/2013 14:32:35
omfg j'peux plus quoi, c'est quoi tout ces teubé en mode "oué ya des fautes" niquez vos m*** quoi,


wesh wesh zi va ?


Grosse intervention.

Hello Esport-online, merci à vous pour la démarche je passerai avec plaisir essayer votre plateforme et vous ferai un retour sur celle-ci. Bon courage pour la suite.
Réponse #29
Par Esport-online - 08/04/2013 15:03:56
Enfin, merci kgnz, c'est comme tout on goûte et après on juge.
A bientôt alors.
Réponse #30
Par bastounne - 08/04/2013 17:34:08
J'ai participé à la saison CSGO cette année, super admins et bon tournoi
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6