Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10846 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Funkidz - 08/04/2013 00:12:33 - Ce membre est banni définitivement
Les gens qui parlent en disant : arrêtez de lam sur les fautes. Mais mon dieu c'est la pire des choses les fautes quand on fait des choses sérieuses. Je suis désolé mais quand tu vois 1 faute tous les 3 mots ça fait peur ... Merde l'école ça sert à quelque chose
Réponse #22
Par Esport-online - 08/04/2013 01:02:14
Si tu le dis c'est que cela doit-être vrai non ?
En tout cas je me pose la simple question, que faites-vous pour faire avancer la communauté ?
Moi je fais des fautes mais depuis 2008 j'avance à mon rythme mais j'avance. J'ai des supers admins qui font autant et si ce n'est plus de fautes que moi mais ils font tout bénévolement. Pour moi les fautes m'importe peu c'est ce qui font qui est plus important. Certains admins de plateformes ne font pas de fautes mais cheat, d'autres profitent d'être admin pour se donner des victoires chez nous tout le monde se bat dans le même sens, rendre les joueurs contents d'être venus jouer chez nous. Venez tester une fastcup et après vous jugerez ?
Rendez-vous tous les jeudis à partir de 20h50 !!!
Réponse #23
Par Ice_Tear - 08/04/2013 01:51:01
Mais si tu regarde la news de départ, il n'y a pas de fautes, non ?


Regardes mon post sur la première page du topic et tu verrais tes énormes fautes, de mémoire (c'est pour dire les fautes^^) "c'est passé" et "site moi" ^^' Un peu énorme

Mais oui sur la news de départ il n'y avait rien, mais à l'avenir quand tu réponds aux gens, dis toi que tu représentes la plateforme et que tu parles en son nom. Donc avec des fautes aussi énormes ça donne pas du tout envie..

hf!
Réponse #24
Par Ice_Tear - 08/04/2013 01:55:42
Comme quoi les fautes d’orthographes font plus parler que le sujet en lui-même :) C'est embêtant quand même.. ^^'