Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10844 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Nexou - 07/04/2013 20:22:54
Les gens qui cassent les couilles pour l'ortographe.... Mon dieu j'en peux plus .. Tout ca pour se croir superieur .. !!
Réponse #12
Par Lucaaz - 07/04/2013 20:47:56 - Modifié le 08/04/2013 21:18:37
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 07/04/2013 21:01:15
Il y a toujours des abrutis pour lam, mais il ne propose rien il se contente de descendre les projets ou commentaire des utilisateurs, se sont des personnes sans intérêts qui gâche la communauté il serait temps que vakarm face le ménage dans leur membre parce que ce cite devient de plus en plus déplaisant à visité, sur chaque new dans le forum ou cite la majorité des commentaire sont des lams et sa devient vraiment chiant.
Réponse #14
Par Esport-online - 07/04/2013 21:25:43
Bonsoir Monkey,
tu vois c'est une information à la base, donc pourquoi critiquer si ce n'est vouloir descendre une plateforme. Personne est obligé de venir jouer chez nous. Désolé, mais quand je voie des postes pleins de fautes d'orthographes je ne vais pas aller dire au gars ton post est pourri car il y a des fautes d'orthographes. Je lui répond si son sujet m'intéresse sinon je zap. Voila ma pensée. Des gars comme toi, cela ne me dérange pas car tu ne critique pas tu relève certaines choses qui pourraient faire avancer ma plateforme. Seulement j'en ai marre que certaines personnes me traquent sur tous les fofos pour détruire ce que je fais et le pire c'est toujours les mêmes. Je joue sur tout LgZ, esl, etc... je ne les critiques pas pourquoi car j'y joue si je suis pas content je me casse c'est tout. Mais c'est facile de critiquer quand on glande rien de sa vie à part du geeker. Tout ce que je fais c'est par passion, je ne gagne rien mais bien au contraire je dépense pour les autres et quand je voie cela, cela me fait bouillir. De plus je suis un admin toujours dispo pour discuter, j'encaisse les reproches à partir du moment ou ceux-ci sont constructifs c'est tout.
Bien cordialement
Réponse #15
Par wanderlei - 07/04/2013 21:55:11
Ouai les commentaires sur VaKarM j'avoue que les gens sont très chiants et critiques...é sa çoule (Haters gonna hate! haha)
Enfin bref, Pour le sujet principal, perso ma team est inscrite dessus et sérieux j'ai vraiment rien de négatif à dire sur cette plateforme! les admins sont pas con et supérieur des autres personnes comme on peut souvent voir ça, le dialogue est très facile et les équipes inscrites sont en général fair play et ne joue pas sur une petite règle du règlement pour gagner un match perdu...fastcup tous les mardi et jeudi (j'y suis pour pracc essentiellement) donc voila, pour l'envergure de la plateforme, c'est plutôt sympa et cool!
Je recommande!
++
Réponse #16
Par Ice_Tear - 07/04/2013 23:26:27
C'est pas pour être chiant, mais lorsque que tu fais une "annonce" que tu représente un projet un tant soit peu "sérieux" tu ne fais pas des fautes aussi énormes.. Surtout quand tu représente ta structure ou là ta plateforme..
Réponse #17
Par Esport-online - 07/04/2013 23:33:32
Tu as certainement raison, j'aurais du faire plus attention, mais à défaut de fautes, il aura eut l'avantage de faire parler^^
Réponse #18
Par Esport-online - 07/04/2013 23:38:50
Mais si tu regarde la news de départ, il n'y a pas de fautes, non ?
Réponse #19
Par WillART - 07/04/2013 23:40:58
Tu as certainement raison, j'aurais du faire plus attention, mais à défaut de fautes, il aura eut l'avantage de faire parler^^


Je pense que c'est le genre de réaction que tu aurais du adopté dès le départ :)

Sinon bonne chance pour votre championnat ! ;)
Réponse #20
Par Nz - 08/04/2013 00:09:27
Je ne connais pas votre plateforme , votre travail et vos compétences, cependant vous êtes pas super connu et vous cherchez a vous faire connaitre, c'est bien, mais il faut montrer un minimum de sérieux et donner envie au gens de venir.
Le premier message aurai suffit, là j'ai cette sensation que vous vous enfoncez de plus en plus, surtout face à des gens qui critique l'orthographe ecrire un message de 15 lignes avec 2 fautes par ligne ça diminue votre crédibilité.

Rare son les gens qui ont une orthographe parfaite (même parmi ceux qui critique à chaque post), mais quand on gère une plateforme qui a tout à fait l'air très intéressante et qui peut intéresser beaucoup de gens alors l'orthographe devient plus important. Surtout pour des fautes de niveau CE1.

Je vous souhaite bonne chance :)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6