Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cast match offi - 11 messages, 3685 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par assaultrooper - 31/10/2018 22:32:34
Bonjour j'ai une petite question, faut-il une autorisation de CS ou de je ne sais qui pour cast un match officiel CSGO mais dans un but non lucratif, merci :)
Réponse #2
Par assaultrooper - 31/10/2018 22:38:58
Bonjour j'ai une petite question, faut-il une autorisation de CS ou de je ne sais qui pour cast un match officiel CSGO mais dans un but non lucratif, merci :)
sur une chaine twitch random au fait j'ai oublié de préciser
Réponse #3
Par -MoNsTeRRR - 31/10/2018 23:09:11
Hello tu as un élément de réponse sur cet ancien topic : https://www.vakarm.net/forums/topic/Quelques-questions-sur-le-cast/58306 ;)
Réponse #4
Par assaultrooper - 31/10/2018 23:11:51
Hello tu as un élément de réponse sur cet ancien topic : https://www.vakarm.net/forums/topic/Quelques-questions-sur-le-cast/58306 ;)
merci bien ça risque d'etre compliqué mais on va demander, qui ne tente rien n'a rien!
Réponse #5
Par sfrakz - 31/10/2018 23:50:52
Hello tu as un élément de réponse sur cet ancien topic : https://www.vakarm.net/forums/topic/Quelques-questions-sur-le-cast/58306 ;)


Super la réponse; autant s'abstenir
Réponse #6
Par -MoNsTeRRR - 01/11/2018 01:22:42
Hello tu as un élément de réponse sur cet ancien topic : https://www.vakarm.net/forums/topic/Quelques-questions-sur-le-cast/58306 ;)


Super la réponse; autant s'abstenir


????
Réponse #7
Par Kiiper0ne - 01/11/2018 10:33:41
Pour éclairer ceux qui ne sont pas aller voir l'autre topic :

-Si la GOTV est sur HLTV (généralement les open qualifiers) c'est complétement libre de le diffuser sur sa propre chaine.
-Pour le reste il faut contacter les organisateurs (cup online etc...) généralement ils ne demandent pas de payer les droits, il faut respecter les règles qu'ils imposent (mon exemple avec le GG BET shuffle, il fallait absolument une bannière gg bet et un message régulier dans le chat entre autre)
-Pour les tournoi lan, et plus gros event (comme les ECS) faut oublier c'est payant les droits
-Et petite précision pour les compétitions ESL, qui ne sont accessible qu'aux chaines ESL et affiliés.

Petit conseil : essaie de te rapprocher d'une équipe en ESEA advanced ou autre, je crois que ESEA laisse accessible la diffusion aux équipes sur leurs matchs. ( il faut tout de même faire la démarche de les contacter)

Si tu as d'autres questions hésite pas :)
Réponse #8
Par assaultrooper - 03/11/2018 11:11:56
Pour éclairer ceux qui ne sont pas aller voir l'autre topic :

-Si la GOTV est sur HLTV (généralement les open qualifiers) c'est complétement libre de le diffuser sur sa propre chaine.
-Pour le reste il faut contacter les organisateurs (cup online etc...) généralement ils ne demandent pas de payer les droits, il faut respecter les règles qu'ils imposent (mon exemple avec le GG BET shuffle, il fallait absolument une bannière gg bet et un message régulier dans le chat entre autre)
-Pour les tournoi lan, et plus gros event (comme les ECS) faut oublier c'est payant les droits
-Et petite précision pour les compétitions ESL, qui ne sont accessible qu'aux chaines ESL et affiliés.

Petit conseil : essaie de te rapprocher d'une équipe en ESEA advanced ou autre, je crois que ESEA laisse accessible la diffusion aux équipes sur leurs matchs. ( il faut tout de même faire la démarche de les contacter)

Si tu as d'autres questions hésite pas :)
Super merci pour cette réponse complète :DDD
Réponse #9
Par assaultrooper - 03/11/2018 13:04:04
Pour éclairer ceux qui ne sont pas aller voir l'autre topic :

-Si la GOTV est sur HLTV (généralement les open qualifiers) c'est complétement libre de le diffuser sur sa propre chaine.
-Pour le reste il faut contacter les organisateurs (cup online etc...) généralement ils ne demandent pas de payer les droits, il faut respecter les règles qu'ils imposent (mon exemple avec le GG BET shuffle, il fallait absolument une bannière gg bet et un message régulier dans le chat entre autre)
-Pour les tournoi lan, et plus gros event (comme les ECS) faut oublier c'est payant les droits
-Et petite précision pour les compétitions ESL, qui ne sont accessible qu'aux chaines ESL et affiliés.

Petit conseil : essaie de te rapprocher d'une équipe en ESEA advanced ou autre, je crois que ESEA laisse accessible la diffusion aux équipes sur leurs matchs. ( il faut tout de même faire la démarche de les contacter)

Si tu as d'autres questions hésite pas :)
d'ailleur ssi tu pouvais m'éclaircir sur encore un point, où trouve t on les gotv sur hltv ?? meme sur les open qualifiers je ne les trouve pas..
Réponse #10
Par Kiiper0ne - 03/11/2018 18:12:26
d'ailleur ssi tu pouvais m'éclaircir sur encore un point, où trouve t on les gotv sur hltv ?? meme sur les open qualifiers je ne les trouve pas..


C'est sur les fiches de matchs tu as les listes de streams et généralement quand le match commence tu as une ligne : GOTV : connect xxxxxxxx

Mais si elle ne l'est pas c'est que ce n'est pas ouvert tout simplement.
Par exemple les open qualifier pour le closed minor ne sont pas ouvert, c'est ESL qui gère
Page 1 sur 2
1
2