Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Canal+ gratuit 1 mois
Canal+ gratuit 1 mois - 19 messages, 5599 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 28/04/2016 00:54:57 - Modifié le 28/04/2016 01:09:14
Ils sont tellement dans la merde :) J'espère que cette boite va bien couler .


mdr moi aussi


Z'ètes sérieux?.


Chaîne de bobos au prix prohibitif avec un contenus bridés complétement à la masse , racheté par un sale con et regarder principalement pour du foot sans réelle exclusivité et ce par des beaufs ou le plus souvent des idiots.

La seule chose intéressante c'était les Guignols mais maintenant c'est fini. Bien content que Bolloré est été aussi con pour investir là dedans. Il va y laisser des plumes et précipiter la chute de canal.
Réponse #12
Par docking - 28/04/2016 01:02:06
Ils sont tellement dans la merde :) J'espère que cette boite va bien couler .


mdr moi aussi


Z'ètes sérieux?.


Chaîne de bobos au prix prohibitif avec un contenus bridés complétement à la masse , racheté par un sale con et regarder principalement pour du foot sans réelle exclusivité et ce par des beaufs

Ce


Attention, tout les abonnés Canal ne sont pas des beaufs. Faut as dire n'importe quoi non plus. Par contre pour le prix, je pense que c'est la raison principale de leur descente aux enfers actuelle.
Réponse #13
Par petitbateau - 28/04/2016 01:14:32

Attention, tout les abonnés Canal ne sont pas des beaufs. Faut as dire n'importe quoi non plus. Par contre pour le prix, je pense que c'est la raison principale de leur descente aux enfers actuelle.

Le prix, la concurrence et le contenu. Canal+ c'est l'EDF de la télévision
Réponse #14
Par Cosma - 28/04/2016 02:04:52
Ils sont vraiment dans la mouise pour faire des offres pareilles
Réponse #15
Par slymerdev - 28/04/2016 02:13:19
Alors je sais pas pour vous , mais chez moi ça ne marche pas :(

J'ai bien activé mon compte , mais rien ne fonctionne . il me propose toujours de Démarrer mon mois d'essai !
Réponse #16
Par krysenn - 28/04/2016 07:55:23 - Modifié le 28/04/2016 15:41:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par NS. - 28/04/2016 10:21:46
Canal+ c'était bien il y a 10-15 ans, avec les films les séries le foot en exclusivité...
Aujourd'hui avec la concurrence, le streaming, le téléchargement et la vitesse globale d'internet, à ce tarif la ils n'intéressent plus vraiment personne en dessous de 40 ans... (au dela ce sont souvent des réfractaires aux nouvelles technologies qui sont encore chez france télécom à payer 200€/mois parce que ça les rassure malheureusement)

Bref avec en plus la fin des guignols et un grand journal nul, je vois pas vraiment ce qu'il leur reste...

PS: TaO quand tu critiques les commentateurs de foot de Bein, 80% sont des anciens consultants Canal qui se sont sauvés en sentant le vent tourner donc c'est un peu de la mauvaise foi...
Hormis Margotton (qui va passer sur TF1 d'ici l'euro en plus) y'a vraiment plus personne sur Canal, les mauvais comme Dugarry ça faisait bien longtemps que je pouvais plus les voir de toute manière autant qu'il reste sur Canal
Réponse #18
Par WTZ - 28/04/2016 10:42:02
Canal+ c'était bien il y a 10-15 ans, avec les films les séries le foot en exclusivité...
Aujourd'hui avec la concurrence, le streaming, le téléchargement et la vitesse globale d'internet, à ce tarif la ils n'intéressent plus vraiment personne en dessous de 40 ans... (au dela ce sont souvent des réfractaires aux nouvelles technologies qui sont encore chez france télécom à payer 200€/mois parce que ça les rassure malheureusement)



Enfin, le streaming de qualité pourri qui peut couper en plein match sur des sites rempli de pub, moi quand j'ai commencer a me faire des salaires et que j'ai pu me payer un abo c+, j'ai pas hésiter. Même si la je vais résilier l'abo des que la première league se termine.

Même si oui, c'est sans doute trop cher, les abonnement des chaine qui propose du contenu sportif vont sans doute augmenter, vu la l'inflation des droits TV en générale.
Réponse #19
Par SnakeCS - 28/04/2016 11:19:06
On l'a partir de quand l'offre ? Je viens juste de le faire je suis aller voir si j'avais les canal+ et RAS nada ils me disent que je suis pas abonné a cet chaine
Réponse #20
Par 1337XavCSGO - 29/04/2016 03:33:44 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont tellement dans la merde :) J'espère que cette boite va bien couler .


mdr moi aussi


Z'ètes sérieux? Vous préférez sincèrement regarder un match sur BeIn avec 2 commentateurs complètement teubé, qui disent que de la merde et qui comprennent pas comment fonctionne la Goal Line Technologie, sur une réalisation merdique? Moi j'espère vraiment que Canal va se relancer et racheter les droits de la L1 et plus de match de C1, car leur réalisation et leurs moyens techniques n'ont pas d'équivalent...


Coté foot y'a rien a dire, je parlais d'autre chose.
Page 2 sur 2
1
2