Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 18139 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par fatalERROR - 18/11/2014 00:44:28
Supprimer le cz et refiler nous le deagle de css !


pour que dans 2 mois y'ait un autre top qui dise que le deagle est pété et qu'il faut le retirer du jeu ? :D
Réponse #72
Par Esoterik - 18/11/2014 04:25:49 - Modifié le 18/11/2014 04:31:09
Pour moi, que ce sois le cz ou le p90, c'est du cheat autoriser ^^ y'a besoin d'aucun niveau pour les maîtriser et comme sa a été dis sa va a l'encontre de l'esprit de CS. Et en effet, le deagle ne sert pas a grand chose dans ce jeux. Si tu rate ta première balle, t'es quasiment sûr de mourir.

Un peut comme l'AWP a l'heure actuelle. Perso a la limitte je pense que ces problèmes ne sont pas prioritaire. LE problème, c'est le tagging. En tant qu'AWP je ne peut que rager puisque la plus part du temps, je meurs, pas parce que l'adversaire a fait preuve de véritable skill, mais parce que je me prend un full dégueulasse et que je peut plus du tout bouger, donc ce full m'acheve obligatoirement. Si je rate ma première balle, c'est fini, et je n'ai même pas le temps de dégainner mon p250. A une époque pour délogé un AWP, fallais sois mettre un magnifique headshot, sois jouer avec le stuff. Aujourd'hui sa sert a rien, faut juste full ;)

D'ailleurs, le tagging a amener a un style de jeux qui n'est pas beau, puisque que ce sois chez nous ou chez les top, c'est a base de "pause-caca full" comme je dis souvent. Même si bien-sûr chez les top ce full est maîtriser, les matchs sont nettement moin spéctaculaires depuis la mise a jours et je regarde les évènement important que par passion pour l'Esport.

Merci de pas m'en mettre plein la tronche si vous avez un avis différant, un débat dans le calme est plus intéréssant. Bonne journée/nuit !
Réponse #73
Par Wunjo - 18/11/2014 09:10:35
Pour les gens qui trouvent que le jeu est correct actuellement je pense que vous pouvez changer de jeu et vous mettre à CS:GO Modern Warfare ;)

CS:GO sa devient un putain de jeu de casual de merde.
Réponse #74
Par Adree - 18/11/2014 12:05:07 - Modifié le 18/11/2014 12:05:42
Personnellement, je suis un joueur MM. Je ne suis pas un gros ouf sur le jeu, j'aime juste seulement m'amuser avec mes potes.

Le CZ ne rajoute aucun avantage en tick 64. Tu n'as qu'un chargeur, tu ne peux pas réellement prefire, ni réellement prendre des lignes éloignées. Le supprimer ne changerai pas le problème. C'est aussi aux joueurs d'adapter leurs styles de jeux. Tu as l'info "eco", tu prends ton temps non ? Tu ne cherches pas à rush et a t'empaler sur l'adversaire.

Ensuite, en compétition, pourquoi ne pas rajouter une règle qui le supprime puisqu'en lisant vos commentaires "ça nique les ecos, le spectacle...etc". Faire une règles ou ne l'autoriser que sur 2 personnes par round peut être une solution.

Enfin, encore une fois mon avis de casual est peut-être incorrect, mais le CZ procure autant d'avantages que de désavantages. Le jeu n'est pas exclusivement réservé aux pro-gamers, c'est aussi ça CSGO, un jeu capable d'attirer les casuals tout comme les pros.
Réponse #75
Par Wunjo - 18/11/2014 12:26:28
le CZ procure autant d'avantages que de désavantages.


Euh, à part le manque de balles je voit pas ou est le désavantage.

Combien de fois en mm je fais CZ + Kevlar et c'est limite si sa marche pas mieux que les round buys ...
Réponse #76
Par Nesquik - 18/11/2014 13:26:09
Short avancé sur D2 en ct, je me sens plus serein avec un cz qui one shoot qu'une m4. Quand un gun à 500$ devient plus op qu'un rifle à 3k$ c'est qu'il y a vraiment un problème.
Réponse #77
Par sibleouf - 18/11/2014 13:41:05 - Modifié le 18/11/2014 13:43:38
Un CZ ne one shot pas! (ou il faut être a bout portant)
Réponse #78
Par Glycine - 18/11/2014 14:55:20
Perso je joue avec, on va pas se priver hein !
Et question de spectacle, je prefére voir une équipe qui met une eco cz, que de savoir que l'équipe qui met le pistol round va win les deux écos. C'est simplement mon avis. Après oui c'est clairement une arme super OP vu son prix.
Réponse #79
Par spring - 18/11/2014 15:19:51
Supprimer le cz et refiler nous le deagle de css !

Te connaissant tu serais only deagle kevlar tous les rounds
Réponse #80
Par JOR - 18/11/2014 15:59:21
Supprimer le cz et refiler nous le deagle de css !

Te connaissant tu serais only deagle kevlar tous les rounds



ahahahaha
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10