Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 18142 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2014 20:25:00

Si vous savez mettre les têtes en premier qu'il ai une ak ou un cz ça ne change strictement rien.
C'est un débat sans fin, certains vont se plaindre "OMG c'est trop OP" et d'autres diront l'inverse.
L'utilisation du CZ est bien pour les écos, ça équilibre ! C'est fini le temps ou ons e disait round compte double! Ca rajoute du suspens au jeu et je trouve ça plus que bien.
Le deuxième avantage (Où vous voyez un inconvénient car vous êtes des gros rageux!) est pour les awp, une awp est une cible facile sans CZ. Je donne un exemple : Awp Long Inferno --> Prennez une smoke et on le rush tous ensemble! Et c'est là que le CZ équilibre le duel !
Vous êtes tous en train de chercher la facilité (supprimer l'arme au lieu d'apprendre à viser avec les autres).
Pourquoi Friberg est-il le seul à en parler ? Il rage lui aussi dessus, tout comme vous.
Apprenez à faire avec, adaptez votre jeu à l'utilisation de ce dernier.


C'est bien le discoure d'un mec qui cour/full sans complexe et dire que seul friberg sans plein c'est complètement faut il faut sortir de vakarm et tu verras que le jeux est loin de faire l'unanimité bien au contraire beaucoup se plaigne du skillkap actuelle du jeux qui à perdu beaucoup de sont potentiel.

CS à toujours était un jeux ou il faut travailler pour être bon, avec tout les mises à jours que valve a fait non était que dans un sens rendre la prise en mains du jeux plus facile pour attiré plus de joueur se qui na pas marche vue que la communauté ne se renouvelle pas ou très peux la communauté CS actuelle c'est la communauté des ancien opuss réunie sa fait des année que je joue et jamais j'aurais put penssé que CS deviendrais le jeux qu'il est aujourd'hui.


Bullshit.


Parce que tu n'es pas d'accore je raconte des conneries c'est bien une mentalité de merde et d'un mec qui n'a aucun argument pour me contredire j'ai même envie de dire c'est bien une mentalité de vakarme.
Réponse #62
Par Veg4s - 17/11/2014 20:25:29
Tant qu'à faire faudrait nerf le scout et l'awp aussi.


Scout -> remettre le prix à 2000$.
AWP -> Non, l'awp ça reste une arme avec laquelle t'es super-vulnérable en cas de flash instant, de revenge ou de fail de ta part, c'est très cher, ça nécessite de bons reflex et un bon aim pour pouvoir remporter ses duels contre les rifles. Pourquoi tu veux le nerf ?

imo, le seul nerf à appliquer au scout et le jumpshot, le reste est parfait.
Réponse #63
Par Daide - 17/11/2014 20:27:21
https://www.youtube.com/watch?v=EvgZ0qkgGWw&list=UUfeeUuW7edMxF3M_cyxGT8Q

Une bonne analyse de la cause a effet de la part du CZ, par Thorin, en anglais malheureusement pour nos anglophobes.

Sinon carrément d'accord sur le point que le CZ est OP.
Réponse #64
Par RedLight - 17/11/2014 20:38:37

Perso je trouve le cz encore plus cheat depuis l'arrivé du tagging , tu te prend 2 balles t'es stop net , je parle meme pas d'un mec avec une awp ... Meme passé son prix a 800 pour moi ca change pas le probleme , il faudrait un nerf de l'arme.



Quand je parles de tapping je parle du style de jeux en balle par balle ^^.



Je parlais bien de tagging et non de tapping , je ne repondais pa a ton message ^^.

Réponse #65
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2014 20:47:21

Perso je trouve le cz encore plus cheat depuis l'arrivé du tagging , tu te prend 2 balles t'es stop net , je parle meme pas d'un mec avec une awp ... Meme passé son prix a 800 pour moi ca change pas le probleme , il faudrait un nerf de l'arme.



Quand je parles de tapping je parle du style de jeux en balle par balle ^^.



Je parlais bien de tagging et non de tapping , je ne repondais pa a ton message ^^.



A au temps pour moi alors j'ai mal lus
Réponse #66
Par TyGz - 17/11/2014 22:27:58
Tant qu'à faire faudrait nerf le scout et l'awp aussi.


Scout -> remettre le prix à 2000$.
AWP -> Non, l'awp ça reste une arme avec laquelle t'es super-vulnérable en cas de flash instant, de revenge ou de fail de ta part, c'est très cher, ça nécessite de bons reflex et un bon aim pour pouvoir remporter ses duels contre les rifles. Pourquoi tu veux le nerf ?


Parce qu'il tue en une balle, pardis !!
Réponse #67
Par ways1 - 17/11/2014 22:30:25

Si vous savez mettre les têtes en premier qu'il ai une ak ou un cz ça ne change strictement rien.
C'est un débat sans fin, certains vont se plaindre "OMG c'est trop OP" et d'autres diront l'inverse.
L'utilisation du CZ est bien pour les écos, ça équilibre ! C'est fini le temps ou ons e disait round compte double! Ca rajoute du suspens au jeu et je trouve ça plus que bien.
Le deuxième avantage (Où vous voyez un inconvénient car vous êtes des gros rageux!) est pour les awp, une awp est une cible facile sans CZ. Je donne un exemple : Awp Long Inferno --> Prennez une smoke et on le rush tous ensemble! Et c'est là que le CZ équilibre le duel !
Vous êtes tous en train de chercher la facilité (supprimer l'arme au lieu d'apprendre à viser avec les autres).
Pourquoi Friberg est-il le seul à en parler ? Il rage lui aussi dessus, tout comme vous.
Apprenez à faire avec, adaptez votre jeu à l'utilisation de ce dernier.


C'est bien le discoure d'un mec qui cour/full sans complexe et dire que seul friberg sans plein c'est complètement faut il faut sortir de vakarm et tu verras que le jeux est loin de faire l'unanimité bien au contraire beaucoup se plaigne du skillkap actuelle du jeux qui à perdu beaucoup de sont potentiel.

CS à toujours était un jeux ou il faut travailler pour être bon, avec tout les mises à jours que valve a fait non était que dans un sens rendre la prise en mains du jeux plus facile pour attiré plus de joueur se qui na pas marche vue que la communauté ne se renouvelle pas ou très peux la communauté CS actuelle c'est la communauté des ancien opuss réunie sa fait des année que je joue et jamais j'aurais put penssé que CS deviendrais le jeux qu'il est aujourd'hui.


A t'tecouter ce jeu est pourri. Mais tu sais quoi? Si c'est si nul et si mal exploité, il te reste une solution : mes jeux, csgo, supprimer? Comme ça t'arreteras de te plaindre sans cesse alors que je suis sur que tu dois passer énormément de temps sur ce jeu si mal fait.
Réponse #68
Par JOR - 17/11/2014 23:53:26
Supprimer le cz et refiler nous le deagle de css !
Réponse #69
Par fatalERROR - 18/11/2014 00:42:54
best nerf 2014 = Remise de la précision qu'on avait avant le "nerf" du CZ + réduction des dégats pour qu'ils soient égaux à ceux du P2000

Sinon augmenter le recul de la M4A1-S ça serait pas mal


La M4A1-S est faite pour justement avoir un recul moins fort :)


à 2900$ c'est pas normal, tu payes moins cher, t'es plus précis, t'as moins de recul et t'as un silencieux + faut dire ce qui est, n'importe quel noob peut contrôler parfaitement le spray de la M4A1-S c'est affligeant :/
Réponse #70
Par 7phen - 18/11/2014 00:43:23
Supprimer le cz et refiler nous le deagle de css !


lol 0/10
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10