Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 18141 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par void. - 17/11/2014 18:47:58
------------------------------------------------
Comparatif
------------------------------------------------
Cadence: CZ > P250
)-> CZ=P250
Chargeur: CZ < P250
------------------------------------------------
Dégâts: CZ = P250)-> CZ=P250
------------------------------------------------
Prix: CZ > P250
------------------------------------------------

Combien de fois des joueurs finissaient un round juste avec un couteau avant l'apparition du CZ?
Combien de fois des joueurs finissaient un round juste avec un couteau après l'apparition du CZ?

De plus le pretexte AWP+CZ est bidon, un joueur AWP dépense énormément et ne gagne plus rien en faisant des kills.
L'achat CZ+AWP pour un awp est un suicide financier.

Bref, stop rage, cette arme est aussi puissante que le P250 et sa force (cadence de tir) est aussi sa plus grosse faiblesse.


Réponse #52
Par void. - 17/11/2014 18:48:40
best nerf 2014 = Remise de la précision qu'on avait avant le "nerf" du CZ + réduction des dégats pour qu'ils soient égaux à ceux du P2000

Sinon augmenter le recul de la M4A1-S ça serait pas mal


La M4A1-S est faite pour justement avoir un recul moins fort :)


Tu veux augmenter le recul? Rajoute les 10 balles manquantes.
Réponse #53
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2014 18:54:41

Si vous savez mettre les têtes en premier qu'il ai une ak ou un cz ça ne change strictement rien.
C'est un débat sans fin, certains vont se plaindre "OMG c'est trop OP" et d'autres diront l'inverse.
L'utilisation du CZ est bien pour les écos, ça équilibre ! C'est fini le temps ou ons e disait round compte double! Ca rajoute du suspens au jeu et je trouve ça plus que bien.
Le deuxième avantage (Où vous voyez un inconvénient car vous êtes des gros rageux!) est pour les awp, une awp est une cible facile sans CZ. Je donne un exemple : Awp Long Inferno --> Prennez une smoke et on le rush tous ensemble! Et c'est là que le CZ équilibre le duel !
Vous êtes tous en train de chercher la facilité (supprimer l'arme au lieu d'apprendre à viser avec les autres).
Pourquoi Friberg est-il le seul à en parler ? Il rage lui aussi dessus, tout comme vous.
Apprenez à faire avec, adaptez votre jeu à l'utilisation de ce dernier.


C'est bien le discoure d'un mec qui cour/full sans complexe et dire que seul friberg sans plein c'est complètement faut il faut sortir de vakarm et tu verras que le jeux est loin de faire l'unanimité bien au contraire beaucoup se plaigne du skillkap actuelle du jeux qui à perdu beaucoup de sont potentiel.

CS à toujours était un jeux ou il faut travailler pour être bon, avec tout les mises à jours que valve a fait non était que dans un sens rendre la prise en mains du jeux plus facile pour attiré plus de joueur se qui na pas marche vue que la communauté ne se renouvelle pas ou très peux la communauté CS actuelle c'est la communauté des ancien opuss réunie sa fait des année que je joue et jamais j'aurais put penssé que CS deviendrais le jeux qu'il est aujourd'hui.
Réponse #54
Par MIISTt - 17/11/2014 19:13:20
Le cz est une honte dans la mesure où ,par exemple l'awp doit être rush pour la frag , là tu loupes ton coup d'awp et tu défonces les riffles car ton cz a une trop grosse de cadence de tir .
Je pense qu'il faudrait le supprimer du jeux , buff le deagle et réduire l'impact sur ton viseur des balles lorsque tu n'as pas de kevlar . Augmenter son prix est juste stupide .

EDIT : Si le cz est nerf : RIP JW


Bof le deagle est très bon comme ça, pas besoin de le buff, sauf p-e sur la récupération de la précision après t'être pris un hit.

Sinon, je te met un putain de +1 pour ton edit : JW, aka le mec qui fait 80% de ses frags au CZ (rien qu'à voir son action à cologne : 2 kills awp bof, un kill cz complètement dégueulasse, et tout le monde qui en fait une fragmovie, wtf sérieux). kennyS il joue aggressif mais il dégaine pas le cz au corps-à-corps et continue avec le snipe, d'où le fait que je le classe largement au dessus de JW en terme de skill awp.
Réponse #55
Par Shinta - 17/11/2014 19:15:20
le seul nerf à avoir c'est le tagging cancer ... ça arrange tout les problème cité ci-dessus depuis ça les round de merde CZ/Mac10/P90 sont trop easy déjà que ces armes était bien OP ça à complétement augmenté leur enjeux même un mec qui débute va te mettre au fond juste avec une de ces armes c'est vraiment pas intéressant imho ...
Réponse #56
Par MIISTt - 17/11/2014 19:28:27
------------------------------------------------
Comparatif
------------------------------------------------
Cadence: CZ > P250
)-> CZ=P250
Chargeur: CZ < P250
------------------------------------------------
Dégâts: CZ = P250)-> CZ=P250
------------------------------------------------
Prix: CZ > P250
------------------------------------------------

Combien de fois des joueurs finissaient un round juste avec un couteau avant l'apparition du CZ?
Combien de fois des joueurs finissaient un round juste avec un couteau après l'apparition du CZ?

De plus le pretexte AWP+CZ est bidon, un joueur AWP dépense énormément et ne gagne plus rien en faisant des kills.
L'achat CZ+AWP pour un awp est un suicide financier.

Bref, stop rage, cette arme est aussi puissante que le P250 et sa force (cadence de tir) est aussi sa plus grosse faiblesse.




Comparatif:
Cadence : CZ = AK
Dégâts : CZ = AK
Recul : bon ça dépend du style de personne, pour le noob qui met le viseur dans le bide en courant CZ >>>>>>> AK, pour le mec skillé qui control spray avec son ak tel GTR ou friberg, AK>CZ
Prix : CZ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> AK.
Précision : AK > CZ même si les MS partent vraiment facilement au CZ.

Voyez, moi aussi je sais faire des comparatifs.

Sérieusement, je suis pour le fait que les contre-éco soient plus simple à mettre. Mais quand on voit que le nombre d'écos qui passent a complètement éclaté depuis l'introduction du CZ, on se dit qu'il faut remove cette arme complètement injuste, qui est plus puissante qu'une ak au corps à corps car moins de recul et on peut courir avec sans trop perdre de précision.
De toute façon, je l'avais déjà dit : mettre une pistol auto avec les degats d'un riffle et le recul & la mobilité d'un gun, c'était une très mauvaise idée. Pour moi, faut carrément modifier l'arme à la racine, pour en faire une sorte de glock auto avec un recoil à pattern pas trop compliqué à maîtriser.

Pour faciliter les contre-éco, valve pourrait, en plus de modifier à la racine le CZ (dont le concept de pistol auto pourrait permettre à ceux qui aiment jouer en spray de pouvoir exprimer leur talent même en éco), valve pourrait augmenter les revenus de 200-300$ lors des premiers rounds perdus, afin de permettre aux équipes de se payer plus de stuff. Pour moi, à part le CZ, les pistols sont tous équilibrés (le tec-9 est un CZ pas pété car semi-auto, le five seven est un p250 avec plus de balles, le p250 est pas très précis mais peut être meurtrier au corps-à-corps si bien utilisé, le deagle est un peu l'awp des pistols : très efficaces si on train beaucoup avec).

Voilà.
Réponse #57
Par olliz - 17/11/2014 19:31:37
Je suis d'accord avec Friberg... le CZ pourri le jeux... il faudrait modifier son prix, enlever de mode automatique qui tire autant efficacement qu'un ak à courte distance... je trouve que le jeux a bien changé avec ce nouveau pistol... +1 pour un GROS NERF de ce pistol! :) ref: hltv



Tout à fait daccord avec toi et je rajouterais aussi un bon gros nerf de certain PM comme le P90, PPbison, le Mac10 et un rifle en partuculier la M4A1-S ainsi qu'une revue complete du recule des armes en général ( en mouvement, arrêter, les fulls, spray ) pour redonner ses chance au tapping de faire sont grand retour et d'autre petit détails moins important pour le moment mais je pense que si valve prend déjà cette direction avec ses changements on retrouvera un jeux spéctaculaire, plus agréable a jouer et a regarder.

Pas la peine de me lam ou autre je n'expose que mon avis vous n'est pas oubliger de le partager mais respecter mon opinion.

Merci, cordiallement Monky.D.Neptune.


tu veux tellement du pain toi
Réponse #58
Par KisS_CooL - 17/11/2014 19:32:02
Tant qu'à faire faudrait nerf le scout et l'awp aussi.
Réponse #59
Par Leesriize - 17/11/2014 20:06:00

Si vous savez mettre les têtes en premier qu'il ai une ak ou un cz ça ne change strictement rien.
C'est un débat sans fin, certains vont se plaindre "OMG c'est trop OP" et d'autres diront l'inverse.
L'utilisation du CZ est bien pour les écos, ça équilibre ! C'est fini le temps ou ons e disait round compte double! Ca rajoute du suspens au jeu et je trouve ça plus que bien.
Le deuxième avantage (Où vous voyez un inconvénient car vous êtes des gros rageux!) est pour les awp, une awp est une cible facile sans CZ. Je donne un exemple : Awp Long Inferno --> Prennez une smoke et on le rush tous ensemble! Et c'est là que le CZ équilibre le duel !
Vous êtes tous en train de chercher la facilité (supprimer l'arme au lieu d'apprendre à viser avec les autres).
Pourquoi Friberg est-il le seul à en parler ? Il rage lui aussi dessus, tout comme vous.
Apprenez à faire avec, adaptez votre jeu à l'utilisation de ce dernier.


C'est bien le discoure d'un mec qui cour/full sans complexe et dire que seul friberg sans plein c'est complètement faut il faut sortir de vakarm et tu verras que le jeux est loin de faire l'unanimité bien au contraire beaucoup se plaigne du skillkap actuelle du jeux qui à perdu beaucoup de sont potentiel.

CS à toujours était un jeux ou il faut travailler pour être bon, avec tout les mises à jours que valve a fait non était que dans un sens rendre la prise en mains du jeux plus facile pour attiré plus de joueur se qui na pas marche vue que la communauté ne se renouvelle pas ou très peux la communauté CS actuelle c'est la communauté des ancien opuss réunie sa fait des année que je joue et jamais j'aurais put penssé que CS deviendrais le jeux qu'il est aujourd'hui.


Bullshit.
Réponse #60
Par MIISTt - 17/11/2014 20:23:59
Tant qu'à faire faudrait nerf le scout et l'awp aussi.


Scout -> remettre le prix à 2000$.
AWP -> Non, l'awp ça reste une arme avec laquelle t'es super-vulnérable en cas de flash instant, de revenge ou de fail de ta part, c'est très cher, ça nécessite de bons reflex et un bon aim pour pouvoir remporter ses duels contre les rifles. Pourquoi tu veux le nerf ?
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10