Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > CSGOLNG : Problème pour récupérer mon bet.
CSGOLNG : Problème pour récupérer mon bet. - 3 messages, 1544 vues
1er message
Par Rkz0085 - 21/03/2014 22:00:39 - Modifié le 21/03/2014 22:02:07
Bonsoir,

Après avoir parié ma M4 sur 3DMAX lors du match qui les opposais à mouz, j'ai voulu récupérer mes biens mais.. Chaque bots me proposant un échange ne me donne pas les skins promis sur le site.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je pensais envoyé un message au support mais peut-être que la communauté Vakarm pourra m'aider plus rapidement :p


Voici un screen afin d'être mieux compris:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380200csgolngbet1654.jpg


C'est la première fois que je win sur csgolounge, excusez-moi ^^



Merci d'avance,
Rkz.


EDIT : Je viens de ré-essayer une nouvelle fois, j'ai seullement eu les 3 skins basiques (five,p250,mp9). Je ne comprend vraiment rien
Réponse #2
Par EzKKK - 21/03/2014 22:12:29
salut,

Un bot ne te rendra pas tout tes items d'un coup, tu dois refaire la manip plusieurs fois tant qu'il te reste des items sur le site c'est tout.
Réponse #3
Par eXecutR - 21/03/2014 22:13:49
Je ne vois rien de mal sur ton screen mais si tu te demande pourquoi le bot t'échange pas toutes les armes gagné c'est que tes skins sont sur plusieurs BOT,se n'est pas un seul qui détiens les skins car il serait non stop OQP avec d'autres.

Donc dans ce cas tu n'as juste à refaire la demande plusieurs fois pour ptit a ptit tout récup.

Désoler si je réponds pas a se que tu demandais ^^
Réponse #4
Par Rkz0085 - 21/03/2014 22:15:10
C'est niquel, je ne faisais que refusé jusqu’à avoir tout les skins moi ^^


Un grand merci à vous, je ne savais pas que ça fonctionnais ainsi :)
Page 1 sur 1