Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bugs étrange HELP
Bugs étrange HELP - 19 messages, 3483 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par irepz - 06/01/2015 09:57:10
Tu as désactivé le pavé numérique ? Clairement pour tes problèmes de switch ça ressemble à ça.

Pour tes latences, t'es bien en mod performances élevées dans les options d'alimentation ?
Réponse #12
Par Anasthore - 06/01/2015 11:29:23
Tous tes drivers sont à jour? Carte Graphique aussi?
Pas de surchauffe?
Vraiment étrange, même la baisse de FPS récente a eu lieu pour beaucouo d'entre nous, moi le premier.
Réponse #13
Par krankz - 06/01/2015 11:54:17
ecoute ça me faisait exactement la même chose mais que sur un serveur, c'était les serveurs meriletfou, et c'était du à al dernière maj de cs:go qui faisait conflit avec une commande sur la cfg du serveur. Mais ça me le faisait que sur les servs meriletfou et ça me le fait plus depuis que marounda a changé les cfg.

Mais ça ressemble vraiment à un problème de connexion qui a un problème sur le chemin jusqu'au serv.

Et il yu avait rien sur le net_graph ni ailleurs. Mais ça ressemble à du loss, comme si la version de ton jeu en local n'était pas syncro avec la version du serveur.
Réponse #14
Par scylk - 06/01/2015 13:06:58 - Modifié le 06/01/2015 13:09:47
C'est dingue ce qu'il y aura toujours des gens qui viendront faire chier les gens ou venir mettre le grin de sels . SUR CE POST C'EST ECRIS JE DEMANDE DES CONSEILS SUR L'ACHATS D'UNE MACHINE ? Non . Donc tu est gentils , ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autres , j'achète ce que je veut aux prix que je veut merci .


LOL, dans ce cas là donne juste ta config plutôt que te la ramener avec le modèle que t'as acheté + un lien + le prix ou tu l'as payé.
Le mec fait tout pour se faire traiter de pigeon et se plaint après -_-

C'est quand même dommage de se dire que pour le meme prix t'aurais pu te monter une tour aussi puissante + prendre des cours particuliers de français.

Sinon, t'as bien le rendu multicoeur activé ?
Réponse #15
Par uRl_- - 06/01/2015 14:24:37
RouRou..
Réponse #16
Par Nekhesh - 06/01/2015 14:25:32 - Modifié le 06/01/2015 14:25:44
"juste une CG qui chauffe plus que l'autres surement car elle à moins d'espaces que la 2ème mais l'écart n'est pas surprenant"


Pour moi ça peut venir du fait que tu soit en SLI , sur certain programme/jeux qui ne sont pas optimiser pour ça.
Donc premier truc a essayer : dégage ta 2ème CG et ressaie.
Deuxième truc : formate.

Apres c'est ce que je ferai, je suis pas pro je bidouille un peu c'est tout.
Et sans partir dans le troll et tous ça , la prochaine fois que tu as 3000 euro a claquer dans une config demande autour de toi ou même va voir un professionnel du hardware (Dépend de la ville ou tu habite mais y'en a partout dans les villes moyennes) et demande lui de te faire une devis pour un PC de jeux a 3000 euro. tu aura toujours mieux que ton pc tout fait.
PS : juste un avis j'essaie pas de dire que t'es un pigeon.
Réponse #17
Par Seny0 - 06/01/2015 14:25:54
Je viens de mettre les options d'alimentations en performances élevé ça peut être dut à ça ?
Je pense vraiment pas avoir un problème de connexion je suis en fibre optique etc et je monte jamais en ping .
Merci pour vos réponse .
PS : merci pour les cours de français , toi aussi ta beaucoup de temps a perdre disdonc .
Réponse #18
Par Seny0 - 06/01/2015 14:34:30
"juste une CG qui chauffe plus que l'autres surement car elle à moins d'espaces que la 2ème mais l'écart n'est pas surprenant"


Pour moi ça peut venir du fait que tu soit en SLI , sur certain programme/jeux qui ne sont pas optimiser pour ça.
Donc premier truc a essayer : dégage ta 2ème CG et ressaie.
Deuxième truc : formate.

Apres c'est ce que je ferai, je suis pas pro je bidouille un peu c'est tout.
Et sans partir dans le troll et tous ça , la prochaine fois que tu as 3000 euro a claquer dans une config demande autour de toi ou même va voir un professionnel du hardware (Dépend de la ville ou tu habite mais y'en a partout dans les villes moyennes) et demande lui de te faire une devis pour un PC de jeux a 3000 euro. tu aura toujours mieux que ton pc tout fait.
PS : juste un avis j'essaie pas de dire que t'es un pigeon.


Je préfère ce type de réponse que les autres réponses claquer .
Je sais pertinemment qu'à 3 000 euros chez un professionnel j'aurais aux 2 fois mieux que ce que j'ai là .
Sauf que j'ai préférer acheté ce PC acheté prêt de chez moi , avec 2 ans de garantie , et qui me convenais parfaitement , qu'il soit a 1 000 ou 3 000 ne change rien j'avais envie de cette ordinateur car dans tous les commentaires et autres avis c'est une machine solide . Avant cette ordinateur j'avais fait monter un PC chez un professionnel . Sauf que malgrès tous les clients très satisfait de cette informaticiens le mec ma monter un pc qui à griller en 3 mois , j'ai simplement préférer acheter un pc ASUS car je fais confiance en cette marque . Mais cela dit la prochaine fois je prenderais pas ASUS car leur SAV c'est un club med ma parole .
Réponse #19
Par Nekhesh - 06/01/2015 15:10:44
D'accord , le choix ce respecte :)

Bon courage pour ton soucis si j'ai une idée je reviendrai
Réponse #20
Par DJchikang - 06/01/2015 17:18:30
C'est dingue ce qu'il y aura toujours des gens qui viendront faire chier les gens ou venir mettre le grin de sels . SUR CE POST C'EST ECRIS JE DEMANDE DES CONSEILS SUR L'ACHATS D'UNE MACHINE ? Non . Donc tu est gentils , ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autres , j'achète ce que je veut aux prix que je veut merci .


Ces la carte graphique !
Page 2 sur 2
1
2