Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban surréaliste - 46 messages, 14799 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par bmR - 04/03/2015 02:30:54
un pote a prit 7 jours de ban pour avoir kick 3 russes lors d'une même partie..n'importe quoi comme systéme


Si son comportement était correct, il aurait pris moins. Suivant la graduation des punitions, il doit vraiment être un boulet ingame -_-'

Non. C'est mathématique rien de plus. Perso je suis ban 7 jours car je me suis fais trop kick de mes derniers matchs (only toupies, donc j'ai +left ou abandon) si tu kick X fois ou tu te fais kick X fois sur tes X derniers matchs tu prends un cooldown (les CD s'additionnent, 30mn, 2H, 24H pour arriver à 7 jours)

C'est comme vos théories sur le nombre de victoires pour rank UP, c'est un système automatisé qui répond a une algorithme simple. Si tu gagnes 13 matchs de suite sans rank UP, c'est que t'étais sur le point de descendre et que tu joues des mecs à faible MMR depuis.


+100000
Réponse #12
Par p4c0 - 04/03/2015 03:02:51
Bientot tu va te prendre le GaBan puisque tu n'auras pas acheté assez de clés ou de skins !


J'ai du matos de guerre chez moi, toi choisi la banque qu'on va braquer, il nous faut de la thune pour faire plaisir à valve.
J'attends ton rapport camarade.
Réponse #13
Par Sasalamxs - 04/03/2015 08:28:27
Ca c'est pour empêcher les mecs qui jouent SOLO avec des ruskovs et qui se font kick a 13 - 3 quand la game va être win, sisi sa arrive parfois quand té tout seul avec un premade de 4 ruskovs ils le fonts il peuvent te mettre un votekick juste pour te faire chier (sa ne m'est pas arrivé très souvent). donc moi ce systeme ne me dérange pas imagine ils sont 4 et ils font ça à tout leurs match bein a force un ptit cooldown c'est pas de refus.
Réponse #14
Par nico pg nems - 04/03/2015 08:50:06
Ca c'est pour empêcher les mecs qui jouent SOLO avec des ruskovs et qui se font kick a 13 - 3 quand la game va être win, sisi sa arrive parfois quand té tout seul avec un premade de 4 ruskovs ils le fonts il peuvent te mettre un votekick juste pour te faire chier (sa ne m'est pas arrivé très souvent). donc moi ce systeme ne me dérange pas imagine ils sont 4 et ils font ça à tout leurs match bein a force un ptit cooldown c'est pas de refus.


+1
Réponse #15
Par Skwi - 04/03/2015 09:28:32
Hier je tombe avec une toupie dans mon équipe, j'essaye de le kicker mais forcément il a un teammate ce qui empêche de le kicker. Ce teammate dit que c'est moi le teammate et me votekick et tout le monde vote "Oui" (car nobrain et n'ont pas pensé que le cheater allait voter non s'il s'agissait réellement de son teammate...). Heureusement je n'ai pas pris de ban et ai pu retag direct après. Si en plus tu te prends un ban quand ça t'arrive ça va devenir nimp :')
Réponse #16
Par Juju_ - 04/03/2015 09:47:57
un pote a prit 7 jours de ban pour avoir kick 3 russes lors d'une même partie..n'importe quoi comme systéme


Si son comportement était correct, il aurait pris moins. Suivant la graduation des punitions, il doit vraiment être un boulet ingame -_-'

(les CD s'additionnent, 30mn, 2H, 24H pour arriver à 7 jours)



C'est exactement le point que j'aborde dans mon commentaire, perso, j'ai jamais pris plus de 30 minutes.

Y'a un moment quand arrive le "7 days ban" faut se remettre en question et arrêter de trolls.

c’était le sens de mon premier message.
Réponse #17
Par MarcTw. - 04/03/2015 09:48:58
Perso ca parle de russe mais les français quelquefois ...
On gagnait 13-2 au changement de side et ils m'ont kick.
Victime :'(
Réponse #18
Par anubis03 - 04/03/2015 10:56:02
un pote a prit 7 jours de ban pour avoir kick 3 russes lors d'une même partie..n'importe quoi comme systéme


Si son comportement était correct, il aurait pris moins. Suivant la graduation des punitions, il doit vraiment être un boulet ingame -_-'

Non. C'est mathématique rien de plus. Perso je suis ban 7 jours car je me suis fais trop kick de mes derniers matchs (only toupies, donc j'ai +left ou abandon) si tu kick X fois ou tu te fais kick X fois sur tes X derniers matchs tu prends un cooldown (les CD s'additionnent, 30mn, 2H, 24H pour arriver à 7 jours)

C'est comme vos théories sur le nombre de victoires pour rank UP, c'est un système automatisé qui répond a une algorithme simple. Si tu gagnes 13 matchs de suite sans rank UP, c'est que t'étais sur le point de descendre et que tu joues des mecs à faible MMR depuis.


je ne suis pa d'accord avec toi sur le coté rank up mm . quant tu rank up t'as juste la chance c'est tout . Pour ma part vu le grade que je me tape , je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill ) par contre une partit avec des smurf silver ou je fait que 15 kill et je grade , donc excuse moi de te dire ca il n'y a aucune logique
Réponse #19
Par kawaspresso - 04/03/2015 10:59:49
Ca m'est arrivé une fois, un afk, j'essai de le kick, je me fait kick et ban 30min.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 04/03/2015 11:08:00
je ne suis pa d'accord avec toi sur le coté rank up mm . quant tu rank up t'as juste la chance c'est tout . Pour ma part vu le grade que je me tape , je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill ) par contre une partit avec des smurf silver ou je fait que 15 kill et je grade , donc excuse moi de te dire ca il n'y a aucune logique

Tu mens, que te dire de plus. Faites moi des screenshots de "vos 10 victoires d'affilées a +30 frags" et rank DOWN sur la seule défaite a la 11ème game... Tu mens voilà tout.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5