Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG VAC wave - 72 messages, 22382 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par NxScsgo - 30/04/2016 17:40:58
Ce serait bien un ban machine aussi.


Tu trouveras un moyen pour faire tourner le jeu sur la Wii
Réponse #32
Par Gronaldo - 30/04/2016 17:43:56 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon, ils pourrons faire ce qu'ils veulent avec le cheat, le prime à tué encore plus le matchmaking. Quant tu joues solo, tu tombes 100% sur des mecs avec un booster smurf/hack. Par contre toi de ton coté, si tu joues pas avec un smurf, t'es baisé parce que t'auras JAMAIS un smurf avec toi. Donc le boost est encore plus favorisé par leur système de merde.
GG VALVE
Réponse #33
Par encoRe - 30/04/2016 17:56:10
La toupie croisé hier avec 1k heure de jeu pas ban chez moi en tout cas ..
Réponse #34
Par nicoreda - 30/04/2016 17:58:22
Ce serait bien un ban machine aussi.


Tu trouveras un moyen pour faire tourner le jeu sur la Wii

Du moment que les joueurs 100% clean puissent profiter du jeu tranquillement
Réponse #35
Par Euph - 30/04/2016 18:18:14
De toute façon, ils pourrons faire ce qu'ils veulent avec le cheat, le prime à tué encore plus le matchmaking. Quant tu joues solo, tu tombes 100% sur des mecs avec un booster smurf/hack. Par contre toi de ton coté, si tu joues pas avec un smurf, t'es baisé parce que t'auras JAMAIS un smurf avec toi. Donc le boost est encore plus favorisé par leur système de merde.
GG VALVE


Le système MM Prime n'est pas encore mis en place, pour info. Donc le MM est toujours le même qu'avant pour l'instant.
Réponse #36
Par Gronaldo - 30/04/2016 18:51:42 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon, ils pourrons faire ce qu'ils veulent avec le cheat, le prime à tué encore plus le matchmaking. Quant tu joues solo, tu tombes 100% sur des mecs avec un booster smurf/hack. Par contre toi de ton coté, si tu joues pas avec un smurf, t'es baisé parce que t'auras JAMAIS un smurf avec toi. Donc le boost est encore plus favorisé par leur système de merde.
GG VALVE


Le système MM Prime n'est pas encore mis en place, pour info. Donc le MM est toujours le même qu'avant pour l'instant.


20 games sur main soloQ, toutes contre UN SEUL mec qui smurf/boost/hack et dans aucune j'ai eu un smurf avec moi.
3 games sur smurf, mm comme d'hab avec de tout chez les 2 équipes.
Je doit vraiment pas avoir de chance si ils ont pas filtré les comptes non prime!
Réponse #37
Par ExoTiC_ - 30/04/2016 18:57:08 - Modifié le 30/04/2016 18:57:36
sur reddit ça que les items des vacced seraient remplacés par des caisses lol
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4h42lq/all_vacced_accounts_since_lately_have_a_ton_of/


Ça doit être un bug, je pense pas que Valve ait le droit de changer leurs skins en caisses comme ça ^^ Peut être que je me trompe (ce serait bien fait pour eux d'ailleurs), on en saura plus dans les jours qui viennent sûrement
Réponse #38
Par Nova_Prime - 30/04/2016 19:39:46
Salut,

Quand je vois ça : 10,451,389 UNIQUE PLAYERS LAST MONTH

Et qu'ensuite on parle de 3100 VAC BAN "BIG WAVE" faut savoir relativiser quand même non ?
Réponse #39
Par Gamma - 30/04/2016 19:42:43 - Modifié le 30/04/2016 19:53:39
sur reddit ça que les items des vacced seraient remplacés par des caisses lol
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4h42lq/all_vacced_accounts_since_lately_have_a_ton_of/


Ça doit être un bug, je pense pas que Valve ait le droit de changer leurs skins en caisses comme ça ^^ Peut être que je me trompe (ce serait bien fait pour eux d'ailleurs), on en saura plus dans les jours qui viennent sûrement


Valve fait ce qu'il veut ^^'.

Ton compte Steam, les jeux qui sont dessus et les skins qui sont dessus ne t'appartiennent pas, ils appartiennent à Valve.

Cf Accord de Souscription Steam : http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/ :
"Le logiciel client Steam et les autres logiciels, contenus et mises à jour que vous téléchargez ou auxquels vous accédez par le biais de Steam, y compris et sans s'y limiter les jeux vidéo et contenus de jeu Valve ou tiers, ainsi que les objets virtuels achetés sur un Marché de Souscriptions Steam, sont appelés « Contenus et Services »"
"Cette Licence prend fin à la date de résiliation (a) de ce Contrat ou (b) d’une Souscription incluant la licence. Les Contenus et Services sont concédés sous licence, et non vendus. Votre licence ne vous confère aucun droit ni titre de propriété sur les Contenus et Services."
"Pour des raisons liées notamment à la sécurité du système, à la stabilité et à l'interopérabilité multijoueur, Steam peut être amené à mettre à jour automatiquement, précharger, créer de nouvelles versions des Contenus et Services ou à les améliorer, et par conséquent, la configuration système requise pour l'utilisation des Logiciels peut évoluer dans le temps. Vous acceptez lesdites mises à jour automatiques."
"Tous les titres, droits de propriété et droits de propriété intellectuelle relatifs aux Contenus et Services et aux copies de ceux-ci sont la propriété de Valve et/ou de ses concédants ou des concédants de ses sociétés affiliées."

SURTOUT : "Valve est habilité à fermer votre Compte ou à annuler une Souscription donnée en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale, de nature frauduleuse ou ayant un effet négatif sur l'utilisation de Steam par les autres Souscripteurs. Vous reconnaissez que Valve n'est pas tenu de vous prévenir avant de fermer votre Compte ou d'annuler vos Souscriptions, mais peut décider de le faire."

Bref, pour faire simple : quand tu crées ton compte Steam, tout ce qui est relié à ce compte (logiciel, jeux, skins) est la propriété de Valve qui te rend le service de les mettre à ta disposition. Et en acceptant le contrat que j'ai link, tu acceptes que Valve ferme ton compte "en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale". Bref, tu acceptes que Valve est seul juge pour savoir si l'activité est "illégale" et tu acceptes qu'il ferme ton compte, qu'il annule ce qu'il met à ta disposition. Bref, il peut tout à fait changer tous tes skins en caisses s'il le souhaite.

Après, à savoir si c'est une réalité ou si ce ne sont que des inventaires remplis de caisses de base (les inventaires remplis de caisses existent oui), là c'est une autre question et je ne vois pas comment l'on pourrait savoir si c'est vrai sans communication officielle de Valve. Je ne vois d'ailleurs absolument pas pourquoi Valve ferait une telle communication. Comme le reste, à mon avis, cela restera un "mystère".

Quoiqu'il en soit, bonne nouvelle pour la VAC wave. Je reste assez étonné du faible nombre de bannis par jour quand on voit que CS est truffé de cheaters.
Réponse #40
Par flingueur - 30/04/2016 19:54:00
Salut,

Quand je vois ça : 10,451,389 UNIQUE PLAYERS LAST MONTH

Et qu'ensuite on parle de 3100 VAC BAN "BIG WAVE" faut savoir relativiser quand même non ?


si tu veux des chiffres plus clair 3100 c'est par JOUR !

par mois tu as 3100*30 = 93.000 bans par mois si tu fais ça tout le temps

ce qui fait 0.9% de joueur de bans !!!!!!

si tu avais ça tous les jours, tu aurais 1 peronnes sur 100 de ban vac TOUS LES MOIS

c'est GIGANTESQUE !

après si tu ne le réalise pas je comprends, c'est compliqué de se faire une idée de 1ère abord
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8