Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur le status Prime - 47 messages, 11268 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par oRoZoZoR - 20/06/2016 10:26:49
OSEF du prime des cheaters y'en aura toujours sur toutes les ligues qui nous feront toujours rager, mais au lieu de nous mettre en place cette merde ils pourraient pas à la place mettre des ticks 128??? Histoire que leur MM attire plus de monde !
Réponse #42
Par Cupofty - 20/06/2016 11:44:09

J'ai fait 7/8 games j'crois pas être tombé sur un cheater ou alors il cheater bien. Sinon toujours des games avec ds NOMIC et j'suis tombé sur une seule game avec un troll dés le 2eme round.


Pareil pour moi aucun soucis avec des "cheater", beaucoup plus clean qu'avant. Et à mon avis beaucoup ici qui crient au cheat sont en fait tombé sur beaucoup plus fort qu'eux (enfin pour beaucoup, certains en on peut être rencontré) juste un exemple, 10 eme round hier soir, on prenaient déjà des accusations de cheat, pourtant nous menions que 6 / 4, et nous n'avions pas des scores extraordinaires non plus. Tout le monde vois le mal partout...
Bonne Journée ;)
Réponse #43
Par M477 - 20/06/2016 12:34:00

J'ai fait 7/8 games j'crois pas être tombé sur un cheater ou alors il cheater bien. Sinon toujours des games avec ds NOMIC et j'suis tombé sur une seule game avec un troll dés le 2eme round.


Pareil pour moi aucun soucis avec des "cheater", beaucoup plus clean qu'avant. Et à mon avis beaucoup ici qui crient au cheat sont en fait tombé sur beaucoup plus fort qu'eux (enfin pour beaucoup, certains en on peut être rencontré) juste un exemple, 10 eme round hier soir, on prenaient déjà des accusations de cheat, pourtant nous menions que 6 / 4, et nous n'avions pas des scores extraordinaires non plus. Tout le monde vois le mal partout...
Bonne Journée ;)


C'est sur qu'entre un bel aimbot et du skill on est trop con pour faire la diff.
Réponse #44
Par NkZ_- - 20/06/2016 13:36:00 - Modifié le 20/06/2016 13:37:14

C'est sur qu'entre un bel aimbot et du skill on est trop con pour faire la diff.



Malheureusement c'est le cas pour beaucoup, les bons joueurs ont souvent droit à des accusations à tord sur chaque game. Des personnes qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas de limite de niveau sur ce jeu et donc qu'il peut y avoir des gens avec 2/3 fois leur niveau
Réponse #45
Par instinct - 20/06/2016 19:18:22

C'est sur qu'entre un bel aimbot et du skill on est trop con pour faire la diff.



Malheureusement c'est le cas pour beaucoup, les bons joueurs ont souvent droit à des accusations à tord sur chaque game. Des personnes qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas de limite de niveau sur ce jeu et donc qu'il peut y avoir des gens avec 2/3 fois leur niveau


pas de limitation de niveau peut etre mais des limites au moteur du jeu oui le mec qui cour longue en mettant des one dgl a tous les rounds ca doit etre du pur skill en effet...
Réponse #46
Par Pawa - 20/06/2016 21:10:38

C'est sur qu'entre un bel aimbot et du skill on est trop con pour faire la diff.



Malheureusement c'est le cas pour beaucoup, les bons joueurs ont souvent droit à des accusations à tord sur chaque game. Des personnes qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas de limite de niveau sur ce jeu et donc qu'il peut y avoir des gens avec 2/3 fois leur niveau


pas de limitation de niveau peut etre mais des limites au moteur du jeu oui le mec qui cour longue en mettant des one dgl a tous les rounds ca doit etre du pur skill en effet...


Je le fais souvent, la GA c'est deagle party. Pourtant je suis clean, j'ai déjà report ma main pas mal de fois mais rien. :)
Réponse #47
Par NxScsgo - 21/06/2016 11:48:01
Depuis le prime, j'ai jamais vu des mecs aussi nuls en MM, je sais pas si c'est une drôle de coïncidence ou non mais j'suis en mode bulldozer
Réponse #48
Par Tsuyuki - 21/06/2016 12:11:54
En low-rank (mg2) pour le coup, c'est la foire au cheater et smurf en prime. Je comprends pas, alors qu'en LEM les mecs on jamais été aussi nul...

(J'ai deux numéro de telephone c'est pour ça ;) )
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5