Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur le status Prime - 47 messages, 11267 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par gi0 - 19/06/2016 18:11:58
Son compte c'était un test maintenant grâce à VAC qui fait pas son taff il va pouvoir reprendre son cheat et cheat plus intelligemment. Merci Valve du cadeau que tu fais aux cheaters.

Merci du fou rire ,mais tu devrais t'abstenir d'affirmer des bullshit.


Si tu sais pas faire la différence entre un ban overwatch et un vac j'y peux rien. Bref parle pas s'il te plaît.
Réponse #32
Par intromas - 19/06/2016 19:06:07 - Modifié le 19/06/2016 19:16:27
Tu noteras que je ne cite pas la première partie de ton message.
Il est ban overwatch et non vac.

Vu que sa même quelqu'un qui ne comprend pas l'interet de l'Overwatch comme toi est capable de le lire...

Si tu sais pas faire la différence entre un ban overwatch et un vac j'y peux rien. Bref parle pas s'il te plaît.

L'interet de l'Overwatch c'est d'accélérer l'ajout de nouvelle signature de cheat dans le VAC en affinant au mieux avec l'aide de la comunauté les profils les plus supects sur lesquels il faut chercher ,tout ban définitif via overwatch deviens un ban VAC par la suite.

Son compte c'était un test maintenant grâce à VAC qui fait pas son taff il va pouvoir reprendre son cheat et cheat plus intelligemment. Merci Valve du cadeau que tu fais aux cheaters.

Il a cheaté . La signature de son cheat ,grâce a l'Overwatch ,va être ajouter plus rapidement au VAC et dès que se seras fait toute connexion a un serveur VAC secure avec la même signature entraineras un ban instant.

Du coup en quoi son compte est un test ? et en quoi c'est un cadeau de valve aux cheaters ?
c'est sa le bullshit ...

Réponse #33
Par gi0 - 19/06/2016 20:09:29
Tu noteras que je ne cite pas la première partie de ton message.
Il est ban overwatch et non vac.

Vu que sa même quelqu'un qui ne comprend pas l'interet de l'Overwatch comme toi est capable de le lire...

Si tu sais pas faire la différence entre un ban overwatch et un vac j'y peux rien. Bref parle pas s'il te plaît.

L'interet de l'Overwatch c'est d'accélérer l'ajout de nouvelle signature de cheat dans le VAC en affinant au mieux avec l'aide de la comunauté les profils les plus supects sur lesquels il faut chercher ,tout ban définitif via overwatch deviens un ban VAC par la suite.

Son compte c'était un test maintenant grâce à VAC qui fait pas son taff il va pouvoir reprendre son cheat et cheat plus intelligemment. Merci Valve du cadeau que tu fais aux cheaters.

Il a cheaté . La signature de son cheat ,grâce a l'Overwatch ,va être ajouter plus rapidement au VAC et dès que se seras fait toute connexion a un serveur VAC secure avec la même signature entraineras un ban instant.

Du coup en quoi son compte est un test ? et en quoi c'est un cadeau de valve aux cheaters ?
c'est sa le bullshit ...



Oui ok mdr , source de tes dires? :)
Réponse #34
Par M477 - 19/06/2016 20:53:39
2e match aimbot/wallhack en face et trigger dans mon équipe.
Réponse #35
Par h1z0w - 19/06/2016 23:16:00 - Modifié le 19/06/2016 23:20:06
Le joli effet placebo by Valve. (Même si imo ça a réduit les cheaters quand même)

intromas, un ban Overwatch n'a rien à avoir avec un VAC Ban, bien que je ne sois rarement d'accord avec gi0 il a raison pour le coup.
Ban Overwatch = ban sur la demo, des mecs se sont fait ban sans avoir cheaté (certains smurfs de pro même), du coup tu m'explique quelle signature de cheat Valve a enregistré dans ces cas là ?
Tous les bans Overwatch n'entraînent pas des VAC Ban. Des plateformes banissaient les gens sur des demos et pas par détection de cheat, là c'est la même.
Réponse #36
Par Matterr44 - 19/06/2016 23:39:36
Je créé juste ce topic pour avoir vos avis sur le "nouveau" système avec les comptes Prime car j'ai lâché csgo depuis le mois de février à cause de tout les problèmes de MM (smurfs/cheaters).

Perso j'ai fait 3 games sans aucun problèmes, pas de netteux ni de flamer.

Je voulais juste avoir les avis des gens qui squatte le MM afin de savoir si passé mes oraux je pourrais reprendre à fond cs ou me concentrer sur Overwatch.

Merci d'avance ! :D

5 games sans 4 avec des mecs bizzares , 2 cheater sûr
Réponse #37
Par BetaShoot - 19/06/2016 23:50:10 - Modifié le 19/06/2016 23:51:53
Le joli effet placebo by Valve. (Même si imo ça a réduit les cheaters quand même)

intromas, un ban Overwatch n'a rien à avoir avec un VAC Ban, bien que je ne sois rarement d'accord avec gi0 il a raison pour le coup.
Ban Overwatch = ban sur la demo, des mecs se sont fait ban sans avoir cheaté (certains smurfs de pro même), du coup tu m'explique quelle signature de cheat Valve a enregistré dans ces cas là ?
Tous les bans Overwatch n'entraînent pas des VAC Ban. Des plateformes banissaient les gens sur des demos et pas par détection de cheat, là c'est la même.


Placebo.. j'ai pensé à la même chose.

Sinon clairement ne jouant pas beaucoup en ce moment j'ai fais un petit mm pour le fun pour tester le prime acc et je tombe sur une team avec des russes polonais ou un truc du genre, super sympa dans mon équipe, bonne communication ( juste un spanish qui a pété un câble pour rien et qui a mute tout le monde) et tout donc la est pas le problème.
On en vient donc au problème, car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : premier MM en prime acc, et beh je tombe sur un cheater, je me pleins généralement pas de ça mais la c'est pour donner mon avis sur le prime account. Bien évidemment cheater vérifié sur la demo.

Maintenant je conçois que la système doit prendre un peu de temps pour marcher correctement, comme quelqu'un l'a dit plus haut il faut le temps que tous les cheaters mettent leur numero et se fassent ban. Et oui c'est un placebo pour faire genre, parce que ce système doit être bourré de faille des plus simples aux plus complexes.

Comme ont dit la première impression est toujours la plus importante donc : Première impression vraiment mauvaise et donc à voir par la suite.
Réponse #38
Par nKKKKK - 20/06/2016 00:39:20
Tu noteras que je ne cite pas la première partie de ton message.
Il est ban overwatch et non vac.

Vu que sa même quelqu'un qui ne comprend pas l'interet de l'Overwatch comme toi est capable de le lire...

Si tu sais pas faire la différence entre un ban overwatch et un vac j'y peux rien. Bref parle pas s'il te plaît.

L'interet de l'Overwatch c'est d'accélérer l'ajout de nouvelle signature de cheat dans le VAC en affinant au mieux avec l'aide de la comunauté les profils les plus supects sur lesquels il faut chercher ,tout ban définitif via overwatch deviens un ban VAC par la suite.

Son compte c'était un test maintenant grâce à VAC qui fait pas son taff il va pouvoir reprendre son cheat et cheat plus intelligemment. Merci Valve du cadeau que tu fais aux cheaters.

Il a cheaté . La signature de son cheat ,grâce a l'Overwatch ,va être ajouter plus rapidement au VAC et dès que se seras fait toute connexion a un serveur VAC secure avec la même signature entraineras un ban instant.

Du coup en quoi son compte est un test ? et en quoi c'est un cadeau de valve aux cheaters ?
c'est sa le bullshit ...



t'es duper toi ou alors t'es dans le turfu mais alors sort tes sources :)
Réponse #39
Par dayik - 20/06/2016 01:13:21 - Modifié le 20/06/2016 01:17:22 - Ce membre est banni définitivement
Prime c'est nul à chier, le MM global t'a au moins 1 cheater par game. C'est impossible. https://vacstat.us/list/43689 Utilisez vacstat.us c'est pratique
Réponse #40
Par Chka - 20/06/2016 08:12:15
Je créé juste ce topic pour avoir vos avis sur le "nouveau" système avec les comptes Prime car j'ai lâché csgo depuis le mois de février à cause de tout les problèmes de MM (smurfs/cheaters).

Perso j'ai fait 3 games sans aucun problèmes, pas de netteux ni de flamer.

Je voulais juste avoir les avis des gens qui squatte le MM afin de savoir si passé mes oraux je pourrais reprendre à fond cs ou me concentrer sur Overwatch.

Merci d'avance ! :D


J'ai fait 7/8 games j'crois pas être tombé sur un cheater ou alors il cheater bien. Sinon toujours des games avec ds NOMIC et j'suis tombé sur une seule game avec un troll dés le 2eme round.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5