Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur Verygames. - 54 messages, 11371 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par MarcTw. - 04/09/2013 08:08:17
Bien sur que VG peut battre NiP ... Surtout en ce moment , ou plutôt avec l'arrivée de shox !

Ils sont dans le meilleur de leur forme et franchement c'est désolant de voir l'avis des personnes que n'ont pas vu la monté en skill et en niveau des verygames ces derniers temps ...
Réponse #12
Par wanderlei - 04/09/2013 09:35:40
Bien sur que VG peut battre NiP ... Surtout en ce moment , ou plutôt avec l'arrivée de shox !

Ils sont dans le meilleur de leur forme et franchement c'est désolant de voir l'avis des personnes que n'ont pas vu la monté en skill et en niveau des verygames ces derniers temps ...


Perso j'y crois bien! Allez les VG NIQUEZ les!!
Réponse #13
Par festeN - 04/09/2013 11:23:32
C'est possible mais indécis. Parce qu'on se focalise sur VG... mais NiP là dedans?

Fifflaren a stop le snipe constant, et autant dire qu'au riffle il dépote. Ils ont modifié un peu leur jeu le rendant moins direct. Et ça, si VG sont dans leur "stress spécial NiP", à la moindre action ça va bouger et NiP en profitera.

Le problème de VG c'est pas le skill, les strats et le tp contre NiP, c'est le mental. Une seule petite victoire, même online contre eux, et ça pourrait être le déclic.
Réponse #14
Par linkinblak - 04/09/2013 11:57:01
Je verrais bien VG mettre 16/8
Réponse #15
Par SKAAA - 04/09/2013 12:12:49
Malheureusement ça se joue aussi beaucoup sur les maps. Je vois pas du tout VG battre NiP sur inf et difficilement sur mirage. Un Bo3 d2/nuke/train ou mirage par ex serait sympa :)
Réponse #16
Par sjokz - 04/09/2013 12:59:46 - Modifié le 04/09/2013 13:09:56
Impossible, pas en ce moment.

Après c'est sur le net, donc va savoir. Mais vu les perfs dernièrement ça me paraît injouable (être accroché par Clan Mystik, malgré leur très bon niveau de jeu.. ça prouve ce que ça prouve).
Si on suit ta logique Nip a perdu contre NA'VI online et en LAN Alors que VG pas une seule fois ...NiP a deja perdu contre ESC alors que VG pas une seule fois ... Ca prouve ce que ca prouve LOL ! Ta déduction est d'une telle débilité que ca en est désolant.

Bien sur que oui VG a la posibilité de defoncer NiP online/en LAN moi en tout cas je n'ai aucun doute . On dirait que peu de gens on vu la progression de VG depuis que shox est la :(


Tiens, bah vu que tu sais tout, rafraîchis-nous donc la mémoire.
La défaite contre Na'Vi, c'était y a 6 mois, sur le net. Si t'en as une autre plus récente à me donner (ah oui, si pour-toi mettre une map c'est une victoire...)... (VG a perdu contre Na'Vi un bo3 pendant les EMS RC, et peu de jours avant NiP sur le net aussi, donc à une période où Na'Vi envoyait vraiment, je vais pas parler de cette dernière vu que shox était pas encore là). Après je connais pas tous les matches de NiP, sachant que j'ai commencé GO et à suivre la scène il y a quelques mois à peine, mais je connais au moins les défaites de VG.

La défaite contre ESC remonte à la même période que celle contre Na'Vi... Et après j'suis désolé, mais pour moi ça me paraît normal qu'une team qui se mouille plus et qui joue plus de matches ait quelques défaites en plus, c'est normal quand on joue.

Donc pour en revenir à ce que je dis, et au passage je te demanderai de descendre d'un ton et d'être un peu plus respectueux dans tes propos vu que je ne t'ai nullement manqué de respect de mon côté: VG peut accrocher NiP sur le net, c'est pas impossible, en LAN par contre ça me paraît pas faisable -en ce moment, vu leur forme, et même si NiP a un peu de mal à redémarrer aussi-. Et si jamais ils les accrochent, à mon avis ce sera pas sur autre chose qu'un bo1 sur le net.
Réponse #17
Par fivez - 04/09/2013 13:00:28
Impossible, pas en ce moment.

Après c'est sur le net, donc va savoir. Mais vu les perfs dernièrement ça me paraît injouable (être accroché par Clan Mystik, malgré leur très bon niveau de jeu.. ça prouve ce que ça prouve).



NIP ayant loose en pracc contre ClanMystik il y a moins d'une semaine ....


Donc avec ta logique Verygames WIN ce soir?

Réponse #18
Par SteelZ - 04/09/2013 13:16:47 - Modifié le 04/09/2013 13:17:24 - Ce membre est banni définitivement


Tiens, bah vu que tu sais tout, rafraîchis-nous donc la mémoire.
(VG a perdu contre Na'Vi un bo3 pendant les EMS RC, ..... mais je connais au moins les défaites de VG.

Merci pour ce fou rire ! Apparemment tu connais les defaites de VG je te demandes donc la preuve de ce que tu avances (VG perd un BO3 contre NA'VI LOL)En esperant que tu ne perdras pas le peu de crédibilité qu'il te reste sur ton prochain post.
Réponse #19
Par Metasploit - 04/09/2013 13:16:51 - Ce membre est banni définitivement
Vg perds sans aucun doute meme si j'aimerais l'inverse ;)
Réponse #20
Par sjokz - 04/09/2013 13:31:41 - Modifié le 04/09/2013 13:34:55


Tiens, bah vu que tu sais tout, rafraîchis-nous donc la mémoire.
(VG a perdu contre Na'Vi un bo3 pendant les EMS RC, ..... mais je connais au moins les défaites de VG.

Merci pour ce fou rire ! Apparemment tu connais les defaites de VG je te demandes donc la preuve de ce que tu avances (VG perd un BO3 contre NA'VI LOL)En esperant que tu ne perdras pas le peu de crédibilité qu'il te reste sur ton prochain post.


Autant pour moi, c'était pas un bo3, ça reste une défaite (chose que tu cherchais allègrement à contester, VG n'ayant jamais rien perdu contre ESC ni Na'Vi selon toi): http://www.vakarm.net/scoreboard/match/Natus-Vincere-vs-VeryGames/8605

Tu peux toujours dire que voilà... shox venait d'arriver... ils avaient pas train D2... mais ils ont bien déjà perdu contre Na'Vi.

Bref, encore ton attitude de péteux irrespectueux, j'en ai rien à péter clairement de la crédibilité que j'ai à tes yeux, mais si ça t'amuse de faire ta cyber-gueguerre pour prouver que dalle à part le fait que tu aies tort sur l'invincibilité de la team que tu défends... Sinon, on les attend toujours tes défaites @ LAN & online de NiP sur Na'Vi? Ah, t'en as pas datant de moins de 6 mois (je crois bien que ce soit la seule jamais faite, sur le net, sur une seule map)? Très crédible ta défense.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6