Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Article de NBK sur la vie d'un pro gamer!
Article de NBK sur la vie d'un pro gamer! - 3 messages, 1205 vues
1er message
Par joy4 - 11/06/2018 15:28:49
Si ca intéresse des gens, perso je l'ai lu d'un coup :)

https://sans-filtre.fr/nbk-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-du-metier-de-pro-gamer-csgo/
Réponse #2
MilkaFun - 11/06/2018 15:38:02
Autant sur le fond on apprend pas forcément 150 trucs si on suit bien la scène, autant sur la forme c'est vraiment sympa d'avoir un truc à la 1ère personne, ça change et c'est chouette de pouvoir lire directement ce que les interviewés écrivent, ça ajoute un truc en plus. Je connaissais pas le site et du coup j'ai lu quelques autres récits, c'est sympa :)
Réponse #3
Par joy4 - 11/06/2018 19:58:03
Yes, c'est assez rare d'avoir un joueur qui écris lui même un article sur sa condition de joueur pro. J'ai pas d'autres exemples en tête.
Réponse #4
Par Maxime Cuche - 11/06/2018 21:08:24
Autant sur le fond on apprend pas forcément 150 trucs si on suit bien la scène, autant sur la forme c'est vraiment sympa d'avoir un truc à la 1ère personne, ça change et c'est chouette de pouvoir lire directement ce que les interviewés écrivent, ça ajoute un truc en plus. Je connaissais pas le site et du coup j'ai lu quelques autres récits, c'est sympa :)
Page 1 sur 1