Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anti ESP sur serveurs MM - 41 messages, 10479 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par merlinlemagicien - 15/05/2015 14:57:29
Oui j'y pensais justement ... Je comprend pas le but de cheat . Au moin alors pour jouer à arme égale et battre d'autres cheaters ..



Prétendre être fort?
Je pense qu'ils s'en foutent de se faire griller en 2 rounds par les gens qui connaissent un minimum le jeu tant qu'une partie des joueurs pensent "waow il est global elite, quel génie", pour eux sa doit être mieux que de se faire traiter de débutant à chaque game.
Réponse #22
Par maxez - 15/05/2015 17:11:13
enfaite les vrai ragehacker ils veulent juste HvH enfaite apres nous les pauvre legit on se fait rekt rip in peace
Réponse #23
Par Spin9th - 15/05/2015 19:09:44 - Ce membre est banni définitivement
Oui j'y pensais justement ... Je comprend pas le but de cheat . Au moin alors pour jouer à arme égale et battre d'autres cheaters ..



Prétendre être fort?
Je pense qu'ils s'en foutent de se faire griller en 2 rounds par les gens qui connaissent un minimum le jeu tant qu'une partie des joueurs pensent "waow il est global elite, quel génie", pour eux sa doit être mieux que de se faire traiter de débutant à chaque game.


faux.

enfaite les vrai ragehacker ils veulent juste HvH enfaite apres nous les pauvre legit on se fait rekt rip in peace


truedat!
Réponse #24
Par Freekz - 15/05/2015 23:47:48 - Modifié le 15/05/2015 23:48:18
Ben dis donc Valve en aura mis du temps pour faire comme SMAC :D


Dis donc gamin, tes parents ne t'ont jamais appris que tricher c'est pas bien ?

Et que faire chier d'autres vrais gens juste pour flatter ton petit ego c'est pas bien non plus ?


shao il veut hvh il veut pas jouer vs les legitino alo , déjà que de seek un match sa prend 1h alors pour jouer contre des mecs legits alo
Réponse #25
Par -jesus has POWER - 16/05/2015 00:49:18 - Modifié le 16/05/2015 00:49:48
Ben dis donc Valve en aura mis du temps pour faire comme SMAC :D


Dis donc gamin, tes parents ne t'ont jamais appris que tricher c'est pas bien ?

Et que faire chier d'autres vrais gens juste pour flatter ton petit ego c'est pas bien non plus ?


shao il veut hvh il veut pas jouer vs les legitino alo , déjà que de seek un match sa prend 1h alors pour jouer contre des mecs legits alo


Donc on est d'accord nulzgeg go créer une partie du MM consacrée au hvh sur cs go xd
Réponse #26
Par Creyh - 16/05/2015 02:08:02
Ben dis donc Valve en aura mis du temps pour faire comme SMAC :D


Dis donc gamin, tes parents ne t'ont jamais appris que tricher c'est pas bien ?

Et que faire chier d'autres vrais gens juste pour flatter ton petit ego c'est pas bien non plus ?


shao il veut hvh il veut pas jouer vs les legitino alo , déjà que de seek un match sa prend 1h alors pour jouer contre des mecs legits alo


Donc on est d'accord nulzgeg go créer une partie du MM consacrée au hvh sur cs go xd


Ca existe, ça s'appelle le Global
Réponse #27
Par Oxyy - 16/05/2015 02:29:08
Cela fait maintenant 1 mois que je triche tout les jours en MM (legit) et aussi en ffa (ragemode). Je suis toujours pas ban alors que j'utilise un cheat très connu... Le pire c'est que ce cheat a été détécté lors de la dernière ban wave mais toujours pas de ban sur mon compte... Il éxiste des méthodes très simple pour minimisé le risque de detection par VAC et aussi pour bypass l'overwatch et ca fait 1 an voir plus que ca dure. VAC c'est WEAK (comme titan)...


T'es content fdp ?
Réponse #28
Par Bloodman - 16/05/2015 02:36:44
Il éxiste des méthodes très simple pour minimisé le risque de detection par VAC et aussi pour bypass l'overwatch et ca fait 1 an voir plus que ca dure.


Tu mérites une médaille gamin.

Maintenant dégage qu'on puisse parler entre gens matures.
Réponse #29
Par hkcsg - 16/05/2015 04:03:54 - Ce membre est banni définitivement
Cela fait maintenant 1 mois que je triche tout les jours en MM (legit) et aussi en ffa (ragemode). Je suis toujours pas ban alors que j'utilise un cheat très connu... Le pire c'est que ce cheat a été détécté lors de la dernière ban wave mais toujours pas de ban sur mon compte... Il éxiste des méthodes très simple pour minimisé le risque de detection par VAC et aussi pour bypass l'overwatch et ca fait 1 an voir plus que ca dure. VAC c'est WEAK (comme titan)...


T'es content fdp ?

je te nique bien ta mere ez en MM donc oui je suis content fdp!
Réponse #30
Par Oxyy - 16/05/2015 11:26:53
Cela fait maintenant 1 mois que je triche tout les jours en MM (legit) et aussi en ffa (ragemode). Je suis toujours pas ban alors que j'utilise un cheat très connu... Le pire c'est que ce cheat a été détécté lors de la dernière ban wave mais toujours pas de ban sur mon compte... Il éxiste des méthodes très simple pour minimisé le risque de detection par VAC et aussi pour bypass l'overwatch et ca fait 1 an voir plus que ca dure. VAC c'est WEAK (comme titan)...


T'es content fdp ?

je te nique bien ta mere ez en MM donc oui je suis content fdp!


En cheatant c'est bien Kevin t'a du skill
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5