Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Amd ou Intel ( Help sur config )
Amd ou Intel ( Help sur config ) - 36 messages, 5786 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par zStard - 25/03/2019 10:01:03
Si tu fais du full gaming part sur Intel tout simplement,plus haute fréquence , mieux opti pour les jeux
Après tu peut toujours faire le choix d'avoir un assez bon proc sur du amd (r5 2600x, r7 2700(x)) et mettre une 2070 ou autre.
La différence en jeux entre amd & intel en perf sont a peut prés de 10 à 15%.
A toi de voir, personnellement je suis sur du r5 2600x couplé a une 1070ti les jeux tournent très bien mais je vois la différence sur CS qui galère à être stable niveau FPS


Si tu galères à avoir des fps stable avec du r5 2600x et 1070ti, c'est qu'il y a un problème sur ton pc, une install pas propre, de la ram dégueulasse ou autre, j'en sais rien j'émet des hypothèses.

J'ai un r5 2600x, couplé à une RX480 d'à peine 4go, mais avec CS installé sur un SSD + 16 go de ram 3000Mhz CAS 15 et j'ai entre 380/400 fps sur chaque map (et 400 d'average fps sur FPS Banchmark d'Ulletical).

L'op, partir sur du ryzen en proc, c'est s'assurer de plutôt bonnes performances pour moindre prix.
Réponse #32
Par Babtouligay - 25/03/2019 10:04:43
Débat lu et relu, pas envie d'argumenter.

Je te donne mon avis: Intel peut être chère mais jamais déçus.

ps: n'écoute pas les gars (amd fanboy) qui disent d'attendre la next gen, ils font le coup depuis ryzen / vega etc. Ils sont comme les supporters marseillais ils vivent avec l'espoir que ce sera meilleur la saison prochaine.


sauf que Ryzen c'est une super réussite ! ca à poussé à intel à sortir toute leur série 8xxx plus tôt que prévue et surtout à baisser tout leurs prix ,genre le 8400 qui est sortie à 180€ ! Intel c'est très bien mais ils ont cette tendance a gonfler très vite les prix dès que AMD les suit plus dans le HDG... c'est ce qui se passe avec nvidia face à AMD ou la oui ils sont naze en GPU


je suis d'accord avec toi, moi je suis pour une concurrence entre les deux car c'est le consommateur qui est gagnant, après voila ryzen est bien (notament pour le multi task si je me trompe )

Mais tu concéderas que chaque année on annonce un cataclysme: "la fin d'intel, des procs /cg meilleurs et moins chère" et a la fin on arrive sur un truc aussi bien selon certains critères (genre rame cadencès à 3000 mhz pour que ryzen tourne bien etc)

Après voila je poste souvent avec des petits piques "troll" car certain "pro amd" tilt facilement et me feed.

Bonne journée et bonne semaine en ce lundi ;).


ah oui ca on est d'accord ! moi AMD c'est ca qui me saoule le plus limite chez eux ! leur marketing foireux qui consiste a faire de la hype sur des fakes leaks ou encore des annonces ultra gonflé et au final tu te rend compte que c'est a des années lumière dans les bench !

et le pire c'est niveau GPU ! leur vega ca devait être les Tesla killer de chez nvidia -_- !

pareil en début d'année t'avais des jojo ici qui était la "non mais attend tu va voir la AMD ils vont faire une annonce, logiquement ca a était leak il sorte des GPU aussi perf que des 1080 pour 300€ donc attend achete pas now" ... et au final c'était la vega VII à 700€ qui equivaut a une 1080ti ... au même prix
Réponse #33
Par flingueur - 25/03/2019 11:12:22

ah oui ca on est d'accord ! moi AMD c'est ca qui me saoule le plus limite chez eux ! leur marketing foireux qui consiste a faire de la hype sur des fakes leaks ou encore des annonces ultra gonflé et au final tu te rend compte que c'est a des années lumière dans les bench !

et le pire c'est niveau GPU ! leur vega ca devait être les Tesla killer de chez nvidia -_- !


on est bien d'accord la dessus^^ au moins tous les ans on se tape une barre de rire sur les AMD


pour hayou concernant ta RAM, hier dans mon fil actu de mon tel j'ai vu sur dealabs 2x8Go (donc 16Go) de RAM 3000Mhz à 85 euros
n'oublie pas d'utiliser ce site.
Réponse #34
Par Esoterik - 25/03/2019 11:41:25 - Modifié le 25/03/2019 11:50:23
Je sais pas c'est quoi votre problème avec AMD mais je crois que vous vivez dans le passé, où alors c'est la petite guèguère pour savoir qui a la plus grosse qui vous monte au crâne.

Je suis passer sur du full AMD et je fait tourner GTA 5 et les derniers Assassin's Screed en ultra. Quand je vois la vidéo du mec qui fait tourner CSGO a 250 FPS en 4:3 avec un Ryzen 7 et une 1070 alors que j'ai autant de FPS avec un Ryzen 5 et une Vega 56 en 1080p, je me dis que le problème ce situe entre la chaise et le clavier.
Réponse #35
Par Hayou - 25/03/2019 18:22:39
Salut à tous,

Merci pour vos réponses je prend note :)

Les avis sont mitigées, je vais attendre les offres et voir petit à petit et encore merci à tous :)

Juste les sites pour achat au meilleurs ( Prix) :

Amazon (cdiscount …)
Dealabs
Top Achat
Materiel
Ldlc

HaY-Ou
Réponse #36
Par flingueur - 25/03/2019 22:17:42 - Modifié le 25/03/2019 22:18:17

Les avis sont mitigées, je vais attendre les offres et voir petit à petit et encore merci à tous :)


les avis sont mitigés sur les AMD tu veux dire ^^

sur intel, tout le monde est d'accord =p
quand tu prends un trucs pour 10 ans, soit sur de ton choix, et tu ne peux pas être plus sur qu'avec du intel
Réponse #37
Par Spotted-2 - 26/03/2019 16:23:57

Les avis sont mitigées, je vais attendre les offres et voir petit à petit et encore merci à tous :)


les avis sont mitigés sur les AMD tu veux dire ^^

sur intel, tout le monde est d'accord =p
quand tu prends un trucs pour 10 ans, soit sur de ton choix, et tu ne peux pas être plus sur qu'avec du intel


Ue on est tous d'accord que chez intel niveau qualité/prix c'est devenu merdique, tu paie minimun 100€ - 150€ de plus pour des perf quasiment équivalente avec moins de thread.
Page 4 sur 4
1
2
3
4