Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimlock - 67 messages, 18406 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par hoolis - 15/08/2016 18:34:45
Yo.

J'ai vu un post sur hltv concernant les aimlocks sur le forum, la personne à présenté cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=rHa8js95sw8

Je viens pas faire un débat sur qui cheat ou non (pour moi ils cheatent tous toute façon :D), je voulais expliqué par cette vidéo comment marche l'aimlock et pourquoi il serait utilisé régulièrement par les pros si le cheat existe.

Et aussi, pour Personne, c'est un plaisir de pouvoir te prouver que même avec un gars derrière toi, le cheat n'est pas détectable (quand y'a quelqu'un qui te surveille) et pour les autres que c'est pas forcement parce que le viseur n'est pas sur la tète, que l'aimlock n'est pas activé !!

Merci
Réponse #2
Par Fr0st - 15/08/2016 19:22:22 - Modifié le 15/08/2016 19:22:37
Je trouve que c'est un bon poste
Ty du partage
Réponse #3
Par NxScsgo - 15/08/2016 19:38:03
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.
Réponse #4
Par hoolis - 15/08/2016 20:14:05 - Modifié le 15/08/2016 20:18:23
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Je préfère pas lancer de débat comme je t'ai dis. Et pour l'exemple de l'aimlock c'est pas le meilleur, t'en as plein d'autres.

https://www.youtube.com/watch?v=QuwrUIeC5pY

Le moov n'est pas humain!
Réponse #5
Par Vassili - 15/08/2016 21:09:41
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Je préfère pas lancer de débat comme je t'ai dis. Et pour l'exemple de l'aimlock c'est pas le meilleur, t'en as plein d'autres.

https://www.youtube.com/watch?v=QuwrUIeC5pY

Le moov n'est pas humain!


de toute façon les fnatic rime avec cheat.... c'est sur cette équipe ou il y a eu le plus de vidéo, le plus de doute, le plus de suspicion.... c'est juste que l'anti cheat est juste useless...
Réponse #6
Par Loh Online - 15/08/2016 21:15:40
Merci du partage :)
J'aime bien les vidéos de ce Dan M :)
Réponse #7
Par Pokou - 15/08/2016 21:23:32
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Va expliquer au monde que des mecs ayant gagnés 3majors, l'ont en faite fait en trichant.
T'imagine même pas comment ça discréditerais : l'esport, valve, csgo ..., et t'imagine sûrement pas les conséquences...

Après je dis pas qu'ils cheats, ont cheats ou quoi, juste que si et bien si ça c'est passer, ça semble dur de pour valve de ban quelqu'un à l'heure actuel.

Btw ça s'applique aussi au SK
Réponse #8
Par Water_Lemon - 15/08/2016 21:29:31
Salut

http://www.noelshack.com/2016-33-1471289063-screenshot-20160724-041007.png

Merci Milka

Réponse #9
Par h1z0w - 15/08/2016 22:00:46
comment il fait pour jouer au sommet d'une montagne au brésil ???
Réponse #10
Par hoolis - 15/08/2016 23:07:07


Donc du coup on ne peut plus en discuter c'est sa?
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7