Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aidée moi s'il vous plait ! - 40 messages, 7502 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Psvatoomicz - 02/10/2016 15:08:36 - Modifié le 02/10/2016 15:12:30
Bonjour alors j'ai carrément du m'inscrire sur se site parce que j'ai demander des conseilles sur le forum blabla j'ai était vac ban de cs go pour rien pour de la tricherie alors que j'ai pas de cheat dans l’autre forum il me disait tous ahahah tout les cheaté disent sa machins mais sais n'importe quoi j'avais déjà un compte vakarm mais je le trouve plus bref alors que hier j'ai fais un match compète depuis longtemps j'avais stop je peut même dire le score 13-16 j'ai perdue il me semble alors que j'ai même perdue tout se passer bien se matin je me connecte sur steam VAC BAN CS GO pour toujours mais wtff s'il vous plait de l'aide ? j'ai envoyer un émail a valve je ne cheat pas j'ai jamais cheat je vous le jure sincèrement je comprends pas je vais devoir re acheter le jeux ? cette arnaque .. valve trop sécuriser ? je pige pas s'il vous plait un pote ma dit sais peut être parce que je cheat sur un autre jeux mais non jamais plusieur personne aurais voté que je cheat pour le faire exprès ? je comprends rien
Réponse #2
Par ExTaZz7 - 02/10/2016 15:12:24
Valve ne veulent jamais revenir sur la décision même avec des preuves

c'est un bannissement de jeu ou un VAC ban ?
Réponse #3
Par Psvatoomicz - 02/10/2016 15:14:14 - Modifié le 02/10/2016 15:15:22
Un vac ban ^^' bon bah tant pis cs go je vais pas leur donner se plaisir de le re acheter encore sur un autre compte que je vais devoir crée sais dommage j'ai quand même envoyer un mail a valve mais bon je pense pas qui a de l'espoir franchement j’étais content d'apprendre que 11 000 cheaté se sont fais ban du genre mais valve ban pas les bonnes personnes la .. j'ai même pue terminé le match en entier j'ai pas était éjecter pour cheat bordel ..
Réponse #4
Par cobblestone - 02/10/2016 15:16:20
Valve ne veulent jamais revenir sur la décision même avec des preuves

c'est un bannissement de jeu ou un VAC ban ?

faux.
Réponse #5
Par DZREE - 02/10/2016 15:17:19
Aide nous déjà à bien comprendre ton histoire...

Si je comprends bien, tu avais été VAC sur CSGO.
Tu as donc décidé de faire un nouveau compte CSGO pour pouvoir rejouer sur les serveurs sécurisés mais après avoir fait 1 match tu as encore été ban par VAC ?
Tu es en '' Family share '' ?
Réponse #6
Par Psvatoomicz - 02/10/2016 15:18:31
A ? bah moi je connais pas j'ai jamais était banni du tout même mon pote a trouver sa bizzard il ma envoyer le lien pour envoyer email a valve parce moi j'aime bien se jeux sais dommage je joue depuis 1 ans j’étais un joueur de call of duty moderne warfare j'ai trouver mieux que les dob de call of duty de maintenant mais bon tant pis ..
Réponse #7
Par Psvatoomicz - 02/10/2016 15:19:12 - Modifié le 02/10/2016 15:20:47
Mais non j'ai dit que je vais pas en crée un nouveau ! xD
Réponse #8
Par Psvatoomicz - 02/10/2016 15:20:07
Aide nous déjà à bien comprendre ton histoire...

Si je comprends bien, tu avais été VAC sur CSGO.
Tu as donc décidé de faire un nouveau compte CSGO pour pouvoir rejouer sur les serveurs sécurisés mais après avoir fait 1 match tu as encore été ban par VAC ?
Tu es en '' Family share '' ?



Mais non j'ai dit que je vais pas en re faire un ! xD parce que j'ai était ban vac attends sais de l'arnaque je vais de voir le acheter j'aime bien se jeux comme j'ai dit mais moi j'suis du genre a me dire qu'on me prends pour un con la
Réponse #9
Par azeriop - 02/10/2016 15:21:04
Si je comprends bien il dit avoir repris recemment après une pause et avoir été vac ban ensuite.

Il arrive qu'il y ait de faux positifs. En règle général un support à valve permet d'y voir plus clair.

As-tu utilisé le prime? Avais-tu lié un numéro de téléphone public?
As-tu partagé ton compte avec quelqu'un?
Réponse #10
Par Munshy - 02/10/2016 15:24:03
Aide nous déjà à bien comprendre ton histoire...

Si je comprends bien, tu avais été VAC sur CSGO.
Tu as donc décidé de faire un nouveau compte CSGO pour pouvoir rejouer sur les serveurs sécurisés mais après avoir fait 1 match tu as encore été ban par VAC ?
Tu es en '' Family share '' ?


Je pense plutôt qu'il a un cheat sur son PC même si ce n'est pas intentionnel c'est sûrement pour ça qu'il s'est fait ban son deuxième compte
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5