Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aera Epsilan 10 Vacation - 65 messages, 16319 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par GantzmaN - 29/05/2015 14:17:03
bonjour,sa remonte il y a déjà 2 ans.
C'etais a l'epsilan 10 quand on devait joué contre les buykey esport, je comprend mieux pourquoi il c'est fait vac ban et c'est méritée quand un mec sortit de nul part met 92% de hs sur toute la lan qui est inconnue au bataillon rekt presque tout le monde on se pose des questions.

Je vais vous montré une vidéo lorsque je suis tombé contre lui et qu'il nous a rekt:

https://www.youtube.com/watch?v=BU6iH6YAcaY

Regardez bien les hs qui met c'est pas humain.

Bref une autre vidéo de lui qui est en live stream ou il train sois disant son aim sur une map avec des bots. (MDRR)

https://www.youtube.com/watch?v=LaGGGtX49A0

Regardez la vidéo à partir de 0,15 seconde et regardez les bot qui sont collée a droite et a gauche on remarque que l'aim a lock.

Bref sa m’énerve de savoir que maintenant il faut cheaté pour percé dans l'esport tout ceux qui disent que a l'epsilan il n'a pas cheaté c'est faux quand on refuse sois disant d’être recruté par ldlc par X raison c'est qu'il y a un problème .

Bref sa fait plaisir qu'il est mangé son vac et je ne suis pas le seul depuis le début a savoir que tout le monde avait des doutes sur aera.

RIP

Bonne journée


A tout hasard, c'est possible d'avoir la démo pls ?:D


ouais paske la 480p voila quoi..
Réponse #22
Par Skw4ll - 29/05/2015 14:21:35
Et sur le moment tu l as vécu comment ?

Est-ce que ta pensé qu'il cheaté ? ou genre tu t'es dit bon ben c'est en lan c'est impossible qu'il cheat ?

tu lui as serré la main ?



Sinon pour percer sur la scéne faut des connaissances ,ou un niveau vraiment hors du comun .


Pourquoi je connais tous les tops et j'ai jamais percé? Fuck my life :'(


Savoir un minimum jouer et connaître le jeu est une autre qualité requise pour percer.
Réponse #23
Par skillz- - 29/05/2015 14:27:33
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


Vous étiez tellement a le défendre, et il a été prit, que même dans votre égo vous continuez a vouloir croire qu'il ne cheat pas. C'est bien français ça de pas pouvoir reconnaitre qu'on a tord.
Réponse #24
Par Personne - 29/05/2015 14:37:01
Et sur le moment tu l as vécu comment ?

Est-ce que ta pensé qu'il cheaté ? ou genre tu t'es dit bon ben c'est en lan c'est impossible qu'il cheat ?

tu lui as serré la main ?



Sinon pour percer sur la scéne faut des connaissances ,ou un niveau vraiment hors du comun .


Pourquoi je connais tous les tops et j'ai jamais percé? Fuck my life :'(


Savoir un minimum jouer et connaître le jeu est une autre qualité requise pour percer.


Aaaah c'est donc ça...
Réponse #25
Par TuTuR - 29/05/2015 14:44:35
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


Vous étiez tellement a le défendre, et il a été prit, que même dans votre égo vous continuez a vouloir croire qu'il ne cheat pas. C'est bien français ça de pas pouvoir reconnaitre qu'on a tord.


Je suis 100% ok avec ce que tu dit sauf sur la derniere phrase.

Faut arrêter de croire que d'être de mauvaise foi c'est que les français, que la commu de merde c'est que les français, que le chauvinisme c'est que les français... c'est pas parce qu'on a subit le french bashing il y a quelque temps que cela doit rentrer dans nos moeurs de se croire inférieur aux autres et que tout les mauvais cotés "c'est bien français".

Prenez l'exemple du MM, ok y a pleins de FR pas trés fut fut mais les suédois, les anglais, les russes j'ai eu aussi de sacré cas et je vais pas dire qu'ils sont tous débiles pour autant.

Réponse #26
Par dozer - 29/05/2015 14:46:48
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


Vous étiez tellement a le défendre, et il a été prit, que même dans votre égo vous continuez a vouloir croire qu'il ne cheat pas. C'est bien français ça de pas pouvoir reconnaitre qu'on a tord.


Je continue à croire en rien, il s'est même pas exprimer sur son ban donc j'attends plus d'informations. Mon égo s'en balance de area.

PS: Je suis ap français ;)
Réponse #27
Par Euph - 29/05/2015 14:57:48
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


Vous étiez tellement a le défendre, et il a été prit, que même dans votre égo vous continuez a vouloir croire qu'il ne cheat pas. C'est bien français ça de pas pouvoir reconnaitre qu'on a tord.


Je continue à croire en rien, il s'est même pas exprimer sur son ban donc j'attends plus d'informations. Mon égo s'en balance de area.

PS: Je suis ap français ;)


dis toi juste que c'était un cheater et qu'il s'est fait vac ban. Q+
Réponse #28
Par skillz- - 29/05/2015 14:58:11
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


Vous étiez tellement a le défendre, et il a été prit, que même dans votre égo vous continuez a vouloir croire qu'il ne cheat pas. C'est bien français ça de pas pouvoir reconnaitre qu'on a tord.


Je continue à croire en rien, il s'est même pas exprimer sur son ban donc j'attends plus d'informations. Mon égo s'en balance de area.

PS: Je suis ap français ;)


C'est encore pire alors si tu es Belge et que tu penses comme un Français. Blague a part, il ne peut pas s'exprimer sur son ban, ce n'est pas un orateur, il mettait des têtes et laissait parler les haters/fanboy. J'ai toujours rêvé de regarder ses vidéos a vitesse 0.0001x pour créer un dossier contre lui, mais j'y connais pas grand chose en info(/raconte sa vie off)
Réponse #29
Par Ra1k - 29/05/2015 15:01:01
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


La, je comprends plus. Quand il était pas ban VAC les gens disaient "blabla pas de ban vac y'a aucune preuve donc TG" maintenant que y'en le ban VAC "blabla ban VAC mais [...] " T'as cru steam allez venir frapper à ta porte et te donner le nom du logiciel qu'il l'a ban?

Faut se remettre en question un peu, oui vous avez sucé oui vous avez perdu, passer à autre chose maintenant...
Réponse #30
Par dozer - 29/05/2015 15:09:37
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


La, je comprends plus. Quand il était pas ban VAC les gens disaient "blabla pas de ban vac y'a aucune preuve donc TG" maintenant que y'en le ban VAC "blabla ban VAC mais [...] " T'as cru steam allez venir frapper à ta porte et te donner le nom du logiciel qu'il l'a ban?

Faut se remettre en question un peu, oui vous avez sucé oui vous avez perdu, passer à autre chose maintenant...


Comme dans tout les topics de vac ban de aera, explique moi, donne-moi la source du moment ou je le suce. Le fait de dire j'attends de voir, ça fait de moi un suceur?

Surtout que les posts précédent son ban vac, je m'y suis jamais exprimé. Le prochain qui parle de ça sur un de mes postes, je prendrai même plus le temps d'y répondre.

Votre ignorance n'a d'égal que votre incompétence!
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7