Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP ouverture/fix - 55 messages, 11188 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Ref1ex - 07/08/2015 14:13:27
J'espère que t'es un troll car si t'en es pas un, t'as vraiment une mentalité de merde. Si t'es vraiment si fort que ça, un conseil, change de jeu. Va sur Quake Online ou n'importe quel jeu solo car c'est pas possible que tu saches jouer en équipe avec une répartie pareille...


Et encore, sur Quake Live si tu joues que le weekend t'es pas près de percer mdr
J'ai pas besoin de timer les items, j'ai trop d'aim :O


MDR
Réponse #52
Par MORLAN - 07/08/2015 14:38:10
Meme la LAN amateur tu l'as winnera pas :)

Tu ne te rends pas compte le niveau qu'il y a en LAN (j'ai fais que la GA 2015 j'ai compris ma douleur ;) )


J'ai fait top 2 amateur a la PxL ca va hein :o j'ai mit 16-2 a tout le monde :D
Réponse #53
Par freaM - 07/08/2015 15:36:29
Alors pour tout ceux qui trashtalk avant de lire les commentaires, merci de votre inutilité.

J'ai derrière moi 5K Heures de CS 1.6
et 700 h de GO peut être mais 700H ACTIF

De plus, bien évidement que je me valorise, je cherche une team, pas un chien.

Pourquoi me valorisé autant?

Entre les mecs comme certain qui ce prennent pour des tops a jugés des joueurs sur leurs heures CS et les autres qui ce prennent pour des top car ils sont GE, je tiens juste a précisé que je ne fais pas partie de ces joueurs useless!

De plus mes disponibilités n'ont quasi aucune conséquence "je pense" car un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING.

Je fait mon ouvertures, et HOP basta, mes stuffs tout ça pas besoins de trainning merci, je connais déjà.
Les strats? pareil.

Etant dans le sud ouest, les lan ne sont pas aussi facile a trouvé que dans le rhones-alpes ou le nord, donc je n'est pu que faire des "lan-online"
1.6 comme GO

bref, merci à ceux qui faisais des commentaires réfléchi, les autres, "a+ en lan"

Juste, comment tu fais pour connaître des strats alors que tu n'a aucune équipe ? Ne saurais tu tout simplement pas la définition de "stratégie" ? Je pense vraiment que tu es le genre de jeune joueur qui ne vaut pas grand chose à part en matchmaking, et un conseil, tu peux arrêter ta recherche, tes disponibilités ne correspondrons à aucunes équipes, ou alors peut être à 4 autres joueurs en internat..
Supprime ton post aussi, car si tu compte avoir une carrière CS, vu les commentaires et le nombre de vues, elle n'est même pas envisageable.

Sinon, je ne suis pas un enfoiré, mais seulement franc, alors je te souhaite quand même bonne chance.


Evite de sortir ça quand en pug esea tu balances des "J'ai scream en ami tes personne tg" x5

C'est pas très crédible :'(

PS: ouioui ouin ouin ta jamais dit ça tkt tu m'la déja faite mais ont sais tout les deux que tes un ksos "_"

J'avais 14 ans, t'es bizarre toi, depuis le temps les choses ont changés et j'ai payer de mes erreurs t'ne fais pas fils.
Réponse #54
Par nLKKK - 07/08/2015 16:28:03
Salut, j'ai 18 ans, je suis disponible durant les vacances et les week-end.

Je joue awp, je suis très solide, rapide dans mes kills, capable d'ouvrir n'importe quel BP, perd rarement mes duels, je connais mes stuffs, je sais call les informations et je ne rage pas.

Je ne parlerais pas de "RANK" dans ce post car cela ne veux plus rien dire, je vous invite donc à me testé sur le terrain.

Je cherche une structure avec des mates solides, pas n'importe qui.
Des personnes posés, qui sais réfléchir.

Mes ambitions, gagné la GA 2016

J'habite dans le sud-ouest, si ça peut aider.


J'te recrute direct !
Réponse #55
Par xms51 - 07/08/2015 16:29:17
22% de précision, tes duels tu les faits avec un lance clou ?
Nan mais serieux 22% de précision pour un awp ! MEME OZSTRIKER IL A PLUS !
le vieu aux cheveux gris ? J'ai bien ri en tout cas
Réponse #56
Par lanonimatk - 07/08/2015 17:52:06
Bon tout le monde, on s'arrête là ? :') ahah
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction