Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP ouverture/fix - 55 messages, 11185 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par freaM - 07/08/2015 01:20:07
Bonne chance à toi "DIEU"

Tu l'as termine. bj
Réponse #32
Par MORLAN - 07/08/2015 01:24:30 - Modifié le 07/08/2015 01:30:29
22% de précision, tes duels tu les faits avec un lance clou ?
Nan mais serieux 22% de précision pour un awp ! MEME OZSTRIKER IL A PLUS !
Réponse #33
Par freaM - 07/08/2015 01:29:08 - Modifié le 07/08/2015 01:31:12
Alors pour tout ceux qui trashtalk avant de lire les commentaires, merci de votre inutilité.

J'ai derrière moi 5K Heures de CS 1.6
et 700 h de GO peut être mais 700H ACTIF

De plus, bien évidement que je me valorise, je cherche une team, pas un chien.

Pourquoi me valorisé autant?

Entre les mecs comme certain qui ce prennent pour des tops a jugés des joueurs sur leurs heures CS et les autres qui ce prennent pour des top car ils sont GE, je tiens juste a précisé que je ne fais pas partie de ces joueurs useless!

De plus mes disponibilités n'ont quasi aucune conséquence "je pense" car un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING.

Je fait mon ouvertures, et HOP basta, mes stuffs tout ça pas besoins de trainning merci, je connais déjà.
Les strats? pareil.

Etant dans le sud ouest, les lan ne sont pas aussi facile a trouvé que dans le rhones-alpes ou le nord, donc je n'est pu que faire des "lan-online"
1.6 comme GO

bref, merci à ceux qui faisais des commentaires réfléchi, les autres, "a+ en lan"

Juste, comment tu fais pour connaître des strats alors que tu n'a aucune équipe ? Ne saurais tu tout simplement pas la définition de "stratégie" ? Je pense vraiment que tu es le genre de jeune joueur qui ne vaut pas grand chose à part en matchmaking, et un conseil, tu peux arrêter ta recherche, tes disponibilités ne correspondrons à aucunes équipes, ou alors peut être à 4 autres joueurs en internat..
Supprime ton post aussi, car si tu compte avoir une carrière CS, vu les commentaires et le nombre de vues, elle n'est même pas envisageable.

Sinon, je ne suis pas un enfoiré, mais seulement franc, alors je te souhaite quand même bonne chance.
Réponse #34
Par lao - 07/08/2015 01:29:30
bon courage pour la GA mec ; déjà d'y participer serait une victoire ! ou sinon tu voulais écrire 2026?
Réponse #35
Par NRKimba - 07/08/2015 02:30:11
Tu veux gagner quelle GA ? élite / pro ou amateur?
Réponse #36
Par lanonimatk - 07/08/2015 03:25:25
Tu veux gagner quelle GA ? élite / pro ou amateur?

Amateur
Réponse #37
Par lanonimatk - 07/08/2015 03:27:43
22% de précision, tes duels tu les faits avec un lance clou ?
Nan mais serieux 22% de précision pour un awp ! MEME OZSTRIKER IL A PLUS !

Accuracy awp : 47.2%
Réponse #38
Par lanonimatk - 07/08/2015 03:28:46
Alors pour tout ceux qui trashtalk avant de lire les commentaires, merci de votre inutilité.

J'ai derrière moi 5K Heures de CS 1.6
et 700 h de GO peut être mais 700H ACTIF

De plus, bien évidement que je me valorise, je cherche une team, pas un chien.

Pourquoi me valorisé autant?

Entre les mecs comme certain qui ce prennent pour des tops a jugés des joueurs sur leurs heures CS et les autres qui ce prennent pour des top car ils sont GE, je tiens juste a précisé que je ne fais pas partie de ces joueurs useless!

De plus mes disponibilités n'ont quasi aucune conséquence "je pense" car un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING.

Je fait mon ouvertures, et HOP basta, mes stuffs tout ça pas besoins de trainning merci, je connais déjà.
Les strats? pareil.

Etant dans le sud ouest, les lan ne sont pas aussi facile a trouvé que dans le rhones-alpes ou le nord, donc je n'est pu que faire des "lan-online"
1.6 comme GO

bref, merci à ceux qui faisais des commentaires réfléchi, les autres, "a+ en lan"

Juste, comment tu fais pour connaître des strats alors que tu n'a aucune équipe ? Ne saurais tu tout simplement pas la définition de "stratégie" ? Je pense vraiment que tu es le genre de jeune joueur qui ne vaut pas grand chose à part en matchmaking, et un conseil, tu peux arrêter ta recherche, tes disponibilités ne correspondrons à aucunes équipes, ou alors peut être à 4 autres joueurs en internat..
Supprime ton post aussi, car si tu compte avoir une carrière CS, vu les commentaires et le nombre de vues, elle n'est même pas envisageable.

Sinon, je ne suis pas un enfoiré, mais seulement franc, alors je te souhaite quand même bonne chance.

Je suis pas du genre à me dégonfler, vous vous acharnez sans savoir ce que je vaut, vous me faîtes rire :)
Réponse #39
Par iCONE - 07/08/2015 06:40:29
Alors pour tout ceux qui trashtalk avant de lire les commentaires, merci de votre inutilité.

J'ai derrière moi 5K Heures de CS 1.6
et 700 h de GO peut être mais 700H ACTIF

De plus, bien évidement que je me valorise, je cherche une team, pas un chien.

Pourquoi me valorisé autant?

Entre les mecs comme certain qui ce prennent pour des tops a jugés des joueurs sur leurs heures CS et les autres qui ce prennent pour des top car ils sont GE, je tiens juste a précisé que je ne fais pas partie de ces joueurs useless!

De plus mes disponibilités n'ont quasi aucune conséquence "je pense" car un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING.

Je fait mon ouvertures, et HOP basta, mes stuffs tout ça pas besoins de trainning merci, je connais déjà.
Les strats? pareil.

Etant dans le sud ouest, les lan ne sont pas aussi facile a trouvé que dans le rhones-alpes ou le nord, donc je n'est pu que faire des "lan-online"
1.6 comme GO

bref, merci à ceux qui faisais des commentaires réfléchi, les autres, "a+ en lan"

Juste, comment tu fais pour connaître des strats alors que tu n'a aucune équipe ? Ne saurais tu tout simplement pas la définition de "stratégie" ? Je pense vraiment que tu es le genre de jeune joueur qui ne vaut pas grand chose à part en matchmaking, et un conseil, tu peux arrêter ta recherche, tes disponibilités ne correspondrons à aucunes équipes, ou alors peut être à 4 autres joueurs en internat..
Supprime ton post aussi, car si tu compte avoir une carrière CS, vu les commentaires et le nombre de vues, elle n'est même pas envisageable.

Sinon, je ne suis pas un enfoiré, mais seulement franc, alors je te souhaite quand même bonne chance.


Evite de sortir ça quand en pug esea tu balances des "J'ai scream en ami tes personne tg" x5

C'est pas très crédible :'(

PS: ouioui ouin ouin ta jamais dit ça tkt tu m'la déja faite mais ont sais tout les deux que tes un ksos "_"
Réponse #40
Par Zab0u - 07/08/2015 09:07:22
Meme la LAN amateur tu l'as winnera pas :)

Tu ne te rends pas compte le niveau qu'il y a en LAN (j'ai fais que la GA 2015 j'ai compris ma douleur ;) )
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction