Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP ouverture/fix - 55 messages, 11184 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Stonz - 06/08/2015 16:39:53
Alors pour tout ceux qui trashtalk avant de lire les commentaires, merci de votre inutilité.

J'ai derrière moi 5K Heures de CS 1.6
et 700 h de GO peut être mais 700H ACTIF

De plus, bien évidement que je me valorise, je cherche une team, pas un chien.

Pourquoi me valorisé autant?

Entre les mecs comme certain qui ce prennent pour des tops a jugés des joueurs sur leurs heures CS et les autres qui ce prennent pour des top car ils sont GE, je tiens juste a précisé que je ne fais pas partie de ces joueurs useless!

De plus mes disponibilités n'ont quasi aucune conséquence "je pense" car un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING.

Je fait mon ouvertures, et HOP basta, mes stuffs tout ça pas besoins de trainning merci, je connais déjà.
Les strats? pareil.

Etant dans le sud ouest, les lan ne sont pas aussi facile a trouvé que dans le rhones-alpes ou le nord, donc je n'est pu que faire des "lan-online"
1.6 comme GO

bref, merci à ceux qui faisais des commentaires réfléchi, les autres, "a+ en lan"


je suis disponible durant les vacances et les week-end.


Rank Lem, niveau global.


Mes ambitions, gagné la GA 2016


700 h de GO peut être mais 700H ACTIF

http://csgo-stats.com/76561198051351510/ -> j'en vois 265

donc je n'est pu que faire des "lan-online"


Désolé, c'est pas pour te trash si t'es sérieux mais quand je vois les trucs que je viens de sortir, soit t'es un troll soit t'es bien perché.
Réponse #22
Par FoXxX - 06/08/2015 16:47:37
"Des lan online "

Putin j'en fais tous les soirs des lans !
Réponse #23
Par rawkid - 06/08/2015 16:47:46
Donc le mec cherche une equipe qui serait prête a jouer avec lui les weekends, se justifie de son indisponibilité par " un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING. " ( c'est plutot cohesion au passage ) Mais veut gagner la GA ..

Tu pense que tu va avoir une bonne cohesion avec ton equipe la ? J'ai bien ris merci a toi.
Réponse #24
Par lanonimatk - 06/08/2015 20:50:03
Donc le mec cherche une equipe qui serait prête a jouer avec lui les weekends, se justifie de son indisponibilité par " un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING. " ( c'est plutot cohesion au passage ) Mais veut gagner la GA ..

Tu pense que tu va avoir une bonne cohesion avec ton equipe la ? J'ai bien ris merci a toi.


Merci Mr Larrousse mais c'est bien coalition : Ensemble de forces qui s'unissent contre un adversaire commun.
Quitte a participé à la GA, oui j'aimerais bien la gagné
Réponse #25
Par aimer - 06/08/2015 20:59:49
5000h sur 1.6 et double en ak en commençant cs:go? C'est plus un manque de talent à ce niveau là, lol
Réponse #26
Par Para -J- - 06/08/2015 20:59:57
Donc le mec cherche une equipe qui serait prête a jouer avec lui les weekends, se justifie de son indisponibilité par " un AWP ce base sur la coalition d'équipes ING. " ( c'est plutot cohesion au passage ) Mais veut gagner la GA ..

Tu pense que tu va avoir une bonne cohesion avec ton equipe la ? J'ai bien ris merci a toi.


Merci Mr Larrousse mais c'est bien coalition : Ensemble de forces qui s'unissent contre un adversaire commun.
Quitte a participé à la GA, oui j'aimerais bien la gagné


Le teamplay ça existe coco, tu peux pas l'avoir ac tes m8 sans jouer ac eux. Ou alors t'y vas en mix et tu fera top8 amateur.
Réponse #27
Par instinct - 06/08/2015 21:14:45
5000h sur 1.6 et double en ak en commençant cs:go? C'est plus un manque de talent à ce niveau là, lol


cotorep spotted
Réponse #28
Par CK- - 06/08/2015 21:38:55 - Modifié le 06/08/2015 21:39:06
ça y est c'est les vacances tous les pyjs veulent devenir top
Réponse #29
Par maartz - 06/08/2015 21:43:14 - Modifié le 06/08/2015 21:45:07
Ne t'en fais pas plus que 4 mois et 18 jours.. JINGLE BELLS !
Au fait.. je vais te casser un mythe, il n'existe pas !

... Plus sérieusement commence déjà par avoir, ne serait-ce qu'une expérience LAN basique, tu verra que ton niveau se rapprochera plus d'un niveau "AK" plutôt que "SUP", tu ne connais ni les conditions Lans ni la pression d'une scène devant un public (moi non plus) rend toi compte, écoute des interviews, où des joueurs francais étant allez pour leur première fois sur une scène, on en reparlera..

Ah au fait ! être humble c'est important, c'est l'Esport, c'est du sport mais électronique, le respect de ton adversaire est omniprésent.. Même derrière un PC.

Ne te crois pas au dessus, tu as peut-être une talent qui sais ? Kenny, NBK, Shox et j'en passe on tous commencé comme ça, mais ne prend pas le melon, trouve une équipe ou tu t'entends bien, même si tu es au dessus, construis quelque chose, fais toi remarquer, mais pas de cette manière !

Bonne continuation à toi.

PS : http://www.vakarm.net/forums/topic/Recrutement-line-up-SUP-GLOBAL/29655 Si tu avais une niveau HARD comme tu le prétend, tu aurais continué ici. ah mais non, ils étaient tous nul !
Réponse #30
Par lanonimatk - 06/08/2015 23:41:25
Ne t'en fais pas plus que 4 mois et 18 jours.. JINGLE BELLS !
Au fait.. je vais te casser un mythe, il n'existe pas !

... Plus sérieusement commence déjà par avoir, ne serait-ce qu'une expérience LAN basique, tu verra que ton niveau se rapprochera plus d'un niveau "AK" plutôt que "SUP", tu ne connais ni les conditions Lans ni la pression d'une scène devant un public (moi non plus) rend toi compte, écoute des interviews, où des joueurs francais étant allez pour leur première fois sur une scène, on en reparlera..

Ah au fait ! être humble c'est important, c'est l'Esport, c'est du sport mais électronique, le respect de ton adversaire est omniprésent.. Même derrière un PC.

Ne te crois pas au dessus, tu as peut-être une talent qui sais ? Kenny, NBK, Shox et j'en passe on tous commencé comme ça, mais ne prend pas le melon, trouve une équipe ou tu t'entends bien, même si tu es au dessus, construis quelque chose, fais toi remarquer, mais pas de cette manière !

Bonne continuation à toi.

PS : http://www.vakarm.net/forums/topic/Recrutement-line-up-SUP-GLOBAL/29655 Si tu avais une niveau HARD comme tu le prétend, tu aurais continué ici. ah mais non, ils étaient tous nul !

effectivement, ils étaient nul
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction