Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je bon ? - 20 messages, 5505 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Naghan2k - 15/04/2019 20:57:28
Il y a quelques temps j'ai post un topic sur pas mal de forum s'agissant de mon niveaux à cs go est c'était pas terrible mais après des mois de dur labeur je pense avoir fait mieux https://youtu.be/we0UD2nyZCY

Ce serai génial si vous pouvez donner votre avis ^^
Réponse #2
Par uYop - 15/04/2019 22:51:21
Bah c'est pas en voyant une compilation de tes belles actions qu'on peut te dire si tu es bon ou pas.
Après tu as pas l'air d'être horrible en tout cas, tu as l'air de savoir viser je pense.

Qui sommes-nous pour te dire si tu es bon ou non ? :(
Réponse #3
Par HeSaPiraTe - 16/04/2019 10:24:55
Je suis certain que tu n'as pas besoin de venir réclamer de l'attention ici pour exister, prend confiance en toi.
Réponse #4
Par Chka - 16/04/2019 15:13:49
Il y a quelques temps j'ai post un topic sur pas mal de forum s'agissant de mon niveaux à cs go est c'était pas terrible mais après des mois de dur labeur je pense avoir fait mieux https://youtu.be/we0UD2nyZCY

Ce serai génial si vous pouvez donner votre avis ^^


J'ai regarder 6 secondes, j'ai quitté. Non t'es pas bon vu ce que tu rates en face en face. Etre bon en MM ne veux pas dire être un bon joueur.

Oui j'suis un gros con mais comme dit plus haut, t'as pas besoin de notre avis surtout que chacun a sa vision du "bon joueur"
Réponse #5
Par intromas - 16/04/2019 15:38:09
sa vision du "bon joueur"

Le bon joueur y voit y tire quoi !
Réponse #6
Par NonoGnk - 16/04/2019 16:02:31
sa vision du "bon joueur"

Le bon joueur y voit y tire quoi !


Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi
Réponse #7
Par Dov - 16/04/2019 16:20:08
Bon sont un peu dur les gars au dessus. T'as de l'aim, a l'aise avec la souris, ton viseur se "perd" pas, genre un gars qui sait placer son viseur et tirer quoi
Réponse #8
Par RyudeN - 16/04/2019 16:28:26
Avec une vidéo compilation, on peut pas vraiment savoir ton niveau, mais apres le peu de chose qu'on remarque, c'est que parfois, tes placements crosshair et tes moves ne sont pas bons.

Apres certes il y a des moments ou tu rates plusieurs fois un adversaire pour ensuite te corriger et te rattraper en faisant un jolie ace par exemple, mais il faut que tu te dises que les mecs contre qui tu jouais durant tous ces moments la sont vraiment nuls.
Réponse #9
Par Sheld - 16/04/2019 16:50:46 - Modifié le 16/04/2019 16:51:16
Si tu fais du matchmaking essentiellement, tu peux copier les liens des démos et les ajouter sur ce site : https://csgostats.gg/

contrairement aux autres sites, tu auras ton "rating" hltv, ton KAST, tes stats de clutch et d'open kills, les heat maps de là où tu es mort, etc.

Si ton rating est en moyenne au dessus de 1.15, tu es sur la bonne voie a priori...
Réponse #10
Par intromas - 16/04/2019 16:59:08
sa vision du "bon joueur"

Le bon joueur y voit y tire quoi !

Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi

C'est ça ! De t'façon tu peux pas les confondre ,t'as le joueur y voit un truc y tire ça loupe pas ça ... et t'as le bon joueur y voit un truc y tire ,c'est un bon joueur !

:')
Page 1 sur 3
1
2
3