Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3DMAX BOOTCAMP - 23 messages, 5166 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dzo - 25/06/2013 18:58:17
Moi je trouve que la line up ne va pas avec le nom de la structure ...
Réponse #22
Par NoFire - 25/06/2013 19:00:11
"Nono, arrête de me prendre sur les bp j'ai envie de gagner" (oui oui avec arrière penser !)
"Mais qu'est-ce que tu fou accroupie a me bloquer aussi" (l'excuse du soir)

Je trouve ça plus bonne enfant que ce que tu viens de citer perso, mais tout le monde (enfin presque, ndlr: exception qui confirme la règle) font la même chose, voir pire donc arrêtez de nous faire croire que vous êtes des anges, thx.

Gmx cu pxl que on vous mettes la foudre ! (oui oui y'a de l'espoir bonhomme)
Réponse #23
Par dzo - 25/06/2013 19:16:07
"Nono, arrête de me prendre sur les bp j'ai envie de gagner" (oui oui avec arrière penser !)
"Mais qu'est-ce que tu fou accroupie a me bloquer aussi" (l'excuse du soir)

Je trouve ça plus bonne enfant que ce que tu viens de citer perso, mais tout le monde (enfin presque, ndlr: exception qui confirme la règle) font la même chose, voir pire donc arrêtez de nous faire croire que vous êtes des anges, thx.

Gmx cu pxl que on vous mettes la foudre ! (oui oui y'a de l'espoir bonhomme)


Tu va faire quoi a la pxl toi ?
Réponse #24
Par crakage - 25/06/2013 19:47:01
Le problème des insultes existe et n'est pas nouveau puisqu'on a même vu des insultes écrites sur le live des Finales EPS à la PGW alors qu'il y a des gamins qui regardaient la TV en face d'eux. D'un autre coté les joueurs font partie de la comunauté et vu les réponses de certain sur les news et les forums on ne peut plus être étonné de ce genre d'abus il faudrait que les modérateurs des sites comme vakarm ou des pages facebook comme eurosport ect commence par faire le ménage
Page 3 sur 3
1
2
3