Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
25k à Pasha - 56 messages, 14944 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par MGz - 07/11/2014 17:53:23
C'est insane.. Je trouve ça ridicule ; tant mieux pour Pasha mais bon y'a pas moyen qu'il donne ses sous à une ONG ;
Ok , 3k/5k a la limite mais la c'est abusé , limite obscène le gars doit jubiler car la moitié de la communauté mendie et lui suce la bite (cf le son sur utube qui tourne sur le forum).
Il fait ce qu'il veut je rage pas mais il y a des manières plus intelligentes et plus utiles de jeter son argent.


Tu le connais pour savoir ce qu'il fait de son argent apart les dons ?


Ouais enfin si il donne déjà a des ONG ou autres ça fait toujours 25k qu'ils n'auront pas.
Réponse #32
Par PicasSO. - 07/11/2014 18:09:38
C'est insane.. Je trouve ça ridicule ; tant mieux pour Pasha mais bon y'a pas moyen qu'il donne ses sous à une ONG ;
Ok , 3k/5k a la limite mais la c'est abusé , limite obscène le gars doit jubiler car la moitié de la communauté mendie et lui suce la bite (cf le son sur utube qui tourne sur le forum).
Il fait ce qu'il veut je rage pas mais il y a des manières plus intelligentes et plus utiles de jeter son argent.


Tu le connais pour savoir ce qu'il fait de son argent apart les dons ?


Ouais enfin si il donne déjà a des ONG ou autres ça fait toujours 25k qu'ils n'auront pas.


T'as jamais dépensé de l'argent d'une manière stupide ? Bah t'aurais dû la donner à une ONG, t'es vraiment un putain d'hypocrite, pour lui toute l'argent qu'il a donné dans les dons c'est surement moins de 100€ pour nous et jpense que les 3/4 des gens ici n'ont pas donné ces 100€ à des ONG, et le pire, c'est que ça se trouve il donne déjà énormément aux ONG.
Réponse #33
Par LinkouwOw - 07/11/2014 18:18:45
Pour ceux qui dise troll voila

http://hpics.li/c3f72a6
Réponse #34
Par petitskel - 07/11/2014 18:33:47
Autant d'argent gaspillé dans un simple jeu.. c'est pathétique. ça ne reste que du virtuel


Du virtuel ? Avec la progression de l'E-sport ces dernières années ? Ce fameux virtuel commence à devenir réel et entre dans la vie de la plupart des gens.
C'est fini le vieux PC dans le grenier où on s'en sert que pour jouer au démineur..

Maintenant c'est place à la compétition, aux sponsors, au spectacle, à tous les métiers qui vont s'ouvrir dans ce domaine, à tout le business qui va tourner autour de l'E-sport, à tout l'argent qui va circuler.

Au final c'est comme le plus simple des exemples : le foot. Il y a maintenant tout un cercle économique qui tourne autour de ce sport , qui atteint des millions d'euros voir plus, et qui peut paraître fou.

L'E-sport est encore tout petit, et personnellement j'ai envie que ce domaine évolue X fois, et ce que fait motar2k est juste énorme.

Certaines personnes préfèrent gaspiller leur argent dans des associations, d'autres la gaspille dans un domaine qui les rend heureux. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Puis après pathétique... non pas vraiment, la seule chose pathétique ici est que tu n'ai pas compris que ce n'est plus qu'un simple jeu dans un monde virtuel.
Réponse #35
Par Jio - 07/11/2014 18:34:15
c'est pas possible de donner 25K à un joueur CS:GO, le maximum c'est 16k ...
Réponse #36
Par MGz - 07/11/2014 18:53:02
C'est insane.. Je trouve ça ridicule ; tant mieux pour Pasha mais bon y'a pas moyen qu'il donne ses sous à une ONG ;
Ok , 3k/5k a la limite mais la c'est abusé , limite obscène le gars doit jubiler car la moitié de la communauté mendie et lui suce la bite (cf le son sur utube qui tourne sur le forum).
Il fait ce qu'il veut je rage pas mais il y a des manières plus intelligentes et plus utiles de jeter son argent.


Tu le connais pour savoir ce qu'il fait de son argent apart les dons ?


Ouais enfin si il donne déjà a des ONG ou autres ça fait toujours 25k qu'ils n'auront pas.


T'as jamais dépensé de l'argent d'une manière stupide ? Bah t'aurais dû la donner à une ONG, t'es vraiment un putain d'hypocrite, pour lui toute l'argent qu'il a donné dans les dons c'est surement moins de 100€ pour nous et jpense que les 3/4 des gens ici n'ont pas donné ces 100€ à des ONG, et le pire, c'est que ça se trouve il donne déjà énormément aux ONG.


Tu as raison grand devin. (dialogue de sourd avec toi)
Réponse #37
Par yuzinho - 07/11/2014 18:56:38
Pour ceux qui dise troll voila

http://hpics.li/c3f72a6


comme dit précédemment dans ce topic, un mec lui as donné 1$ en s'appelant "motar2k: $25000", c’était un troll
Réponse #38
Par KALIYSA - 07/11/2014 19:23:02
C'est insane.. Je trouve ça ridicule ; tant mieux pour Pasha mais bon y'a pas moyen qu'il donne ses sous à une ONG ;
Ok , 3k/5k a la limite mais la c'est abusé , limite obscène le gars doit jubiler car la moitié de la communauté mendie et lui suce la bite (cf le son sur utube qui tourne sur le forum).
Il fait ce qu'il veut je rage pas mais il y a des manières plus intelligentes et plus utiles de jeter son argent.

L'argent que lui donne Motar va faire vivre la famille à Pasha,et toi tu demande qu'il le donne aux ONG? Tu connais le salaire en Pologne et dans les pays de l'Est? Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum des fois..
Réponse #39
Par Ho0l - 07/11/2014 20:54:36
3. il a certainement du se donner les moyens pour avoir cet argent contrairement à la plupart des francais qui pleurnichent pour des alloc plutot que de se sortir les doigts.

Tu compares un riche d'un pays riche à des pauvres d'un pays pauvre avec 10% de riche . Le Français si un jour il se sort les doigts du cul comme tu dis ça sera pas pour du travail mais pour récupéré les valeurs que la France devrait avoir .

Certaines personnes préfèrent gaspiller leur argent dans des associations, d'autres la gaspille dans un domaine qui les rend heureux.


Autant je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'esport mais apporter une aide à des gens pauvres j'apelle pas ça du gaspillage après c'était peut être pas forcément le termes gaspillage que tu voulais dire .
Réponse #40
Par Caredar - 07/11/2014 22:11:01
Pour ceux qui dise troll voila

http://hpics.li/c3f72a6


comme dit précédemment dans ce topic, un mec lui as donné 1$ en s'appelant "motar2k: $25000", c’était un troll


vous êtes complètement stupide ou vous ne savez juste pas lire ???? c'est UN TROLL !!!!!!!
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6