WebTV
    FACEIT Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre
32018 33
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
Machine : "Le public anglais sait apprécier l'esport"
3582 8

Si vous avez regardé le stream anglais durant le Major, vous l'avez vu entre chaque match : Alex "Machine" Richardson était l'host du tournoi organisé par FACEIT, un rôle qu'il connaît maintenant par coeur. Mais le Britannique sait aussi caster, et parler français ! Un homme à tout faire qui est revenu avec nous sur cette compétition et son amour pour la France et les Alpes.

25/09/2018 17:53:54 par MiKY'
HenryG : "On aura une bonne équipe UK d'ici 2020"
3531 6

Les commentateurs de ce Major sont pour beaucoup originaires du Royaume-Uni, et parmi eux, Henry "HenryG" Greer était particulièrement fier d'accueillir le plus grand tournoi de Counter-Strike dans son pays natal.

Pour l'occasion, l'ancien joueur nous a fait part de son ressenti sur l'ensemble du tournoi, revenant sur les surprises et les déceptions rencontrées. Nous avons ensuite discuté de l'état actuel de la scène anglaise, qu'il espère voir évoluer dans les années à venir.

24/09/2018 22:51:11 par MiKY'
Magisk : "Gagner avec ces mecs-là rend la victoire spéciale"
4935 5

Après des qualifications très surprenantes aux Challengers et Legends Stages, la phase finale du Champions Stage est restée sans surprise en respectant à la lettre le classement mondial des équipes.

C'est ainsi qu'Astralis a remporté ce treizième Major, organisé à Londres par FACEIT, face à l'équipe des Na'Vi qui n'a pas été convaincante sur cette finale : 16-6 et 16-9.

Avec cette dernière vidéo liée au Major, nous vous proposons d'assister au moment de la victoire et d'écouter les sentiments du joueur qui a soulevé cette coupe devant une salle de 10 000 spectateurs, Emil "Magisk" Reif.

En conclusion, nous remercions évidemment tous les Vakarmiens, car c'est grâce à vous tous que notre site est devenu ce qu'il est à travers le temps : une plateforme indépendante et suivie par la scène professionnelle internationale.

Enfin, un grand merci à nos partenaires AORUS et Avast qui soutiennent notre travail, sans qui ce coverage n'aurait jamais pu être possible.

24/09/2018 12:51:01 par MiKY'
FACEIT Major : Astralis au-dessus du monde
32018 33

Dernière ligne droite pour ce FACEIT Major, le Champions Stage ! Il ne reste plus que huit équipes en lice pour le titre. Des favorites comme Astralis, FaZe ou Na'Vi, mais aussi des outsiders telles compLexity, BIG ou HellRaisers. Dimanche prochain, seule une formation sera au sommet et succèdera à Cloud9, vainqueur de l'ELEAGUE Major en début d'année mais déjà éliminée cette fois-ci.

23/09/2018 21:42:46 par MilkaFun
shox, ropz, Stewie2k : les portraits de FACEIT
4090 5

Durant certains des Majors précédents, Valve avait réalisé les portraits de plusieurs joueurs de la scène. Ils étaient mis en scène chez eux et racontaient leur histoire sur le jeu et leur vie au quotidien. kennyS, Happy, olofmeister, GuardiaN ou encore device avaient ainsi eu droit à leur vidéo. Toutes celles déjà sorties sont disponibles ici et . La PGL avait continué l'idée l'an passé, l'ELEAGUE avait fait de même, et c'est assez logiquement que FACEIT s'est décidé à perpétuer la tradition pour ce Major londonien.

23/09/2018 18:21:01 par MilkaFun