Brèves

WebTV

Compétitions


Tuscan toujours en développement
7422 54

En octobre dernier nous avions rencontré Colin "Brute" Volrath, un mappeur connu pour avoir créé certaines des maps plus jouées sur les précédents opus de Counter Strike. Pour rappel, Brute a créé entre autres Tuscan (sur 1.6 et Source), Russka (sur 1.6 et Source) et Forge (sur 1.6). Lors de ce premier entretien avec lui, il nous avait confié qu'il était en train de travailler sur une version de Tuscan sur CS:GO et que celle-ci pourrait être terminée d'ici fin octobre 2012.

Seulement voilà, 4 mois plus tard, Tuscan n'a toujours pas pointé le bout de son nez et aucun screen ni aucune version beta n'a été mise en ligne. Certaines rumeurs commençaient à courir annonçant que la map ne sortirait finalement pas ou encore que Brute souhaitait obtenir une compensation financière venant des organisateurs de compétitions pour sa map.

Pour en savoir plus, VaKarM a contacté Brute pour avoir des nouvelles de ce projet très attendu :

Still working through wrapping up Tuscan, it's taking longer than I had anticipated mainly because of how complex the CS:GO maps are compared to a CS:S map, that being said I'm pushing hard to get it done, it needs to be finished so I can start on some new CS:GO mapping projects.


Je travaille toujours sur Tuscan. Cela prend plus de temps que je ne l'avais prévu, principalement parce que les maps sur CS:GO sont plus complexes que celles de CS:Source. Je redouble d'efforts pour la terminer. J'ai besoin de la finir pour commencer de nouveaux projets de mapping sur CS:GO.

Un message simple et efficace qui confirme que Tuscan sortira donc bien sur CS:GO et que cela n'est qu'une question de temps. Par la même occasion, il semblerait que Brute ne souhaite en aucun cas tirer profit de sa map pour se remplir les poches et que d'autres projets pourraient voir le jour dans un futur plus ou moins proche, il évoque les exigences accrues sur CSGO par rapport à son grand frère pour justifier le retard qui est actuellement de quatre mois. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des futures évolutions de ses projets.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles