Brèves

WebTV
Publicité

We Are Gifts III
We Are Gifts III
Auteur Manuuu
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution 1280*720
Review

Review by Nos

Près d'un an après la sortie de sa movie "We Are Gift 2", Manuu.x7 nous dévoile aujourd'hui sa movie troisième du nom : We Are Gift III.

La vidéo commence avec comme musique d'intro "Requiem for a dream", qui n'est pas un très bon choix par son utilisation très fréquente. Des textes assez simples viennent s'ajouter entre quelques frags dont le son des armes est bien trop fort par rapport à la musique.

Après quelques secondes du début de la fragpart, on peut tout de suite deviner le style "Old School" de la movie de par sa musique et ses couleurs qui d'ailleurs vont très bien avec l'ambiance choisie. Au fur et à mesure nous pouvons remarquer le manque de syncro et de smooth vraiment laid, ce qui est dommage car pour le coup on revient 3 ans en arrière.

Du côté des frags, nous avons le droit à toutes les sortes, du plus basique voir inutile (03:19 - 03:30) à des actions plus que sympa. On notera aussi que le moviemaker a bien trié les démos et n'a pris aucun frag cheaté ! Suite à deux fragparts qui assemblées ne font qu'un total d'environ 2 minutes 15, place à l'outro.

C'est sur un air de "Linkin Park" que la movie va se conclure, sur le même princique que l'intro (texte entre deux actions).

En conclusion, nous tenons ici une agréable movie à regarder si vous êtes fan des "Old School" et aussi l'amélioration du moviemaker tant pour les musiques que les couleurs. Les clipboyz vous pouvez passez votre chemin, cette vidéo n'est pas faite pour vous !

P.S : Si vous êtes attentif vous pouvez  voir que les actions n'ont pas été enregistrer en Full HD & Good Luck for the next !

Note des lecteurs
Note globale : 7.98
Qualité : 8.5
Contenu : 9
Editing : 7.7
Soundtrack : 8.3
Créativité : 7.2
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 3046
Nombre de téléchargements : 35
Commentaires : 37
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles