Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Chuck Norris teH Movie
Chuck Norris teH Movie
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review

Review by Zumo

Chuck Norris est une légende vivante pour son oeuvre et les valeurs qu'il représente : courage, force et honneur. Une véritable icône contemporaine, ayant acquis sur internet une renommée retentissante relayée par de nombreux sites. Mais certains vont plus loin et tentent de perpétuer son enseignement en poursuivant son oeuvre : on les appelle les Chuck Norris, et voici leur première vidéo !

Le groupe est composée d'un noyau dur d'une dizaine de personnes, accompagnés de renforts occasionnels. MsTsN nous propose donc une vidéo de 12 minutes présentant leurs hauts faits. L'intro est très courte mais met tout de suite dans l'ambiance pour le reste du visionnage. On retrouve ensuite tout le panel des actions dites "Chuck Norris" : stratégies absurdes qui surprennent les adversaires, tours humaines, bombardements de HE, ninja defuses, boosts pour atteindre des endroits inaccessibles, rushs en bunnyjump, frags au shotgun... Mais pas seulement, en effet on retrouve également des actions plus conventionnelles, principalement du moviemaker lui-même. Le tout est posé sur de la musique originale (à part pour la seconde fragpart) accompagnant bien les actions.

On peut dire que la réalisation est assez basique, ce n'était bien sûr pas le but de la vidéo. Les effets sont rares, mais toujours très bien choisis comme la tête de Chuck Norris qui apparait au milieu de l'écran ou les extraits de films. Il n'y a pas non plus de synchronisation particulière entre les frags et la musique. On remarque néanmoins une bonne utilisation des smooths. Toujours au registre des points négatifs, certains passages un peu longuets et des actions moins spectaculaires/amusantes que le reste.

Au final, une vidéo rappellant fortement celles des Pubmasters sur 1.6, à déguster pour ce qu'elle est : une vidéo originale avec des actions peu habituelles. Une autre vision de CSS plus portée sur l'amusement que la victoire, que certains devraient expérimenter !

Chuck Norris approved !

PS : il y a trois têtes de Charlie cachées dans la vidéo, saurez-vous les retrouver ?

Note des lecteurs
Note globale : 9.72
Qualité : 10
Contenu : 10
Editing : 8.3
Soundtrack : 10
Créativité : 10
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 6730
Nombre de téléchargements : 15
Commentaires : 128
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles