Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Acer Predator Masters - HellRaisers
Acer Predator Masters - HellRaisers
Auteur HellRaisers
Pays Ukraine
Jeu Vidéo Counter-Strike: Global Offensive Vidéo Counter-Strike: Global Offensive
Résolution 1920*1280
Review

Review by Sush[ii]s

 

En vérité, j'ai pris le titre indiqué dans la vidéo, celui original est "Fragmovie — Acer Predator Masters LAN-Finals" sur le compte Youtube de HellRaisers, mais je me suis dis que ça serait plus clair ainsi ! Vous l'aurez donc compris, il s'agit d'une vidéo récapitulatrice de l'équipe de l'Est qui avait remporté début août, les Acer Predator Masters en Allemagne, et ce à la surprise générale après une sortie prématurée de Team SoloMid.

 

D'une durée de cinq minutes et demi, les attentifs remarquerant rapidement que le style ressemble énormément aux STLV Star Series (ajouté le nombre de votre choix) d'Anton_L, et il ne serait pas surprenant que le moviemaker ukrainien n'en soit pas l'auteur. En effet, que ça soit édit, smooth, deathnotice ou musique utilisé, le rapprochement est frappant !

 

Bref, cette vidéo, donc. On suit le parcours d'HellRaisers durant le tournoi. Un parcours qui aurait pu virer à la catastrophe ! En effet, sortis rapidement sur un score sans appel (09-16 / 11-16) par les Danois de Team Dignitas au premier tour (8ème de l'arbre), les coéquipiers d'ANGE1 durent remonter tout l'arbre du lowerbracket, sortant des TSM décevants, des SK combattifs jusqu'à prendre leur revanche contre Dignitas (2-1). Néanmoins, le plus dur n'était pas encore arrivé. Après une finale lower accroché contre les bulgares E-frag, c'est une grande finale marathon auquel nous avons eu droit : HellRaisers l'emportant 4-3 contre les allemands de mousesport. Une finale au finale peu mise en valeur...

 

Plus globalement, l'introduction est sobre mais place simplement le contexte. On n'est pas perdu dans l'avancement du tournoi : indication sous forme de playerbar au début d'un match et score final pour faire office de transition. Quelques shoutcasts par-ci par-là. Cependant, très peu de footage : on a simplement droit à l'explosion de joue d'Hellraisers après leur victoire contre mousesports.

Note des lecteurs
Note globale : 6.34
Qualité : 7.5
Contenu : 5.78
Editing : 6.42
Soundtrack : 5.75
Créativité : 6.3
Note de la rédac
Note globale : 6.79
Qualité : 7.5
Contenu : 7.75
Editing : 6.25
Soundtrack : 7.25
Créativité : 6
Nombre de vues : 4376
Nombre de téléchargements : 13
Commentaires : 2
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles