WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



redLine Night Cup #1 : Les huit équipes dévoilées

12848 103

[MAJ] Les huit équipes invitées qui ont accepté et confirmé leur présence pour cette cup sont les suivantes :

D4Gaming - ROCCAT - VeryGames - Dreamrar - dRu - redFace - FairFrag - CMAX.gg

A noter que les ROCCAT joueront probablement avec NBKK à la place de mateOo, redFace devrait évoluer avec Uzziii comme 5ème et on ne connait pas encore le dernier Dreamrar. Et pour rappel, vous pouvez retrouver la composition des équipes dans cette news. Nous vous donnons donc rendez-vous sur VaKarM le 17 janvier dès 20h pour suivre cette cup qui promet d'être excellente !

 


 

Un tournoi en ligne, voilà quelque chose que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Le dernier en date étant sans doute le Fnatic Game Idol, remporté alors par MoD. redLine-Hosting, en collaboration avec VaKarM, a donc décidé d'organiser une première édition d'une nouvelle série de tournois d'une soirée, concernant les équipes du top français. Du beau spectacle en perspective.

"redLine French One Night Cup" ! Voici le nom donné à ce tournoi, et qui a le mérite d'expliquer clairement quel est son contenu. Ainsi, le tournoi ne concernera que des équipes françaises, huit en tout, invitées par le staff VaKarM et redLine, et se déroulera en une soirée.

 


Marc "Virp" Corban, actuellement chez redLine-hosting, a tenu à dire quelques mots concernant l'événement :

C’est une longue histoire d’amour entre redLine hosting et la communauté CSS française depuis maintenant plus de 18 mois, où nous avons toujours cherché à aider de différentes façons.
Aujourd’hui nous recommençons notre concept de redLine One Night Cup cette fois-ci en coopération avec VaKarM, afin d'enrichir le paysage des compétitions en ligne en France, de manière ponctuelle et régulière, sans oublier le but premier de redLine, la location de serveurs de jeux de qualités.
La communauté française a énormément de joueurs et surtout des bons mais malheureusement, ces équipes ont rarement l’occasion de s’affronter en même temps. On ne retrouve pas les 6-8 meilleures équipes françaises aux mêmes saisons EPS ou lors d’un même week-end lan. C’est pour ça que nous voulons via cette Cup avec l’aide de spécialistes de la scène que sont les membres du staff VaKarM, réunir les "huit meilleures équipes du moment" et les voir s’affronter le temps d’un soir. Si cette édition est un succès et que les équipes jouent le jeu, alors l'expérience sera renouvelée régulièrement.

La première édition de cette cup aura lieu le 17 janvier prochain, à 20h, sous la forme d'un arbre en simple bracket, directement en quart de finale, et en bo1 jusqu'à la finale qui se jouera en bo3. L'équipe gagnante remportera la somme de 250 €, à partager entre les joueurs.

Huit équipes en tout, dont la liste n'est pas encore définitive, mais qui vous sera communiquée très bientôt, sur VaKarM bien sûr.

Toute la compétition sera évidemment retransmise via SourceTVs redLine Hosting, et vous pourrez suivre en direct l'évolution du tournoi sur notre site.

 
 
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles