Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



rdl ne continue pas l'aventure

2164 20

L'incontournable structure allemande mortal Team work a toujours été marquée par un nombre incalculable de changements. Il y a de cela quatre jours, nous vous annoncions l'arrivée d'un joueur d'envergure internationale qui n'était autre que  Johan "face" Klasson. Avec une telle individualité, mTw semblait enfin être armé pour figurer dans le top européen lors des prochaines compétitions. Mais malheureusement, cette équipe semble retomber dans ses travers. Georges "HudzG" Hoskins et ses coéquipiers accusent aujourd'hui la perte du suédois Alexander "rdl" Redl.

 Johan Klasson

Passé par des équipes comme fm!Toxic, rdl avait décidé de franchir un cap il y a trois mois en rejoignant mTw en compagnie de Joshua "steel" Nissan. Ses performances sur Source n'auront laissé personne indifférent, réalisant de très bons matchs et s'imposant comme un élément clé de cette formation. Ce dernier continuera à confirmer son potentiel énorme en enchainant les bonnes résultats, cette fois-ci sur le nouvel opus de Valve. Il aura grandement contribué à la victoire de la Go4CSGO #1 face aux Français de chez COREPLAY. Mais ce joueur de 22 ans ne s'arrête pas là puisque mTw.mix décide de faire le voyage Outre-manche afin de participer à l'Insomnia 46, dernier grand événement sur Counter-Strike:Source. S'inclinant en grande finale contre VeryGames, steel et bien entendu rdl ont tout simplement porté leur équipe vers cette deuxième place. Faisant preuve d'un sang froid remarquable, le suédois a été élu troisième meilleur joueur de la lan.



rdl en action (Crédit : fragbite.se)

Participant aux ultimes finales EPS.de sur CS:S, nooky et ses compères se voient attribuer le titre de meilleure équipe allemande en l'emportant face à n!faculty après une finale très serrée. Cette dernière victoire sonne donc comme le clap de fin entre mTw et rdl. Une collaboration qui lui aura permis de faire de lui un joueur redoutable et qui en aura impressionné plus d'un.

Malgré l'arrivée de face, cette équipe cosmopolite va donc se remettre à la recherche d'un nouveau joueur et les rumeurs vont bon train. La dernière en date concernerait un joueur 1.6, Marcus "Delpan" Larrson. Il a été aperçu lors d'un pracc contre Tt.Dragons.



Avec l'arrivée imminente des grandes compétitions telles que l'ESWC ou encore la DreamHack Winter, ils vont devoir faire vite afin de ne pas être dépassé par les autres grosses écuries. Concernant rdl, nul doute que nous aurons l'occasion de le voir évoluer sous de nouvelles couleurs d'ici peu.

Le capitaine de l'équipe, Andre "nooky" Utesch, a décidé de clarifier la situation :

Alex est un des gars les plus sympas que j'ai eu l'occasion de rencontrer, bien qu'il ronfle énormément ;-). Malheureusement ça n'a pas collé en jeu.

Alex a un potentiel énorme et je suis sûr qu'il va trouver une autre équipe de haut niveau bientôt.

J'aimerai le remercier pour les bons moments passés avec lui et pour la victoire en EPS qui était méritée.


En attendant une éventuelle nouvelle recrue, voici le roster mTw :

 Andre "nooky" Utesch
Canada Joshua "steel" Nissan
Suède Johan "face" Klasson
Royaume-Uni Georges "HudzG" Hoskins

Lien : mTw

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles