Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



melty recrute GMX

15945 204

Le 31 août dernier, nous apprenions que melty enregistrait le départ de Rémy "XTQZZZ" Quoniam seulement trois mois après l'arrivée de celui-ci en tant que joueur (ndlr : il évoluait en tant que coach auparavant chez melty). Depuis deux semaines, l'équipe se retrouvait donc officiellement avec quatre joueurs après le départ de leur capitaine, mais Alexandre "xMs" Forté et Robin "GMX" Stahmer venaient remplir le rôle de cinquième homme de temps à autre afin que l'équipe puisse continuer à remplir ses obligations. En fin de compte, c'est l'ancien joueur d'Epsilon qui est aujourd'hui intégré au cinq majeur.

Après de nombreuses contre-performances au mois d'avril puis en mai, le melty eSport Club avait laissé entendre qu'un changement serait nécessaire au sein de l'effectif. Quelques jours plus tard, Paul "META" Moussajee était remercié de l'équipe à cause d'un manque de travail personnel. Suite à cela, les quatre joueurs restants s'étaient tournés vers leur coach du moment, XTQZZZ, afin de compléter la line-up. Malheureusement, celui-ci a été contraint de se retirer de la scène Counter-Strike : Global Offensive à la fin du mois d'août pour des raisons personnelles.


GMX est de retour sur le devant de la scène française.

Impliqué dans une affaire de match truqué contre OverGaming en février dernier alors qu'il évoluait sous les couleurs d'Epsilon, GMX est toujours sous le coup d'une suspension qui pourra seulement être réévaluée en février 2016. Peu de temps après la révélation de ce scandale, celui-ci annonçait mettre un terme à sa carrière sur CS:GO. Néanmoins, il semblerait qu'il ait aujourd'hui changé d'avis puisque Lambert "Lambert" Prigent et ses coéquipiers viennent de lui faire confiance et lui accordent donc une seconde chance. Avec le LevelDown Championship qui arrive dès demain, cela sera l'occasion de le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs.

Heureux de rejoindre le melty eSport Club, GMX s'est fendu d'un message sur sa page Facebook pour annoncer cette nouvelle :

Bonjour à tous,

Ceux qui me connaissent le savent, je suis toujours sous l’effet d’un ban, et ce jusqu’au mois de février prochain. C’est long. Pour un fan de CS comme moi, cette sanction aura été dure. Mais je comprends et je respecte tout-à-fait les décisions qui ont été prises à mon encontre. Ce retrait forcé de la scène professionnelle m’a permis de faire le point, et je tenais aujourd’hui, à l’aube d’une toute nouvelle aventure, à adresser mes plus sincères excuses.

Sous le coup de l’émotion et animé d’un esprit de vengeance, j’ai clairement dépassé les limites et j’ai déçu de nombreuses personnes. Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans de CS:GO, de la Communauté, ainsi que de toutes les personnes qui ont été concernées indirectement à cette histoire. Je demande aussi à Uzzzi, b1ggy, fxy0 et scream de bien vouloir m'excuser. J’ai compris la leçon et je regrette cet épisode. Aujourd’hui, j’ai l’occasion d’aller de l’avant, de laisser cette triste histoire derrière moi et je compte bien prouver à tous que je suis bien décidé à me racheter. Je prouverai par mes résultats et mon comportement que personnellement j’ai bien tourné la page. J’espère que la communauté saura me pardonner.

Je remercie en tout cas Mistou, ALEX, Maidhen et Lambert de croire en moi et de m’accepter. Je vais tout donner et je compte bien décrocher de beaux résultats avec eux. Je remercie aussi le melty eSport Club qui a bien voulu me donner une nouvelle chance et bien entendu Bouygues Telecom pour son soutien. À très vite sous mon nouveau maillot !

Le melty eSport Club est composé de :

Source : melty.fr

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles