Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



mTw enfin au complet !

4170 32

C'est hier soir que le staff mTw a mis fin aux nombreuses spéculations concernant leur équipe CS:GO. Les rumeurs annonçaient Delpan puis dennis, tout en se demandant comment l'équipe ferait pour participer à la saison EPS. La règle du sol s'appliquant, il faut que l'équipe soit au moins composée de trois joueurs résidants en Allemagne. La seule personne qui vit en Allemagne dans les quatres joueurs connus est nooky. La structure ne comptant pas laisser filer son slot EPS, il a fallu trouver une solution à ce problème...


nooky toujours aux commandes chez mtw - Photo : fragster.de

La première chose à faire pour avoir une chance de participer aux EPS était de trouver un bon joueur résidant en Allemagne. Ils l'ont trouvé en la personne de Anil "cLy" Gülec. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu sur CS:GO, car il s'était qualifié pour les EPS.de avec les Tt.Dragons. Anil est d'origine turque, mais il réside bel et bien en Allemagne, mTw a donc choisi de miser sur un jeune talent assoiffé de victoires.

Vous allez me dire qu'il n'y a toujours que deux résidants en Allemagne, alors comment vont-ils faire pour s'en sortir ? La réponse est Joshua "steel" Nissan ! Le Canadien a dans un premier temps déménagé à Londres de façon temporaire et va s'installer en Allemagne dans les jours qui viennent, le problème est donc résolu.

Nous les retrouverons en EPS mais également dans la coupe de qualification à l'ESWC représentant l'Allemagne, puisque la règle pour la Coupe du Monde précise que la nationalité de la structure peut faire foi, tant que le nombre de joueurs d'une même nationalité est inférieur à trois.

mTw ce sont dorénavant :  

Andre "nooky" Utesch
Royaume-Uni George "hudzG" Hoskins
Canada Joshua "steel" Nissan
Royaume-Uni  Anil "cLy" Gülec
Suède Johan "face" Klasson

 

Source : mymTw.de

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles